Personnellement je suis amer :
- un peu contre les albionnais qui choisissent la facilité, /!\ Attention/!\ ce n'est pas un énorme reproche, en utilisant une technique imparable et qui ne laisse aucune chance à la défense. Vous avez tout à fait raison d'utiliser les possibilités offertes par le jeu.
- beaucoup contre Mythic, et pas la peine de venir flammer en disant que tel royaume est avantagé plus qu'un autre parce que là ca concerne les 3 royaumes qui peuvent y être confrontés. J'aimerai en fait que Mythic explique comment un royaume est sensé pouvoir garder les 6 reliques avec des reliquaires qui se retrouvent attaquables plus facilement qu'un fort de guilde up 10  ?
Mythic dans ses prochaines versions poussent les joueurs à jouer plus fair-play en évitant les reco dans les forts et reliquaires qui sont en cours d'attaque, comment tenir les 6 reliques dans ce cas? La défense n'a aucune chance...
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'exploit n'est pas de prendre une relique mais bien de la garder. Mythic me semble être totalement incohérent avec eux-mêmes :/
Bravo néanmoins aux attaquants et rendez-vous en ZF.
Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
|