Aller à la page... |
[Manga]Naruto : pourquoi un tel succès?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'un coté, tous les mangas se ressemblent donc c'est normal qu'il y ait des impressions de vu et revu.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai jamais compris l'attirance aussi forte des Européens pour les manga et anime, en Amérique, c'est franchement pratiquement pas écouté..enfin ca a pas l'ampleur de l'Europe.
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
qqun aurait une url de naruto? j'ai la flemme d'ouvrir google
![]() pss, lorim, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=251954 ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
Le monde de Naruto n'est rien original et suprenant. Tu n'est que très rarement surpris... Alors que le monde One Piece est très original,surprenant.. parfois tu te demande ce que l'auteur te réserve rien qu'en tourant la page. Le monde est fouillé, malgrès qu'il gravite principalement autour de la Grand Ligne.... l'auteur n'as pas oublier les a cotès. En plus il est très cohérent malgrès le fait qu'il soit délirant. One Piece joue beaucoup sur son univers,son monde totalement fantasque. Alors que Naruto c'est beaucoup plus classique et pas super original comme monde. Personnelement je trouve l'univers de Naruto très peu devellopé du fait qu'il est beaucoup plus (trop?) centré sur les personnages.... Alors que dans One Piece le Héro principal est justement ce monde et les personnages évolue dedans.. tout comme dans Dragon Ball ou le(s) héro(s) sont les boules de cristal (en tout cas c'était vrais pour la première partie de Dragon Ball avant l'arrivée des Sayan) Naruto est purement centré sur les Hero ce qui rend le monde plus anecdotique et fade. Ce manga malgrès qu'il soit très bon possède beaucoup moins de personnalité et d'originalité qu'un One Piece,Dragon ball (faut voir la géographie qu'a mis en Place Toriyama c'est assez impréssionnant quand même), Hunter x Hunter... YuYu Hakusho est plus en retrait de ce niveau la.. malgrès qu'il y est de super idée qui donne un monde malgrès tout cohérent mais pas très original au final, Mais ratrappé par les personnages Ultra charismatique. ca fait des siècles que je le fais ca je t'ai pas attendu ![]() |
![]() |
|
|
A partir Du 20 ca devient moyen (manga hein pas anime...) jen suis au 22 et cest vraiment moyen, mais tout ceux d'avant sont vraiment extra
![]() |
![]() |
|
Hyunkel / Arkiel |
Trouver plus de messages par Hyunkel / Arkiel |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|