[Ys] [fusion] RK FORCE MID NEUTRE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Je chipotte, mais elle ont été déposée à 2h, pas prises à 2h

Pull mid sur Exca à 00h15 ou quelque chose comme ça (qu'on me corrige )
veut bien te corriger ct un peu avant 1h genre 0h50 le pull neutre peu de tps apres .... bref s'est fini a 2h pour les 2 dernieres rk.
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Une tentative de relique à 14 heures c'est hors de vos horaire si je ne m'abuse. De plus les deux dernières reliques ont été prise a 2 heures du matin encore hors horaire je crois
Ces fameux horaires, albion les a considerer comme caduc pourquoi les respecter lors d'une attaque contre albion alors?

Mais j'espere juste que ca restera dans les limites du raisonnable, de la part des 2 royaumes (attaque a 5h du matin, c pas tres raisonnable ^^ et je sais pas pkoi, mais je sens que ca va arriver )
Citation :
Provient du message de Falkynn
Ces fameux horaires, albion les a considerer comme caduc pourquoi les respecter lors d'une attaque contre albion alors?
Faut refaire des nouveaux accords alors . Il n'y a pas marqué que les signataires ont le droit d'attaquer hors-horaires en représailles .
Quand on signe quelques chose, on le respecte ou on ne le signe pas. On ne se trouve pas une excuse .
Citation :
Provient du message de Falkynn
Ces fameux horaires, albion les a considerer comme caduc pourquoi les respecter lors d'une attaque contre albion alors?

Mais j'espere juste que ca restera dans les limites du raisonnable, de la part des 2 royaumes (attaque a 5h du matin, c pas tres raisonnable ^^ et je sais pas pkoi, mais je sens que ca va arriver )
Le probleme n'est pas Albion ici, c'est le post sur les RK mana où quelque Mid se pavanent de l'avoir pris dans les horaire, et que ici ils viennent nous dire que de toutes facon ils n'existe plus pour albion.

Ils viennent se la peter pour avoir respecter les accords, et juste derriere ils ne veulent plus en entendre parler y'a pas comme un probleme ?

Pour les attaques à 5h je ne pense pas y participé, mais il ne faut pas trop esperer pour d'autres.
Bravo mid pour la soirée très bien joué.
On savais qu'on finirais par perdre nos reliques mais on a quand même bien tenu sur la durée.
Même si j'avais parié sur hibernia pour les reliques forces, au vu de leur acharnement, hibernia les aurais largement mérités aussi.

Enfin maintenant ça va être a vous de connaître le bonheur d'avoir 2 royaumes dans sa zf et avec en plus deux reliquaires à défendre ça promets de beaux affrontements.
__________________
Maïtre de vie des Angus Draconis
épouse comblée du beau giwen
Calineuse légendaire de MA higlanders
Wink
une chose est sur
le fait que les alb prennent la relique a midi a mis en colère plus d'un mid se qui a provoquer une envie de vengeance et une motivation rarement vue


conclusion
ne jamais déranger les trolls pendant qu'ils mangent
Citation :
Provient du message de Arrak
Ils viennent se la peter pour avoir respecter les accords, et juste derriere ils ne veulent plus en entendre parler y'a pas comme un probleme ?
Ils ne veulent en entendre parler avec ceux qui les ont attaqué ce dimanche a mon avis
Gratzz Mid !
(franchement si si Je n'y etais pas mais je ne doute pas que vous aillez fait preuve de brio et d'organisation, comme a votre habitude). C'est plus la "haine du alb" que je déplore chez l'ennemi que le fait que ce soit un adversaire, qui plus est habile.

Bon fini, les fleurs, meme si elles etaient sinceres, j'enchaine par un commentaires plus "polémique". Je ne trolle pas, j'argumente sur une simple base objective. J'ai une détermination à ne pas faire de cadeau à l'ennemi, parce que c'est le jeu, mais je n'ai pas de "haine" et surement moins que celle qu'on voit déversée sur Alb sans que ce soit modérée. Alors j'espère ne pas etre taxé de flamming ou autre :

0 rk, ca va nous reposer un peu des bus Mib (surtout) et Hid (parfois) dans notre ZF, parce que c'est vrai que c'est plutot lourd a tenir quotidiennement. (joke, pas reproche, c juste que trouver un jour sans bus Mid ET Hib en concert en ZF alb, c'est pas facile depuis pas mal de temps, d'où la confusion quand on doit dire qui attaque, comme j'aurais pu dire les "non-alb" contre les "alb"). J'invente rien, j'extrapole pas n'importe quoi, doit suffire de recenser la valse des forts en ZF alb depuis queslques temps et la preuve est là.

Je ne viens pas poster pour parler d'horaire, d'accord etc... Mais neanmoins, apres le "lynchage" (mal digéré, lourd d'etre sans cesse traité de fourbe pour un pal, peut etre) qui a été fait a l'encontre de Albion pour sa prise de rk dimanche midi dernier, j'aimerais parler de ce que je constate (meme si j'etais deco, j'ai appris la prise des rk force, apres la mana, par un pote alb connecté a qui j'ai demandé bien sur de suite de taper /who all) :

Non pas pour ce plaindre (car apres tout pourquoi pas ? du moment que c'est pareil pour tout le monde), voici un détail donc, aussi objectif que révélateur de certains point de vue :
dimanche a l'heure de la prise rk mana par alb:
/who all sur Mid = 400 et quelques
cette nuit juste apres l'annonce de la prise de la rk force par Mid
/who all sur alb : 200 et des brouettes
je pars du principe que connecté = ingame bien sur. Si on commence a devoir compter les afk de tout bords, bah on entre dans des extrapolations plus que douteuses et subjectives.


De quoi mediter sur le pourquoi comment des accords, des blabla sur le fair play et la necessite d'affronter une defense, du fair play et autres...au lieu de se dire dimanche ct fourbe parce que ct alb et cette nuit c'est superbe parce que ct mid. Non ? vraiment pas ?
Ok, pas grave, on est habitué a pas etre bien compris

Preuve est faite en tout cas de l'incoherence des creneaux horaires tels que defini anciennement (y a apparement plus de monde le dimanche midi hors horaire que cette nuit a 1H00, limite horaire ). Se baser sur ces créneaux est donc completement dogmatique et infondé.

Suite a cette attaque en horaire mais neanmoins un peu desequilibrée :
Je pense que maintenant Alb peut, sans etre pour cela fourbe, s'autoriser a attaquer en masse (z'etait pas mass les mids cette uit face au 200 alb? un post parle de 1350 connecté dont 200 alb c'est ca?) quelque soit le moment, en se fixant peut etre comme limite disons "fair play" qu'il y ait au moins 200 mids connectés. On verra donc quelle creneau ca donnera...Mais pour moi la limite du "fair-play" vient de passer donc de /who all=400 a /who all = 200 sur un royaume. (jeu dangereux evidemement vu la surenchere, mais bon pas pire que la surenchere déjà vu en matiere d'horaire et de pull limite et preparation différée à "pas d'heure")
Me pose une petite question quand meme: vu que mid possede les 6rk et que nous connaissons leur politiques qd a la surveillance de leur gate (attention, ce n'est pas une critique hein ), le rvr de masse va t'il se propager un peu sur Odin afin que ces gates ne soient plus si infranchissables et avec la possibilités de voir plus d'attaques sur les rk ? ou alors allons nous voir encore un beau Emain tel que nous le connaissons ?

Je n'engage en rien ni personne ds ce que je viens de dire mais pour vous quelle serait alors la solution (hormis les attaques dites decalées ?)
Citation :
Provient du message de Touf
Si vous vous fixiez des limites qu'est ce que ca va être maintenant
Mais stop généraliser, je ne donnais que ma propre opinion de joueur alb moyen (comment je vis le fait), je n'ai pas dit qu'on avait des regles precises admises par tous.
Je sais juste que moi, quand si je suis (ou refuse d'etre) dans uen ataque rk, je peux me baser sur ce genre de consideration pour voir si je peux etre fier (s'il y a equilibre des forces en /who all) ou "dans mes godasses" (s'il y a desequilbre flagrant, auquel cas, bon si c fait, c fait, mais sans gloire ni vantardise, stou) apres la prise.
Je crois avoir vu chez pas mal de comparses alb ce meme genre de mentalité, plus modéré que bcp de detracteurs des alb semblent le dire ici (sans generaliser loin de là, je vois dans tous les royaumes quand meme toujours des fanatiques du "reveil matin" qui ne jurent que du jour ou on pourra prendre les rks sans effort, car c'est leur but, de ne pas avoir besoin de s'entendre avec les autres de leur royaume en pouvant faire des prises rk simplifiées). Cette notion du /who all revient plutot souvent d'ailleurs sur le cc pour commenter les prises rk, c'est pas un hasard (peut etre une "mentalité" comme une autre).

Je sais juste que maintenant si on me send (ou donne rdv) meme a 7h du mat (suis chomeur, z'avez vu l'heure de mon post? suis là ou pas là n'importe quand, quand je veux) pour une attaque, meme a 150 alb, et qu'on m'informe qu'il y a plus de 200 connecté dans le royaume adverse, bah j'irai sans honte, si on me dit 100 ou 150, je m'abstiendrai, voila). L'heure, c'est un detail inutile.
J'ai pas de double compte mais facile a compter moi meme en approximatif : total sur serveur - /who all sur alb = /who all mid+hib.
Suffit de diviser par deux (marge d'erreur pas si grande du moment qu'un des autres royaumes n'est pas lui meme en sur-regime exceptionnel). En +, a priori ce serait même en faveur de Mid car hib semble avoir moins de connectés a la base.
exemple : 1000 connectés sur Ys et /who all alb = 500, bah on y go, ca sera pas pire que cette nuit passée avec 1350 connecté sur Ys , 200 alb en /who all et 150 Mids au rk. Pour les fanas de la montre, a quelle heure on peut avoir cette config d'apres vous ?
Je pense que ce soir on nous a filé l'absolution sur un créneau pluto "large" et donc merci pour les quebecois et autres atypiques horaires qui au bout du compte y trouveront peut etre le leur.

PS : si je dis ca ce n'est pas par haine de ce qui a été fait par mid ce soir, je dis bien "pourquoi pas ?".
Ce n'est pas : "pour faire chier et me venger que je vais attaquer plus tot , nananerreeu"
C'est juste : "moi aussi j'aime bien quand mon royaume gagne et autant utiliser toutes les armes que l'adversaire ne se prive pas d'employer" (en l'occurence là, la comparaison des /who all)
Pas de haine particulière la dedans...(et oui, je m'amuse mieux quand mon royaume gagne au fait, pour ceux qui vont dire que l'essentiel est de s'amuser, quand je joue c'est pour "essayer" de gagner, d'ailleurs un adversaire qui se fout de gagner ca nuit au jeu en general)
Citation :
Provient du message de Khoryan

Je sais juste que maintenant si on me send (ou donne rdv) meme a 7h du mat (suis chomeur, z'avez vu l'heure de mon post? suis là ou pas là n'importe quand, quand je veux) pour une attaque, meme a 150 alb, et qu'on m'informe qu'il y a plus de 200 connecté dans le royaume adverse, bah j'irai sans honte, si on me dit 100 ou 150, je m'abstiendrai, voila). L'heure, c'est un detail inutile.
J'ai pas de double compte mais facile a compter moi meme en approximatif : total sur serveur - /who all sur alb = /who all mid+hib.
Suffit de diviser par deux (marge d'erreur pas si grande du moment qu'un des autres royaumes n'est pas lui meme en sur-regime exceptionnel). En +, a priori ce serait même en faveur de Mid car hib semble avoir moins de connectés a la base.
exemple : 1000 connectés sur Ys et /who all alb = 500, bah on y go, ca sera pas pire que cette nuit passée avec 1350 connecté sur Ys , 200 alb en /who all et 150 Mids au rk. Pour les fanas de la montre, a quelle heure on peut avoir cette config d'apres vous ?
Je pense que ce soir on nous a filé l'absolution sur un créneau pluto "large" et donc merci pour les quebecois et autres atypiques horaires qui au bout du compte y trouveront peut etre le leur.
Le pb c'est que chacun comme toi a sa petite excuse pour faire ci ou pour dire ca. Bref.. vive le ouin ouin et comme vous vous amusez à nous le répeter tous en coeurs tous les 2 posts sur l'/as Jol c'est qu'un JEuu ffssss fais ce qu'il te plait
Citation :
Provient du message de Khoryan
[/i] [/i]
...

Pas tous a fais d'accord avec toi sur la technique du /who pour ce soir,pourquoi...
Simplement que Albion ne controler que 2 forts de sa ZF et je sais plus ver qu elle heur,0 Forts.
Donc a ce moment la Albion savais parfaitement que sont reliquere etais plus vulnerable.

PS.Mai vous verrez,sa fais du bien de pourvoir faire un event sont devoir ce suicider pour aller défendre sa relique.
A mon humble avis les Mid étaient un temps soit peu énervé Dimanche car ils n'avaient jamais attaquer Alb hors horaires bien qu'ils savaient que alb ne les respectait plus et que Alb avait franchit cette étape

Moi je trouve sa très intéressant
j'espère que les attaques réveil ne se feront pas sur ce serveur


A plus sur OG
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Reli
...

Pas tous a fais d'accord avec toi sur la technique du /who pour ce soir,pourquoi...
Simplement que Albion ne controler que 2 forts de sa ZF et je sais plus ver qu elle heur,0 Forts.
Donc a ce moment la Albion savais parfaitement que sont reliquere etais plus vulnerable.

PS.Mai vous verrez,sa fais du bien de pourvoir faire un event sont devoir ce suicider pour aller défendre sa relique.
Enfin bon, pour moi un type qui deco, il le fait des fois meme si sa ZF est en feu et c'est pas un crime a 1h00 du mati je pense. les deco font baisser le /who all, les desertions de ZF pour aller Sidi ou autres, ca fait pas baisser le /who all. C'est pas pareil.
Dans le premier cas tu es vaincu par l'horaire (cause IRL) et dans l'autre tu l'es par manque de motivation (ingame).
Citation :
Provient du message de qwendo
et de un je suis pas un petit gars je suis une belle blonde

et de deux oui je crache sur les albionnais comme les albionnais crachent sur nous

ce post n engage que moi mais j assume
les modérateurs attendent quoi pour editer ce tas de boue ?(le post pas l'auteur hein) parceque la je commence a me poser de serieuse question aux vus des qlq threads qui ont circulé ces derniers temps quand à leur modération. au lieu de moderer les reponse a ces trolls ca serait peut etre plus intelligent de modérer le troll lui meme vous croyez pas ?

enfin toujours est il qu'en arriver la, je crois que le joueur devrait penser a lacher un peu daoc ca devient gravisime

[edit] tchôô j'ai oublié un truc ... gratzzz les mids et merci a vous, belle demonstration de force et belle leçon d'humilité pour vos deux royaumes adverse (oui oui j'ai bien dis les deux). voila qui va relancer une belle course aux relics.
J'étais pas là mais de ce qu'on m'a raconté et de ce que j'ai lu, je tire les conclusions suivantes, en essayant d'être objectif.

- Nous (je suis Alb) avons fait une belle prise relique dimanche midi, avec l'application d'une nouvelle technique requérant respect des consignes, rapidité et discipline (et un poil de chance pour pas se faire scouter / spyed). Albion joue avec les moyens qu'il a et qui lui sont donnés et ce jour là ces moyens ont été parfaitement bien exploités et j'en suis fier (IG).

- Dire que par cet acte, Albion a fait revivre le serveur est exagéré, j'en veux pour preuve les attaques Mid sur Renaris / Exca quelques jours plus tôt et l'attaque massive d'Hibernia vendredi soir, qui aurait sans doute mérité meilleur sort. Le serveur était déjà très animé...

- Il est difficile de résumer et de généraliser les motivations de chacun à ce moment... Je dirai qu'Albion a joué le jeu, tenté sa chance et fait ce que qui est considéré comme l'objectif principal du jeu (cf. le manuel ), il a pris une relique. Beaucoup de joueurs Albionnais ont refusé de participer parce que cela mettait en cause un équilibre qui les satisfaisait en exposant plus nos reliques force. La suite leur a donné raison et pourtant, malgré cela, si c'était à refaire, je le referais parce que j'aime le risque et pas la monotonie...

- J'ai été très impressionné par la réaction de Midgard. Bien sûr on s'y attendait, mais sans doute pas aussi violente, pas aussi longtemps (quoique). Midgard nous a épuisé financièrement, physiquement et moralement. La prise de la relique mana d'hier en est la concrétisation. On pourra dire "pas assez de défenseurs... difficulté de défendre Myrrdin... deux fronts etc...". Mais si il n'y avait plus de défenseur c'est bien que beaucoup en avait marre... De l'avis général, on aurait de toute façon craqué à Myrrdin tant la pression était forte et cela, le mérite en revient à Midgard, je ne peux dire que bravo.

- Midgard a, sans doute plus encore qu'Albion, démontré l'obsolescence des fameux accords. Avec certes des hauts et des bas, l'attaque relique a pour moi duré plus de 50 heures, depuis dimanche après-midi en fait. Dans cette configuration, parler d'horaire ne signifie plus rien... Midgard n'a respecté aucun horaire et pour autant Midgard n'a pas fait d'attaque-réveil et n'a pris personne en traître et a respecté ce que les joueurs appellent communément le "fair-play". Pris par l'excitation certains joueurs ont sans doute passé des nuits plus courtes que d'habitude, mais leur surplus de motivation a payé. C'est à mon sens la vie normale d'un univers persistant.

- Comme le dit Inadvertance, on ne pouvait pas lutter contre deux royaumes. Mais je pense même qu'on ne pouvait pas garder bien longtemps deux reliquaires contre un seul (il fallait pourtant bien essayer, c'est le jeu..). Je ne sais pas si Hibernia a attaqué Excalibur suite à un accord réel, un accord tacite (les gamins qui viennent déverser leur haine d'Albion ici sont-ils réellement représentatifs ?), ou a simplement voulu profiter d'une opportunité (elles doivent quand même leur manquer leurs reliques). Je ne sais pas non plus si Albion aurait pu s'en sortir en ne défendant d'entrée de jeu que Excalibur... A vrai dire je m'en fous, on ne refait pas l'histoire.

- J'ai l'impression qu'Albion a pris un gros coup sur la cafetière et a le moral en berne. Je serais assez surpris qu'Albion ait les ressources morales nécessaires pour porter la guerre efficacement sur Midgard dès ce soir... A mon avis on s'oriente plus vers d'intenses sessions de reroll et de sousous (c la crise économique là) aux Abysses... Et si certains doivent craindre la fureur d'Albion c'est plus Apo ou ce bon vieux Golestand.
Pour autant j'espère me tromper parce que rien ne vaut l'excitation et la fureur des combats de ces derniers jours... pour lesquels je remercie tous les joueurs, ceux avec qui je me bats comme ceux contre qui je le fais.

/em sort son snowboard en arcanium chatoyant (c mieux quand ça chatoye).
/em cherche FG avec ménéstrel remonte-pente pour dès ce soir
/em avec son armure de 150 kilos vous ounera tous dans les descentes

A ce soir et encore gg Mid.
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés