Il vous inquiete pas un peu niveau puissance ce truc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Y'a pas précisé non plus qu'on ne rezz que les personnes de son propre royaume...
(Tous les autres artefacts ayant un tel effet de zone ne s'appliquant qu'au personnages du même royaume, il y a de fortes chances qu'il en soit de même ici.

Sinon, Archer, je pensais plutôt à un titre un peu plus clair dans ce cas ci. La balise spoiler, c'est plus pour les cas où Aratorn spoil généreusement sur les artefacts et les Abilities en plein milieu d'un fil sur les protecteurs (qui se trouve pour on ne sait quelle raison sur le forum général au lieu d'Hibernia.))
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Y'a pas précisé non plus qu'on ne rezz que les personnes de son propre royaume...
C'est précisé pourtant :

"The Egg of Youth artifact had several bugs preventing it from working as designed. These bugs were fixed and the effect altered. The artifact's ability now costs no power to cast and will resurrect up to a maximum of 8 realmmates within 1000 radius. This is a retroactive change."

Realmmates : joueurs du même royaumes
Rigolo si on peut dire.

Déjà qu'un mage généralement à la fin d'un combat il n'a pas trop de mana si en plus il doit remettre ça...

Vivement Dark and Ligh...
Citation :
Provient du message de gnark
Il est temps que les RA soit remises a plat ... il ne reste plus rien pour midgard qui n aura meme plus de classes ubbers pour contre balancer .... vivement que mythic donne les meme RA a tous les royaumes ...
Tu sais combien de temps ca va mettre pour arriver sur les serveurs de Goa quand Mythic aura enfin fait ses changements ? pas avant Noel prochain perso
Citation :
Provient du message de Deaks
Tu sais combien de temps ca va mettre pour arriver sur les serveurs de Goa quand Mythic aura enfin fait ses changements ? pas avant Noel prochain perso
boof d'ici avril on est en 1.67 en europe à mon avis
Citation :
Provient du message de Koo
boof d'ici avril on est en 1.67 en europe à mon avis
depend s ils ont pas l idée de passer directement à la 1.68 ou 1.69, on sait jamais
Entre ça et la balise de soin, les combats vont durer plus longtemps ? tout le monde pourra enfin jouer et non pas regarder le combat du coin de l'oeil la tête à moitié enfoncée dans le sol ? ou le problème ?
Que les combats durent plus longtemps pour les gros raid ok, pas de problème.
Qu'un seul item décide de l'issu d'un combat en petit comité, c'est nettement plus grave.
Citation :
Provient du message de Tranb
Qu'un seul item décide de l'issu d'un combat en petit comité, c'est nettement plus grave.
les RA c est pareil hein
Citation :
Il n'y pas le même problème que les ra puisque tous les royaumes y on accès.
Tous les joueurs n'ont pas accès aux items ...
Perso je n'en verrai jamais la couleur.

Jouer sans SI, c'était limite, mais possible, je m'en suis passé pdt très très longtemps.

Jouer sans ToA ca va commencer à devenir tendu.
Citation :
Provient du message de Malebete
Il me tarde de voir un artefact du même genre pour archer (style un arc qui tire 8 précis simultanément sans consommation d'endurance)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Il existe un javelot qui peut se multiplier en 5, chacun des javelots pouvant ensuite être lancé, se divisant en l'air et faisant pleuvoir 5 volées de javelots sur la zone. C'est pas tir précis, mais ça ressemble à volée de flèches.

Niveau arc artefact, celui que j'ai pu voir envoie des flèches enflammées faisant des dégâts de zone.)
Je ne comprends pas le soucis, Tu n'es pas obligé d'àvoir TOA pour être rez par qqun du groupe d'a côté qui utilise cet artefact (si j'ai bien comprit). La plupart des effets se produiront sur une zone, tout les gens à portée en profiterons, je trouve ça très bien moi.
Citation :
Sauf que dans l'optique d'un groupe d'amis que ne vont JAMAIS PvE, je vois mal comment on pourra s'en sortir.

Ben si tu vas presque jamais PvE avec tes amis RvRer tu seras aussi handicaper qu'aujourd'hui un groupe d'amis qui va presque jamais RvR
D'un coté tu gagnes des RA en Rvrant non stop, d'un autre en PvE non stop, je trouve ca bien, si tu veux tout roxxer tu fais les deux sinon tu fais sans c'est tout
RvR pour gagner des aptitudes t'aidant dans cette voie -> Logique.

PvE pour gagner des objets t'aidant dans cette voie -> Logique.

PvE pour gagner dse objets t'aidant en RvR -> y'a un truc qui va pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés