[Ys] [rk]mana alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TURKAN
- pop de plusieurs gardes violets liés aux forts mid au reliquaire mid du à la disparition de la relique alb.

Et ouais . On paye 10% de dégats magiques, mais on gagne une défense plus facile . Perso, je trouve qu'on n'y a pas tant perdu .
Citation :
Provient du message de TURKAN
-aucune idee du nombre d'attaquant car avec 6 reliques on n'avait (noté le passé) pas de nommés dans le fort relique. Si un autre mid a plus d'info je lui laisse rajouter si besoin.
Hum juste en passant :
Hier on s'est fais c**** pendant 2h a passer par le summoner hall pour tenter la relique et lorsqu'on est arrive a la rk force, il y avait des gardes claims par une guilde => on a été repérés => wipe
Donc meme avec 6 rk ya des gardes claims
On ne peut rien dire au niveau de la prise , suffisament de potenciel défenseur ... A part bien joué , j'ai pop ( oui ct moi le gros troll ) après la prise ... il n'était une masse extraordinaire

Maintenant ca va etre plus dur , non seulement on est sur nos gardes mais vous avez réveillé certains

/kiss gladisse
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Et ouais . On paye 10% de dégats magiques, mais on gagne une défense plus facile . Perso, je trouve qu'on n'y a pas tant perdu .
On a prouvé y'a pas si longtemps que sa que les gardes nous dérange pas trop =)

Aller sa va remettre un peu d'ambiance partout et remotivé tout le monde.

Amicalement amis et ennemis
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Mais chut sérieux !

( franchement merci les albs de faire les affaires de Midgard dans un sens )

Les gardes vous genent pas, va attaquer a 2FG comme ca se faisait ces derniers temps qu'on rigole
Citation :
Provient du message de Loaw
Hum juste en passant :
Hier on s'est fais c**** pendant 2h a passer par le summoner hall pour tenter la relique et lorsqu'on est arrive a la rk force, il y avait des gardes claims par une guilde => on a été repérés => wipe
Donc meme avec 6 rk ya des gardes claims
C'etais pas une patrouille d'un fort a proximité par hasard ...
Citation :
Provient du message de Fomanne
le courage ? la ténacité ? la tactique ? le jeu ? le plaisir ? ...
Nous n'avons pas les memes effectifs techniques possible a mettre en place, donc pour les mids qui jaugent a travers leur ecoutilles mids vous etes HS .
Simplement ptdr si vous etes en surnombre oui quelle courage , quelle tenacite, quelle tactique, quelle beau jeu et quelle plaisir.
Il est ou le plaisir quand on va voir debarquer masse hib + mid chez nous ( par opportunisme bien sur ne me faites pas dire ceque je n'ai pas dis, moi ça me rappelle l'event zone rouge pas vous les ptits albs ? ) .

Moa Cht'i Scout

@Colsk : Qu il la prenne now ou à 12h00 aucune difference pour moi pas de defense ne veut pas dire bravo à l'un taunt à lautre encore une fois tu nous a pas compris . De toute façon on a desappris à nous baser sur vos appreciations c cela aussi l'effet pertes de confiance. Deux boulets , deux mesures
moa ca sert a quoi de repondre a son post ?
si tu n'es pas d'accord avec lui et connaissant les reflexions habituel vu qu'il est le seul ds se sens la ici , laisse le courir seul, il se fatiguera , de plus il est revenu sur sa position donc bon n'attaquez pas qq'un pour un truc postez au depart alors qu'il est revenu sur sa position.
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Ch'ti Scout ne répond pas aux vilains trolls, elle est très bien votre attaque
je suis pas un troll, je suis un nain
pfff st'injure...
Citation :
Provient du message de nydaya
Bof c'est qu'un RK mana

Elle a tenu combien de temps la derniere fois ?
Enfin bon ça fera un peu bouger votre porte avion, il devait rouiller à force de toujours faire odin-emain
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Ch'ti Scout ne répond pas aux vilains trolls, elle est très bien votre attaque
Nan elle n'est pas meilleurs que celle du dimanche matin mais toujours juger à des accords qui ne sont plus de mises chez nous .
Deux boulets, deux mesures
Le reste des GG me passe au dessus de la tete pour cette raison.

J ai juste rebondi sur lui pour lui faire comprendre deux choses
- c pas parcqu il troll qu il soit au courant de ce qu'il dis reellement cela peut etre aussi la deception d'avoir paume une relique. On ne peux pas tous prendre des reliques de la meme maniere, voire meme les defendre de la meme maniere . Bahh s'il a compris cela je serais content pour ma part c sera un ex-trolleur en moins .
- on continuera à jouer fair-play sans vos textes comme on l'a toujours fait, jusqu au jour ou on constate une connivence.. oups lapsus un oportunisme regulier entre vos deux royaumes .
Seuls les faits compteront :P

Moa Cht'i Scout
[QUOTE]Provient du message de Fomanne
[i]c'est bizarre, je n'arrive pas a dire gratz...
c'est p'tet parce que je ne vois pas le but d'une attaque sans défense, vu qu'on est tous la pour jouer, ou est le jeu de prendre une rk en début d'apres midi...

Non mais ca va suffir lol?
Un coup vous dormez, un coup vous mangez, un coup vous êtes afk, et en début d'après-midi cela ne va pas non plus ?

Il ne te reste plus qu'à nous fixer les horaires qui te conviennent le mieux non ?

Sois un peu fair-play, c'est noël... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Jorora
C'etais pas une patrouille d'un fort a proximité par hasard ...
Bein une patrouille qui monte jusqu'au fort relique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés