Re: [Manga]Naruto : pourquoi un tel succès?
Provient du message de Lorim
Mais la ou cela pèche (je trouve) c'est que les héro de Naruto manque cruellement de Charisme a comparé d'un Son Goku,Vegeta,Trunk etc.. ou d'un Yusuke,Hei,Kuwabara etc....
bon donc, niveau charisme, tu pense que les persos de naruto en jetent moins.
Moui, m'enfin ca reste une question de gout.
Il est vrai que naruto n'a pas grand chose pour lui (et surtout je sais pas vraiment si vous suivez que les mangas vf, les anime sub ou les scan?) m'enfin il developpe quelques points positifs plus loin dans le manga ^^.
Pour les autres persos, il est vrai que sakura manque d'un je ne sais quoi pour la rendre interessante, menfin n'allez pas me dire que bulma ou keiko vous ont fait tripper.
Pour les autres persos, je trouve, personnellement, kakashi, oroshimaru, jiriaya, shikawamaru et bien d'autres tout aussi trippant que vegeta, trunk, hiei, kuwabara, toguro, tenshinhan et consoeurs.
Quoiqu'il en soit, on à tous des personnages fétiches dans chaque mangas (enfin je crois).
Pour le cas One Piece, meme si je suis pas un fan du deroulement de lhistoire voir meme du dessin, point de vu charisme, je suis daccord avec toi, les persos degage tous un je ne sais quoi de mysterieux et d'interessant.
|