[Broc] Sortie Apocalypse , Mardi 30 rdv a 14H a Gwyntel

Répondre
Partager Rechercher
Voila rdv tous a 14H a gwyntel pour tuer apocalypse!

les regles sont pareils que d'habitude , je les repeterai sur le cc au debut de la sortie pour que ce soit clair cette fois vu que yen a tjrs qui rale.

voila faites passer le mot sur vos as il faut un max de monde !!! en ai marre d'echouer a 25% de sa vie!
Oh ! Grand dieux de sidi que tu es Grigold ! Le dieux des grenouilles que je suis ne poura pas être la lors de cette sortie, je vous souhaite bonne chance, quand je pense qu'on aurais pus vaincre l'apocalypse, qui a été sauvé par ses hérauts
petite note personnelle : les bas levels qui meurrent facilement, sur apo, ça fait plus de mal que de bien (on se retrouve vite submergé de héraults).
je serais peut etre la vu que je prend mon pc qui rame pas ^^ 0 ld ;p ya moyen de ran full MA ^^ fu moins loot MA koi si yen a pas on reste comme des con ou on a le droit de ran pour pierre ?


et grigold si un jour sens toi je drop ce fameux collier je ten ferais cadeaux amicalement arckaon
Citation :
Provient du message de Lygio
petite note personnelle : les bas levels qui meurrent facilement, sur apo, ça fait plus de mal que de bien (on se retrouve vite submergé de héraults).
Ce qui veut dire ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nessie DuLochNess
Ce qui veut dire ?
rien du tout en ce qui concerne la sortie, c'est pas moi qui organise ni rien... juste un conseil, la dernière fois, j'ai eu des morts dans mon groupe qu'étaient pas lvl50, pas facile à soigner surtout face à apo, et comme ils meurent en général plus vite qu'un lvl50, bah ça fait plus de morts. Hors quand y'a des morts pendant le combat avec apocalypse, les hérauts poppent...

résultat : plus de pas 50 en tenue pas forcément optimisée = plus de morts = plus de hérauts = encore moins de chances de tuer apo

Maintenant, je dis ça, c'est pour qu'on y pense... que le gars qui se dit : tiens vais y aller avec mon thauma lvl46 encore équipé de sa tenu Béryl plutôt que mon MA 50 full SC, il puisse se dire : mouaip, je risque d'être le mort de trop pendant le combat avec apo, qui fera pop le Hérault de trop, qui fera rip tout le monde...
Citation :
Provient du message de Grigold
faut deja qu'il prenne l'agro de apo les ptit bleu et qu'il meurt de la main d'apo en personne sinon ca compte pas et les heraut pop pas

il a aucune forme d'ae apo ? (tout se passe tellement vite avec lui j'ai cru que oui, mais je me gourre probablement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés