|
Baston :|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Kolaer sert a rien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Kolaer ils l'ont foutu en modo pour faire une étude simple voir le nombre de blonde qu'il y a sur JoL.
et vu les réactions y en a beaucoup plus qu'il n'y parait ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Kolaer roxe en modo stou
![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Citation :
A dire vrai, j'étais horrifié au début de ma fréquentation des forums francophones (soit il y a 4 à 5 ans) par la multiplication des langages type SMS, qui rend(ai)ent difficile non seulement la lecture, mais surtout la communication. Moins maintenant, sans doute parce que j'admets dans certains cas leur utilisation, sans pour autant la comprendre, au vu du format et des outils présents ici. Alors oui, j'utilise les moyens orthographiques d'une certaine façon, que certains jugent pénibles, et d'autres pavé-esque (néologisme ou barbarisme ? Lasse est la question), et encouragent tout le monde, intervenants comme modérateurs, a développer ses écrits. Non pas que ce soit un désir de voir ici tout plein de messages que ne renierait pas Jean-d'Ormesson-de-l'Academie-Française du haut de son piédestal d'Immortel, mais j'ai pour la langue française, seconde langue pour moi, le plus grand respect, tant elle est intéressante à manipuler. Je préfère donc l'utiliser, sans pour autant étaler une quelconque facilité, voire passer pour un snob, dans une forme que j'apprécie, et qui, je l'avoue, est amusante à composer*, parce qu'on est pas là pour se faire chier du mal après tout. Oui, j'aime l'alambiqué, le gonzo, les jeux de mots hermétiques et les références multiples. Cela rend moins morne la communication. On a un peu dérivé je pense. Tanpis. Note pour Mood: Certes, barbarisme est plus correcte comme qualificatif, mais aucun rapport avec la Matrice dans ce cas là, ça m'aurait gâché mon plaisir. *Parfois à l'aide du dictionnaire et un bidule sur la grammaire, présents à droite de l'enceinte gauche, soit entre l'écran et la dite enceinte. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
j'orai du m'arété la ossi , mais nan G lu ton ramassi de Counasserie ! Une chose est sur toi tu dis plein de betise ! Et oui, chui passsé en godmod, Kolaer je l 'observe il le sais pas, je le juge !!! et bientot meme je lui aporterais sentance ...continue tu m'exite... ![]() Sinan, j'arrive pas a ecrire comme kola, mais a pars les deffinitions de dico, jtrouve ca bien ecris , un post long ca reste un post long ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Kolaer sert à rien ? Oui et alors ?
Ca fait longtemps qu'on le sait sur Midgard ![]() |
![]() |
|
|
Ce clash de ouf :P
|
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Prophète
|
Ah tiens il y a un nouveau modo ?
|
![]() |
|
|
Voilà qui je l'espère, vous aidera à communiquer entre vous
![]() Ce post est un parfait exemple de ce qui serai déjà tombé dans l'oublis du forum si Aratorn étais toujours modérateur. Il faut être très naif pour croire que l'on y discute de communication où d'autre chose, c'est du flood et de la démagogie, uniquement cela. |
![]() |
|
|
Citation :
"La culture c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale" J'aurai pu, il est vrai, en ces temps de fêtes remplacer la confiture par un met plus "riche" toutefois, ne voulant pas dénaturé le sens de ma prose, je n'ai osé le faire ![]() Sur ce je vous laisse un superbe lien en ces périodes de cadeaux afin de pouvoir exercer votre votre art de la meilleure des manières. Avec cet ouvrage, vous pourrez roxer votre mère sur JOL Bonne Fêtes |
![]() |
|
|
Mouarf ste prose, va falloir que je ressorte mon Becherel
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|