|
c'est bientot Noel
|
![]() |
|
Ewemek / Morsure |
Trouver plus de messages par Ewemek / Morsure |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est bientot Noel
|
![]() |
|
Ewemek / Morsure |
Trouver plus de messages par Ewemek / Morsure |
|
Super ton point de vu merci @+
![]()
|
Oula la neige approche on dirait, allez on arrete de flooder les enfants
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Citation :
Ma raison d'être, et, visons au plus large, de tout modérateur, est elle reliée à l'utilisation outrancière des fonctions administratrices de ce forum ainsi qu'à une affirmation du Soi ? Sincèrement, non, en tout cas pas pour moi. Mon Soi est loin derrière Moi. Pas plus qu'elle est liée à être une quelconque police (entre nous soit dit, on écrit la B.A.C, ou BAC,1 puisque c'est un acronyme), je la fais déjà trop dans ma fonction IRL-ienne, ce n'est pas pour continuer dans un axe répressif/tape-sur-les-doigts lors de mes moments de détente, ou alors pas trop, la notion éducatrice de modérateur existant, ne le nions pas. Pour en revenir à l'ouverture, pour le moins prosaïque et affirmative (pour le côté péremptoire, je pense être juge et partie, je m'abstiens donc du qualificatif), de ce fil; si seulement cela était vrai, i.e. mon inutilité en tant que modérateur; cela pourrait signifier, si tant est que ma présence est suffisante à la fonction, que la communauté a atteint un cap évolutif, et participe en ces lieux à la manière de Tenderheart (Gros-Coeur en français il me semble) évoluant dans son royaume de bisounours (©Eoril), où s'échangerait paroles sensées, pesées et mesurées, sans agressivité excessive ou écrit inutile2, le tout parsemé de camaraderie bon-enfant (Utopie, quand tu nous tiens trop fort, ça fait mal). Mais revenons zà nos moutons. Citation :
Voilà, c'est ça, nous sommes des fonctions stabilisatrices, balisatrices (je sais, je Neo-logise, sombre influence cinématographique) encadrant les dérives. Stout (ou lager, peu importe tant qu'on a l'ivresse). 1Je ne cacherais pas que je fûs chez les fous qui sautent des avions avec un sac dans le dos, et deux devant, dans mon jeune temps. Encore plus vert que la B.A.C, et comme le disait P. D. dans l'un de ses réquisitoires du tribunal des flagrants délires, si les cons volaient, le ciel serait vert, mais passons. 2Par essence, aucun n'est inutile, mais c'est pas le sujet. Il faut noter que leur persistance peut être néanmoins nuisible. Citation :
God is a paranoid schizophrenic. Or at least that's what I read in his press release. This tasteless cover is a good indication of the lack of musical invention within. The musical growth of this band cannot even be charted. They are treading water in a sea of retarded sexuality and bad poetry. -Spinal Tap Don't criticize Led Zep, The Who or Queen. The ghosts of John Bonham, Keith Moon, and Freddie Mercury will be visiting you shortly. And for your sake, your furniture better be insured. |
![]() |
|
|
Bon ben sous demande de notre modo favori je re-ouvre mais bon on garde quand même un oeil
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
dRk - Daarkyel |
Trouver plus de messages par dRk - Daarkyel |
Alpha & Oméga
|
Djo izz all nb ! ~~
/k, gaffe à pas me croiser † |
![]() |
|
|
Skoi ce post?
![]() |
![]() |
|
|
réouvrir un post fermé sur la demande du modo qui le ferme je reconnais bien là la visciouserie (vivi je viens de l'inventer ce mot) kobolde.
|
![]() |
|
Oracle
|
Re: Re: Kolaer sert a rien
Citation :
|
![]() |
|
|
oki...et toi Djo tu sers a quoi?? ton post qui flam modo ca me plait pas ...fo que je post aussi oO??
|
![]() |
|
Oracle
|
a rien du tout, otant que mes post .... otant que mon francais ^^ otan que mes grp
/me LeSerarien erf nan C monos |
![]() |
|
Bagnard
|
han djo c mal retourne a emain en speed 6 en moin de 2 minute sinon je te fai concurence
![]() |
![]() |
|
Chourouge/Choupignon |
Trouver plus de messages par Chourouge/Choupignon |
|
Ouilles le pavé
![]() Moi c'est pas de l'IbuproMachin que je vais prendre mais de l'Aspir.... ![]() On peut me ré-expliquer pourquoi Aratorm a été viré ? Parce que là, j'ai du mal à suivre ![]() |
![]() |
|
|
omg cler ca c du pavé !
![]() |
![]() |
|
|
Tss , remarque nous , on est habituer a l'immonde troll réincarné en kobold
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
tu te prend trop la tete mec
/me pass le ouinj a kola |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|