[Ys] [rk]mana alb

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Loaw
Bein une patrouille qui monte jusqu'au fort relique
Ben je sais que les patrouilles de Renaris passe a travers Excalibur alors pourquoi pas pour fensalir ou Arvakr

D'ailleurs si vous prenez renaris ca permet de savoir le nbre d'alb à excalibur si vous le claimez vu que les patrouilles meme ennemis rentrent ds Excalibur
Citation :
Provient du message de nydaya
Bof c'est qu'un RK mana

Elle a tenu combien de temps la derniere fois ?
Ben on avait 2 reliquaires a defendre, now c qu'un seul donc elle restera + longtemps je pense...du moins j'espere lol....

GG Alb....rien a dire....

PS: portes reliquaire réparées
Rhaaaaaa suis content )

Mais je suis encore plus heureux de voir mid reagir comme il le fait sur jol la. J'avoue que gt aigris par le nombre d'insulte proféré a notre égard.

Donc bravo alb (ze veut les 2 autres vous inquiétez pas je défend le baton de merlin avec pit )

et bravo mid de reagir avec autant de fair play et honneur sur ce poste c si rare
Personnellement je suis amer :

- un peu contre les albionnais qui choisissent la facilité, /!\ Attention/!\ ce n'est pas un énorme reproche, en utilisant une technique imparable et qui ne laisse aucune chance à la défense. Vous avez tout à fait raison d'utiliser les possibilités offertes par le jeu.

- beaucoup contre Mythic, et pas la peine de venir flammer en disant que tel royaume est avantagé plus qu'un autre parce que là ca concerne les 3 royaumes qui peuvent y être confrontés. J'aimerai en fait que Mythic explique comment un royaume est sensé pouvoir garder les 6 reliques avec des reliquaires qui se retrouvent attaquables plus facilement qu'un fort de guilde up 10 ?
Mythic dans ses prochaines versions poussent les joueurs à jouer plus fair-play en évitant les reco dans les forts et reliquaires qui sont en cours d'attaque, comment tenir les 6 reliques dans ce cas? La défense n'a aucune chance...
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'exploit n'est pas de prendre une relique mais bien de la garder. Mythic me semble être totalement incohérent avec eux-mêmes :/

Bravo néanmoins aux attaquants et rendez-vous en ZF.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Merf ! Vais devoir racheter des tickets pour Hadrien !

Sinon, bravo pour Albion.
Vu comment un groupe d un realm avec 6k est avantagé sur un groupe d un autre realm c est tout a fait cohérent au contraire, le but des rk c est pas qu un royaume soit totalement dominateur et enterre un serveur.
@ Shindara :

Mythic fait tout d'un coté pour rendre les prises RK plus difficiles pour qu'elles soient le sommet du RvR et on en arrive à l'absurdité de RK prenable comme un fort non up. Parce que franchement si on met de coté tout fair-play, le realm qui prend 6 rk la nuit suivante il se prend une attaque organisé de 5-6 fg et peu tout perdre.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Malgré la bonne affaire relevée par Rogeutk, je n'en suis pas moins écoeuré.

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
bo c'est vrai que ne fut ce que 2 gardes vio + 1 magot qd on a 6rk ca serait cool mais d'un autre coté il ne faut pas non plus que cela les rendent imprenable sinon apart couler un server cela n'amene rien d'autre.
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Fomanne
c'est bizarre, je n'arrive pas a dire gratz...
c'est p'tet parce que je ne vois pas le but d'une attaque sans défense, vu qu'on est tous la pour jouer, ou est le jeu de prendre une rk en début d'apres midi...
m'enfin, merci a albion, ça nous fera sortir de OG pour la récupérer rapidement...

et comme a dit Corneille : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
je trouve la phrase parfaitement approprié a cette prise

d'ailleurs les ablies, depechez vous, y a Prince Vaillant qui vous attend a Camelot sur France2
non mais trop mdr :bouffon:
Citation :
Provient du message de ordric
Chacun se bat pour ce qu'il lui manque le plus : Surcouff

( et pardonnez moi pour les fautes , je me souviens que très vaguement les termes exacts)
qu'est ce que tu as sous ton grand chapeau ? (Anny Cordy)

PS : des citations on peu tous en faire (désolé les modo c noel )
@ canth, prochain patch me semble que les garde intérieur du rk ne traverseront plus les textures, ce qui rendra beaucoup plus périlleuse les poses de belier sur les P3.
Citation :
Provient du message de Canth
-J'aimerai en fait que Mythic explique comment un royaume est sensé pouvoir garder les 6 reliques avec des reliquaires qui se retrouvent attaquables plus facilement qu'un fort de guilde up 10 ?
C'est fait exprès pour que le cas extrême des 6 reliques sur un royaume ne dure que peu de temps, pour éviter de bloquer le jeu avec un royaume surpuissant.
Citation :
Provient du message de Bigard
Une de perdue......une de perdue!!!!
Vi, elle était facile, joyeux Noël à tous .bravo aux Albionnais.

Pour ceux qui disent qu'il ne faut pas attaquer sans défense, qu'ils retournent le sujet dans leur tête, pour qu'ils comprennent que ce genre de phrase à la con, c'est comme ma citation, ca veut rien dire !!!.

La prochaine fois, il faut que les Albionnais préviennent, que la défense les attendent lol , et si il y a personne, il reparte à leur tp aussi !!!
Citation :
Provient du message de TURKAN
- pop de plusieurs gardes violets liés aux forts mid au reliquaire mid du à la disparition de la relique alb.
Ca a du faire pop un ou deux gardes violets tout au plus.

Tu as l ' air d ' oublier que vous avez encore 5 Reliques.

Donc , des forts reliques dont la défense est à l ' état de passoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés