Il vous inquiete pas un peu niveau puissance ce truc?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Il vous inquiete pas un peu niveau puissance ce truc?
Citation :
Provient du message de Manganez
Ca a l'air bien puissant.

M'enfin bon, tant qu'on donne à personne le pouvoir de purger un groupe entier, ca va encore...

Le druide a purge de groupe il me semble, donc....

CA VA PLUS
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Y'a un artefact où pour le passer à un niveau il faut tuer des ennemis ... à DF uniquement !! Hihi ça va être sport celui là.
Aucun soucis sur Camlann
1.67d

NEW THINGS AND BUG FIXES

- The Egg of Youth level ten Celestial Resurrection spell will now restore 10% health and no power to resurrected players.

dc on a rez de 8 personne max, en pbae range 1000, rez 10%pv 0mana

un poil moins uber, mais tres utile en PVM j pense, ou meme rvr couplé a IHG druide+GP

Comment ça c'est déjà le cas ?

Noar, clerc qui a horreur de mourir avec de la mana en réserve.
Re: Il vous inquiete pas un peu niveau puissance ce truc?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Pour vous inquieter un maximum, un artifact portee 1000 utilisable toute les 15mn qui rez tous les persos morts dans la zone
Bcp plus fort que la RA du guerisseur mid pourtant deja considerée comme excellente pour les escarmouches.

http://www.visionofsages.net/toa/img/eggLvl10_2.jpg

image mise en lien.
Je trouve que c'est une bonne chose si c'est un Rez de 10%
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
plutot release qu'avoir une rez 10% de merde

obligé de griller scm ou une popo mana pour etre utile ensuite, non merci.
avec de la chance, un dot et retour broutage...
je suis pretresse de hel avec 20 en invocation, soit un rez 10%. Rez que j'utilise pas mal en rvr des que ca lag ou que les vilains sont morts et chose amusante, je ne pense pas qu'on m'en ai refusé bcp. Quelque afk, bien sur comme tout le monde,q uelque rez écrasé par des autre rez aussi, mais pas de refusé je pense. Et quand j'annonce au groupe que je ne suis pas pbaoe mais que je sais rez meme si ca n'est qu'un 10%, en général, ils sont plutot content.

Ce genre de machin permettrai en situation d'urgence de rez nettement plus de gens et pour pas trop cher en plus (je présume qu'en tant que rezzeur terciaire, le pretre de hel y a droit aussi) et claquer tout mon mana pour remettre 8 personnes sur pied, ca me semble un bon deal, a eux de courir se mettre a l'abri ou de se faire soigner, mais ils sont debouts, ce qui est toujours mieux que de brouter je trouve
Citation :
Provient du message de Ssiena
je ne pense pas qu'on m'en ai refusé bcp. Quelque afk, bien sur comme tout le monde,q uelque rez écrasé par des autre rez aussi, mais pas de refusé je pense. Et quand j'annonce au groupe que je ne suis pas pbaoe mais que je sais rez meme si ca n'est qu'un 10%, en général, ils sont plutot content.
bha vous avez ptet moins de rezzeurs dispo aussi.
sur Alb y'a qu'a voir le paquet de paladins qu'on a :/

le nombre de rez 100% écrasées par 2/3+ rez 10%...

et puis c'est moins genant pour un tank une rez 10%, les rez-kill par rangers/chasseurs j'y ai droit toutes les semaines.
on me rez/le gars se casse/je suis retué en un coup (250 d'af rulez + oom + a peine 100 pdv) ; donc stop au ghetto-rez
Citation :
Provient du message de Urkas
Non, certes si on regarde on se dit ouah, un insta pbae rez à 1000 de rayon!
Mais ce qu'il faut savoir c'est que :
1 - c'est un rez 50% (ce qui est pas mal il est vrai )
2 - Le sort consomne de la mana pour chaque rez
3 - on ne choisit pas les personnes rezzés, ca rez les personnes les plus proches dans la limite du mana disponible
4 - Tu vas vider toute ta mana pour rez 2 ou 3 personnes que tu ne peut même pas choisir (c'est dommage tu viens de rez 2 ranger et une ombre mais le druide était trop loin !) et te retrouver oom comme un boulet.

Comment tu sais tout ca ... tu peu nous donner un site ou tu a lu ca ou c'est Juste avec ton petit cerveau de homer ?
Citation :
un poil moins uber, mais tres utile en PVM j pense, ou meme rvr couplé a IHG druide+GP

Hum pour les tank oui mais pour les mago
vive Dark Age of Tank-a-lot.
A quand le rez 100% mana qui lui aurait vraiment de l utilité
Alors au regard des infos fournies, pour l'instant ce serait up to 8 realmmates dans un radius de 1000 pour no mana, rez 10% vie mana 0%.

Rappel suite à un rez tout personnage en rvr a une immunité de 3 ou 5 seconde avant de reprendre des dégats.

Donc déjà premiere chose, pour utiliser cet artefact a plein potentiel il faut
1) 8 alliés dans la zone
2) qu'ils soient tous morts quasi au meme endroit (1000 c pas énorme en rvr sur une escarmouche).

Donc déjà le 1) implique qu'il faut etre plus d'un groupe pour l'utiliser à son potentiel maximum.
Le 2) implique qu'il faut avoir pas mal de mort sur le même endroit, donc soit une mort sur double pbae soit une forte concentration d'alliés au m² (qui a dit bus)

Ensuite au vu du nerf qui ramène à 10%, effectivement on pourrait se dire un ae et bastah sauf que les personnes ont le temps de split avant de reprendre des dégats (cf rappel).
Evidement même 5 personnes, toutes en mal de rez à 10% vie si c'est sur un groupe ca veut dire que le groupe en face a plus grand chose d'autre à gérer et donc cela ne devrait pas retourner un combat déjà mal engagé (si évidement les adversaires sont en train de vous perfect s'ils ne sont plus que 4 debout c 'est déjà autre chose).

Prenons donc toutes les classes avec IP, elles ont FA2 qui ne s'utilise pas en combat donc tres souvent disponible apres un rez.
Ajoutons que les classes pouvant utiliser cet artefact sont celles qui peuvent soigner dont certaines spread heal ou ih groupe (meme s'il y a des chances que celui ci soit passé avant). On voit qu'à moins de gérer très très rapidement toutes les cibles rez, cela rallonge rapidement de beaucoup le travail.

En ce qui concerne les magos effectivement ceux ci semblent moins enclin à pouvoir bien bénéficier de ce rez 10%, néanmoins au même titre qu'un tank va FA2 ils vont MCL.

Tempérons enfin quand même un peu la puissance en rappelant que :
1) il y a le mal de rez
2) même si celui ci est purgé, cela ne revient pas du tout au même qu'avant de l'avoir tué, il n'y a plus les buffs et cela fait une sacrée différence. Il faut arrêter de penser qu'un joueur rez meme irez est comme si on avait rien fait.

Au final, en pure spéculation et caeteris paribus, (ce qui évidement ne sera pas le cas puisqu'il faudrait évoluer dans un environnement TOA pour pouvoir juger de la puissance réelle), cet artefact me parait une monstruosité en combat de masse et, en particulier, en masse vs 8. Joueur rang 2 qui release à 3 full groupe contre un full groupe de haut rang, mythic pense à toi et s'attache à corriger cet infamie qui fait que certains joueurs arrivaient, exploitant au maximum les capacités de leurs personnages et en jouant avec une bonne cohésion de groupe, à te tuer malgré ton surnombre.

Mais bon vu que dans le même temps ils avaient permis à ces vilains GB d'avoir un full mode panthère pour tout le groupe et qu'ils ont aussi nerf, on peut tout simplement oser émettre l'hypothèse que le play testing rvr est totalement absent ou très très mal effectué chez mythic. Ce que j'appelle play testing rvr c'est donner la possibilité à certains testeurs d'avoir un mode /lvl 50 /10L10 /artefact lvl 10 /ma lvl 10 afin de pouvoir tester un grand nombre de configurations, au 5L au 6L en 8v8 en 24 v 8 en 24 v 24 etc ...

Enfin bon encore un grand n'importe quoi qui a vite été nerfé, tout comme le mode panthère dont certains défendaient pourtant ici même le coté fun, sans voir à quel point la puissance était démesurée.

C'est quoi le prochain ?
Vu que utilisable par un druide, y'a quand meme la bonne vieille combo artefact + IH groupe (ou double spread).

Effectivement en plaine, je suis vraiment convaincu de l'utilité, autant en prise RK ou grosse défense de fort ca peut franchement faire la différence.
Dark Age Of Tank-a-Lot:

En combat de plaine, sans contrainte physique (style mf, tour etc), je trouverai assez normal que les tanks soit favorisés:

voir un fg constitué en majorité de magots dérouiller un fg constitué en majorité de tanks alors que les deux groupes se tombent dessus inopinément, spa tres logique.

Faut pas oublier que le rôle de pas mal de tanks en attaque/défense de forts/reliques c'est taper des portes ou des pnjs, là les magots sont bien plus intéressants à jouer..

Mais bon d'un autre coté, il faudrait rendre les prises de forts beaucoup plus attractives pour que tout le monde y trouve son compte et éviter que le rvr se limite à des combats en plaine ou les tanks auraient un avantage certain.

Donc pour moi l'idéal:

- au corps à coprs: avantage certain aux tanks
- à distance: avantage certain aux magots
- trouver un système qui permette au rvr de se passer 50% en plaine et 50% à distance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés