[Ys] [rk]mana alb

Répondre
Partager Rechercher
Bravo les albs! et bravo au ennemis aussi pour leur fair play.

De toute façon ne vous inquietez pas les midounets, on va vous la rendre bientot j ai l impression, suffit de refaire votre rouleau compresseur et on a aucune chance Mais au moins on s'amusera quand même!!

Attention aux Hibs aussi.... je sens qu'ils préparent un grand coup... Et que cette fois ci ils n'ont plus envie d etre les perdants dans l'histoire
vous ne devriez pas faire ça pendant vos vacances, vous devriez savoir que la population active sur midgard est plus importante que sur albion. profiter des vacances ne fait que gonfler artificillement la mobilisation de votre realm, que vous allez encore payé.

<a enfin terminé sa journée et rentre chez lui>
Citation :
Provient du message de Fomanne
ou est le jeu de prendre une rk en début d'apres midi...
MDR !

bon alors si je resume c'est pas fair play de prendre une relique la nuit, le matin, a midi, les jours fériées, les lendemain de weekend agités, il faut donc rajouter a la liste le début d'apres midi (14h...)

Faites passez le mot maintenant les reliques c'est le samedi entre 16h34 et 17h12 point barre !

ou va le monde... je crois que les joueurs ne sont pas encore assez mures pour les univers persistants esperons que cela s'arrange avec le temps

Falcon

PS: allez sans rancunes et joyeux noël meme aux rabat joies
ben gg albion , on savait qu'on les garderait pas longtemps (les 6 je parle ) , 2 semaines , je trouve ça déjà pas mal.

Maintenant, je vous rappelle la phrase d'un de nos trolls juste après qu'on ait eu les 6 rks : y a plus rien à péter!.

Ca fait 2 semaines qu'on nourrit nos trolls au yaourt et qu'on leur fait faire des batailles de boule de neige pour les distraire...on va pouvoir les relâcher
Citation :
Provient du message de Fomanne
c'est bizarre, je n'arrive pas a dire gratz...
c'est p'tet parce que je ne vois pas le but d'une attaque sans défense, vu qu'on est tous la pour jouer, ou est le jeu de prendre une rk en début d'apres midi...
m'enfin, merci a albion, ça nous fera sortir de OG pour la récupérer rapidement...

et comme a dit Corneille : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
je trouve la phrase parfaitement approprié a cette prise

d'ailleurs les ablies, depechez vous, y a Prince Vaillant qui vous attend a Camelot sur France2
On l attendait voici le grand vainqueur !!!

(je te rappelerais meme pas les circonstances de votre prise des trois reliques forces perso j ai deco a minuit nous manquais que beno et le lendemein 8H plus de relics et 4 forts a hibs le reste a mid) donc reflechis avent de dire n importe quoi !
< sort ses accords >

Bon 15H00 mouais mais bon jour de semaines donc voir a 19h00 hein vacances

Allez plus sérieusement vu que les vacances sont valables pour tout les royaumes je dis bravo à Albion pour cette attaque

PS : Vous voyez que c'est possible finalement...

Super gratz pour ce haut fait de rvr.
ça donne une bonne leçon aux autres et a ceux qui, comme moi, n'avaient pas saisi la grandeur de l'événement que nous fêtons.

...

bravo a albion et je dis qu'on va enfin retrouver du monde dans notre ZF

par contre je sais pas si mid pourra garder Odin et allez a Snow en meme temps

Pour ceux qui parle d'attaque relique sans defense juste une chose..

apres avoir lut plusieurs message avant, les Mid etait a Emain, de plus plus de named donc pas d'info de mort de garde pour les guilde + attaque de furtifs je dis bien jouer c'est une tactique comme une autre..

Et si on as pas pris les 2 autres je pense que c'est parce que la defense est arrivé ensuite.

(a moins que les mids avais deco dans le relikaire force au lieux de la mana joke inside )
gg les alb

@ Yrondra c est un cadeau pour les 2 ans des pendragon
Citation :
Provient du message de Llu
< sort ses accords >

Allez plus sérieusement vu que les vacances sont valables pour tout les royaumes je dis bravo à Albion pour cette attaque
Hey , je suis pas en vacances moi
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi

Midgard vous avez une capacité de réunire une masse en très peu de temps et une technique de défence de fort et de gate très ellaborée Albion n'a actuellement pas la même et je dirais est plus ou moin désavantagé dans ce genre de situation.
[.....]
ensuite la défence était elle possible... pas de mauvaise foie vous nous l'avez prouvé hier et avant hier et avanavaavant hier. pour une x on a eut de la chance Votre tenacité et aciduité a défendre est un exemple à suivre pour cela je vous remercie
C'est beau ce que tu dis la. Et oui DAoC ne reste qu'un jeu et le jeu c'est de prendre et de reperdre les reliques Encore Bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés