[Broc] Kolaer sert a rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calenril
Voilà qui je l'espère, vous aidera à communiquer entre vous

Ce post est un parfait exemple de ce qui serai déjà tombé dans l'oublis du forum si Aratorn étais toujours modérateur. Il faut être très naif pour croire que l'on y discute de communication où d'autre chose, c'est du flood et de la démagogie, uniquement cela.

T'es toujours aussi craquant, mon sauvage adoré
@ Calenril : Je ne m'adressais pas à toi dans ce que j'ai voulu dire, et je ne vois pas en quoi ce que j'ai voulu expliquer est un troll.

C'est juste une chose que je ressens, et que j'ai voulu exprimer, après ça m'étonne pas que ce soit mal accueillit.

Après, c'est vrai, il n'y a pas d'arguments frappant, mais c'est plutôt normal, ce que j'ai plutôt vu ici, c'est une personne qui devait se justifier d'écrire comme bon lui semblait, et je ne vois pas en quoi elle aurait du argumenter pour cela ?

Après, tu peux voir comme de la démagogie le fait que Kolaer ai laissé s'exprimer Djo.. C'est discutable, je pense aussi que le post de Djo n'aurait pas mériter tous ces reply, mais ce qui à donner de l'interet au thread c'est de soulever certains problèmes ou aigreurs des gens que Kolaer n'aurait p-e pas soupçonné.

Ya des choses qui méritent qu'on en parle, et qui ne sont pas forcément des argumentations, des explications etc, juste des avis ou des choses qu'on à envie de dire.

Bref, voilà je sais pas si chui claire, on verra bien.

@linoa : je te rejoint complètement sur ce point : un posteur (Djo, Kolaer ou n'importe quel autre) n'a pas à se justifier sur sa manière d'écrire. (j'avais même pas ressenti ce conflit en lisant les premières pages, j'en étais resté au fond du message, attaque flood sans arguments, sans voir ce qui pointe en effet en page 5). bises à toi
Citation :
Provient du message de Calenril
Encore une fois, Lynoa (puisque c'est toi que je cite là) je n'ai rien contre Kolaer (que je ne connais pas plus que toi), mais le post au départ n'étais qu'une attaque infondé, qui n'a pas recelé le moindre argument en 5 pages, et je voulais juste dire dans ma réponse précédente, que toute réponse longue à celle ci (ce que je fais aussi remarque ...) n'étais que perte de temps, sans doute à la plus grande joie de notre ami Djo.
Seulement si tu connaissais le personnage Djo, que je ne connais pas moi même perso., mais que je cerne assez bien toutefois, tu n'y aurais pas vu une attaque, mais simplement un avis jeté là sans arrière pensée, ne portant que sur l'apparente pédance de kolaer, comme un enfant ne trouverais pas son bonheur dans la vieille guimauve de tantine la considérant comme un poison, tandis que celle ci est délicieuse si l'on se donne la peine d'y goûter..

Dans ce fil ce qui me fais le plus ticker, ce ne sont pas les pavés de texte, le dégagement de l'auteur du post sur les suites de son message (3me page, il parle de son irl mdr, et y en as encore qui sont en train de se demander squ'il as voulu signifier, enfin bon...), mais la volonté qu'ont certains à vouloir à tout prix être blessants Oo
Citation :
Provient du message de Kolaer
Nous n'y sommes pas, bien que le débat ressurgisse périodiquement sur le Général (encore récemment) ou sur la Taverne. Que l'on soit néanmoins d'accord: Les fautes d'incertitudes oui, l'abréviation téléphonique, non.

A dire vrai, j'étais horrifié au début de ma fréquentation des forums francophones (soit il y a 4 à 5 ans) par la multiplication des langages type SMS, qui rend(ai)ent difficile non seulement la lecture, mais surtout la communication. Moins maintenant, sans doute parce que j'admets dans certains cas leur utilisation, sans pour autant la comprendre, au vu du format et des outils présents ici.

Alors oui, j'utilise les moyens orthographiques d'une certaine façon, que certains jugent pénibles, et d'autres pavé-esque (néologisme ou barbarisme ? Lasse est la question), et encouragent tout le monde, intervenants comme modérateurs, a développer ses écrits.

Non pas que ce soit un désir de voir ici tout plein de messages que ne renierait pas Jean-d'Ormesson-de-l'Academie-Française du haut de son piédestal d'Immortel, mais j'ai pour la langue française, seconde langue pour moi, le plus grand respect, tant elle est intéressante à manipuler.
Je préfère donc l'utiliser, sans pour autant étaler une quelconque facilité, voire passer pour un snob, dans une forme que j'apprécie, et qui, je l'avoue, est amusante à composer*, parce qu'on est pas là pour se faire chier du mal après tout.

Oui, j'aime l'alambiqué, le gonzo, les jeux de mots hermétiques et les références multiples. Cela rend moins morne la communication.

On a un peu dérivé je pense. Tanpis.

Note pour Mood: Certes, barbarisme est plus correcte comme qualificatif, mais aucun rapport avec la Matrice dans ce cas là, ça m'aurait gâché mon plaisir.

*Parfois à l'aide du dictionnaire et un bidule sur la grammaire, présents à droite de l'enceinte gauche, soit entre l'écran et la dite enceinte.
allé gogo passé pour celui qui est a l'écoute des jolier, j'avai rien contre toi jusqua present mais vouloir passé pour le gentil apres le départ d'un autre ca me fait pitié, eu ... ya pas dautre mot sur ce Bye
Citation :
Kolaer sert a rien
Oué c'est vrai surtout face a Djo qui sert a tout!
-Djo fait de la musique
-Djo cours seul dans tous les coins
-Djo en vacances
-Djo a la plage
...

<se dit qu'apres une bonne nuit de sommeil il ira djo mieux>
...
Citation :
Kolaer sert a rien

Et se post il sert à quoi ?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Encore un post ‘super-utile’ de Djo ^^

Habituellement on avait le choix entre les posts d’auto-congratulation à haute teneur en immodestie : « moi-je-moi-je-moi-je-groupes-fixes-avec-mes-bon-potes-tous-skill-universel » , ou les trolls/flamm envers la communauté des joueurs d’albion , ou sinon dernièrement c’était plutôt « je-raconte-ma-vie-dans-mon-style-inimitable-dJeUnZ-rEbElZ-oSeF-lOl »

A présent, ça tombes dans les attaques perso, et ça fait des procès en inutilité (ou en cékikislapète?) , mais c’est à hurler de rire (un peu comme voir une paille dans l'oeil du modo, et ne pas voir la poutre massive de 1O tonnes dans le sien), bref de mieux en mieux…, pour l’obtention du titre de la plus belle tête à claques de JOL…
entre écrire jolier pour signifier ?
Et l'interpréter par un style sms comme kkun qui sais pas écrire et abrév. en jolier, surtout que j'interprète rien, vu son message qui s"termine par ca mfais pitié....... Ca donne pas envie de retenir ce qui précède;/

vraiment j'ai du mal à comprendre sque viens faire la pitié là dedans, à part utiliser un vocabulaire qui paraît important pour dire des conneries.
Citation :
Kolaer sert a rien
jol recrute ses modo chez des retraité de la bac ?

j'avais envie, jtrouve qu il se la pete trop sur ses moderation

.... presk otant que moi IG !!

/cheer
Donc c'est le nouveau standart de post que à present tout le monde peu faire , puisque celui-ci dans la nouvelle formule de moderation du forum est autorisé .

Il va etre bien difficile par la suite de justifier la fermeture d'un post , car on va se baser sur celui-ci .

Peut etre même on peut tenter faire pire ?

Sinon , les problemes avec un modo selon la charte doit de faire par mp il me semblait ?

Ou alors on a present le droit de faire directement des attaques persos ?

C'est à ce moment la que l'on regrette un certain bouclier pour stun ...
Citation :
Provient du message de Lifelok
entre écrire jolier pour signifier ?
Et l'interpréter par un style sms comme kkun qui sais pas écrire et abrév. en jolier, surtout que j'interprète rien, vu son message qui s"termine par ca mfais pitié....... Ca donne pas envie de retenir ce qui précède;/

vraiment j'ai du mal à comprendre sque viens faire la pitié là dedans, à part utiliser un vocabulaire qui paraît important pour dire des conneries.
Tu veu prouvé koi tu te ridiculise toi meme a joué ton kéké, now si tu c pas lire , je peu rien pour toi

hf+++
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

C'est à ce moment la que l'on regrette un certain bouclier pour stun ...
/agree 200% © Elfette

Enfin quoique j'ai pas attendu ce post pour regretter le remerciement d'Ara sous la pression des Trolleurs/Flammeurs/floodeurs/Mal-grattés. (choisissez le mot que vous voulez)

Et Calenril qui me fait même pas un kiss
Citation :
Provient du message de Framboise
Tu veu prouvé koi tu te ridiculise toi meme a joué ton kéké, now si tu c pas lire , je peu rien pour toi

hf+++
Citation :
Provient du message de Lifelok
mais la volonté qu'ont certains à vouloir à tout prix être blessants Oo
Citation :
Provient du message de Framboise
allé gogo passé pour celui qui est a l'écoute des jolier, j'avai rien contre toi jusqua present mais vouloir passé pour le gentil apres le départ d'un autre ca me fait pitié, eu ... ya pas dautre mot sur ce Bye
Mouais.
De plus le link laveide, hf ++ aussi
moi la seule chose que je comprend dans ce post c'est que certains regrette aragorn

A ceux la, je ne dirai qu'une chose : Ben postulaient pour prendre sa place et montrer a quel point vous modérez bien

Sinon c'est vrai que les messages de Kolaer peuvent sembler assez alambiqué (ca s'écrit comme ca? ) mais sont quand même compréhensible par le commun des mortels, hormis peut être quelques mots, un peu moins souvent usités.

Après il prend manifestement plaisir à essayer de faire de l'humour sur des néologismes ou autre barbarisme (pour reprendre ses mots ^^ ) en gros il fait de l'humour au second degré pour ceux qui le comprennent, tel certains humoristes, dont le plus célèbre représentant n'en reste pas moins Pierre Desproges .

Bon je vais arrêter là et aller faire un bon gros dodo bien mérité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés