[Broc] Kolaer sert a rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Framboise
Dommage ta encore une fois rien apporté, allé continué peut etre que tarrivera a quelque chose ...

Tes mon champion mon winner continue
C'est très démonstratif du link laveide, bien résumé
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Donc c'est le nouveau standart de post que à present tout le monde peu faire , puisque celui-ci dans la nouvelle formule de moderation du forum est autorisé .

Il va etre bien difficile par la suite de justifier la fermeture d'un post , car on va se baser sur celui-ci .

Peut etre même on peut tenter faire pire ?

Sinon , les problemes avec un modo selon la charte doit de faire par mp il me semblait ?

Ou alors on a present le droit de faire directement des attaques persos ?

C'est à ce moment la que l'on regrette un certain bouclier pour stun ...
Et si tu lisais plus les post avant de parler tu verrais que kolaer a d'une expliquer qu'il avait eu une explication en mp avec djo et de deux les raisons pour lesquelles il laisse ce post ouvert....c'est dans ces moment la qu'on regrette les teinture brune pour les blonde
Citation :
Provient du message de Furii
tu dis que dla merde lifelok stp arrete
C'est ton jugement, et j'vais pas dire que j'le respect, vu que y a rien à respecter, les enfants en bas âge ne recherchent pas le respect..
Citation :
Provient du message de choufleur
pas de raison de le fermer
Citation :
Maintenant si. Jusqu'à pas longtemps, malgré du léger flood, tout le monde se tenait. Certains posteurs ne pouvant s'empêcher de s'affronter pour un rien, sur un ton limite, la fermeture est requise. Dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés