Il vous inquiete pas un peu niveau puissance ce truc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
PvE pour gagner dse objets t'aidant en RvR -> y'a un truc qui va pas.
oui et non.
pour leveler les artifacts fallait bien trouver un truc.
ils pouvaient pas faire ca sur un keeper de fort non plus... j'imagine la galere pour arriver au lvl 10.
Citation :

Tu le recuperes comment ton equipement pour rvr dit moi ?

Citation :

Pourquoi ne pas faire pex les artefacts en RvR ca serai déjà plus adapté au jeu me semble -_-
Pour certains c'est le cas.
Citation :
Sauf que dans l'optique d'un groupe d'amis que ne vont JAMAIS PvE, je vois mal comment on pourra s'en sortir.
Déja maintenant, en arretant le pve en passant 50, on a généralement pas de quoi avoir un matos compétitif, si? Matos qui fini de toute facon bien par s'user.

Citation :
RvR pour gagner des aptitudes t'aidant dans cette voie -> Logique.

PvE pour gagner des objets t'aidant dans cette voie -> Logique.

Les RA servaient déja en xp ca me semble logique que la réciproque soit vraie aussi (a noter que les artefacts et les ma serviront aussi en pve bien sur)

A mon avis, le probleme est simplement que pour une fraction des joueurs, l'xp jusqu'au lvl 50, c'est pas simplement un tytorial long et fastidieux (qu'on peut s'éviter en recherchant des gens qui jouent bien et en faisant une rs par exemple) pour amener au rvr. La force de daoc, c'est justement d'etre un mélange. Pas seulement du rvr, pas seulement du pve, les 2. Ne pas supporter un des composants, c'est se priver d'une moitié de jeu et ca donne forcement des résultats un peu bancaux. Mythic s'évertue a diversifier le jeu, histoire de pouvoir plaire aux gens qui aiment la variété et personnellement, j'aime bien ca
Citation :
RvR pour gagner des aptitudes t'aidant dans cette voie -> Logique.

PvE pour gagner des objets t'aidant dans cette voie -> Logique.

On fait bien du rvr pour gagner des aptitudes qui aident en PvE ^^ ( au pif, MCL )
On fait bien du PvE pour être plus fort en rvr ( c'est moins dur au lvl 50 )
donc bon je vois pas trop le problème...
@Nof:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aurais tu des sources pour les artefacts arc que tu cites ? ça m'intéresse sensiblement

Merci
Citation :
Provient du message de Aeg
C'est précisé pourtant
Certes, dans un rapport de bug concernant cet artefact. Mais pas du tout dans le descriptif de l'objet en lui-même.
Cela dit, c'était plus une boutade qu'autre chose.

Pour en revenir au sujet d'origine, oui, ce genre de trucs me fait peur, car il participe à la course de plus en plus frénétique au gros billisme, et au creusement du fossé entre les joueurs de différents niveaux.
A quand le déblocage des levels 51-55?
(Conrad, jamais, si Mythic tient parole.

Lelapin (ne pas cliquer sur les liens visibles si vous voulez vous garder le plaisir d'exploration et de découverte: )
Le javelot qui se multiplie: ici
L'arc aux flèches enflamées:
)
Citation :
Mythic s'évertue a diversifier le jeu
Dans aucun des addons de DAoC je n'ai vu de variété ni d'équilibrage PvE / RvR.

SI -> Donjons épiques, nouvelles zone PvE, nouvelles zone pour pex encore plus vite, nouveaux items.

Fundation -> bonne idée à la base mais qui a comme gros problème de forcer le farming de sous, ce qui n'est possible à l'heure actuelle qu'en se posant les fesses devant un spot et de complètement ruiner l'interet des forts marchands :/

ToA -> basé sur les "epic encounters" et sur la recherche d'objet en zone sécurisée.

3 add on, aucune amélioration du RvR, en plus de 2 ans de jeu, les seules évolutions ont été Darkness Falls, les RA's et les Invocateurs.
Le concept de supprématie des royaumes est bien loin.
Citation :
D'ailleurs ca peut être pas mal aussi avec groupe hib, imaginons il ne reste qu'un druide en vie, insta-rez de tout le groupe, un ih pour que tout le monde soit au max en vie et un purge de groupe pour le mal de rez, et c'est repartit comme en 40.
Ouais c'est clairement n'imp la. C'est le probleme de tous les jeux de role (enfin si on peut le considerer comme, hum^^), au bout d'un moment plus tu ajoutes d'elements plus ca vire à l'overbillisme et ça devient ingérable.
l'objet est incroyablement puissant mais faudra faire avec :/

<Prends la voie de Jules-Edouard Moustik> Heureusement y'a pire, avec les stealth lore, tu vas maudire d'être un fufu ^^
Dark Age of Camelot

Version 1.67d Test Release Notes

December 11, 2003

===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- The Egg of Youth level ten Celestial Resurrection spell will now restore 10% health and no power to resurrected players.
Chais pas, moi je viens juste de tilter qu'il fallait selectionner le texe pour le voir a par ca ca sert a rien non?
Re: Il vous inquiete pas un peu niveau puissance ce truc?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
[i]Pour vous inquieter un maximum, un artifact portee 1000 utilisable toute les 15mn qui rez tous les persos morts dans la zone
Bcp plus fort que la RA du guerisseur mid pourtant deja considerée comme excellente pour les escarmouches.

Ca a l'air bien puissant.

M'enfin bon, tant qu'on donne à personne le pouvoir de purger un groupe entier, ca va encore...
Parce que certaines personnes désireraient peut-être garder les surprises de ToA et pas tout savoir avant que ça sorte, grâce aux spoilers si tu veux lire tu lis si t'as pas envie de savoir tu vois rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés