[Ys] [fusion] RK FORCE MID NEUTRE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khoryan
...
Khoryan, je crois que pour les midgardiens présents, la différence se situe au niveau de la continuité de l'action. Lorsque la relique mana a été posée, Albion ne possédait plus que 3 forts, et apparemment, ne faisait rien pour les récupérer. Dans le cas de dimanche, c'était une attaque directe, donc je ne sais pas si on peut vraiment comparer les résultats que donnent les /who.

Maintenant, je concois tout à fait qu'on soit plus enclin à se déconnecter lorsqu'on a subit les attaques une bonne partie de la journée, que lorsqu'on attaque, surtout après avoir repris une relique.

Donc, comme souvent, dur de déterminer ce qui est raisonnable de ce qui ne l'est pas.
Citation :
Provient du message de scalade
prise durant les horaires..du grand art

A quand votre tour albion ?

Ben quand hibernia aura prit tout les fort et se massera a 100 devant votre reliquaire force

Et que nous on arrivera a 120 sur le rk mana

Voila
Moi je remarque un truc marrant sinon

Albion prend des reliques chez Hib "hors horaires", Hib cherche à les reprendre en heure d'affluence, car ils ont un "code de conduite à respecter", mais surtout pour planter le serveur, pour prendre la relique d'un Royaume très nombreux.

Albion prend des reliques chez Mid "hors horaires", Mid les reprend sur la durée, pas forcément en horaires, mais toujours de manière fair play, avec des défenseurs donc du jeu, et ça paye.

Bref, Hibernia a cherché à maintenir ces foutus accords contre un Royaume qui ne les respecte plus (à juste titre), j'espère qu'elle prendra l'exemple de Midgard qui a démontré qu'il n'y a pas que blanc ou noir, c'est à dire attaquer à 22h et attaquer à 6h.

/cheer Hibernia
Citation :
Provient du message de Iraban
Ben quand hibernia aura prit tout les fort et se massera a 100 devant votre reliquaire force

Et que nous on arrivera a 120 sur le rk mana

Voila
Je propose un deal à Hibernia : vous prenez tout les forts Mid, vous affolé leurs défenseurs, et nous (Alb) on prend les reliques, Oki ?
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Lorsque la relique mana a été posée, Albion ne possédait plus que 3 forts, et apparemment, ne faisait rien pour les récupérer.

Donc, comme souvent, dur de déterminer ce qui est raisonnable de ce qui ne l'est pas.
Faux les forts étaient en train d'etre récuperer par les quelques albionnais qui restaient (50aine maximum par la)

Citation :
mais toujours de manière fair play, avec des défenseurs donc du jeu,
Je tiens a modérer les propos quand meme, les défenseurs ils étaient meme pas +de 70 ptet 80 avec les gris , totalement pas organisés car parti a la va-vite, contre 150 types groupés, buffés ce qui n'oppose pas plus de résistance que 8 pnj violets.
Donc Fair-Play, si on veut
Des défenseurs, non
Du Jeu, me suis fait chier pour le rk force alors que le reste m'avais amusé... peut etre car on pouvais rien faire du tout...
Citation :
Provient du message de Rhoth
Faux les forts étaient en train d'etre récuperer par les quelques albionnais qui restaient (50aine maximum par la)

Je tiens a modérer les propos quand meme, les défenseurs ils étaient meme pas +de 70 ptet 80 avec les gris , totalement pas organisés car parti a la va-vite, contre 150 types groupés, buffés ce qui n'oppose pas plus de résistance que 8 pnj violets.
Des défenseurs, non
Du Jeu, me suis fait chier pour le rk force alors que le reste m'avais amusé... peut etre car on pouvais rien faire du tout...
Comme si vous n'aviez pas eu le temps de nous voir venir pour vous préparer ? (sur le RK force j'entends)

Cela dit d'après les témoignage de plusieurs midgardiens il y avait aussi beaucoup de groupes pick-up mids , pas forcément optimisés et full buffed comme tu le dis , à part ceux de la LNM
Citation :
Provient du message de Rhoth
Des défenseurs, non
Je m'édite, j'ai mal compris le message de Rhoth.
Mea culpa et mes excuses à l'intéressé
On croit rêver ... En gros tu reproches à Mid de ne pas avoir été fair-play parce qu'ils n'ont pas attendu que la défense sur Albion soit plus consistante ?
Vue la motivation des Alb à ce moment là ils auraient carrément dû remettre l'attaque au lendemain alors. Puis tant qu'à faire ils auraient dû nous redonner les forts histoire d'être fair-play...

Moi j'ai rien vu de critiquable dans la reprise de Mid... comme il n'y avait rien de critiquable et pas fair-play dans la prise d'Alb dimanche midi...
Il reproche rien à Midgard, il dit juste d'être modeste vu le faible nombre de défenseur.

Puis tu arretes aps de dire qu'Albion était pas motivé blabla, tu y éétais hier soir ?

Non parce qu' à l'heure des deux dernieres RK Forces il y avait 110 lv 50 sur tout Albion contre déja 150 Mid qui était au RK

Sur les 110 il devais y e n avoir même pas 50 en défense, tout le reste étant éparpillé sur le royaume.
C'est pas un manque de motivation, hier on ava&it pas les effectifs, on a pas eu de chance c'est tout.
Allez voir mon récit ici même

Cela vous donnera une (petite) idée de la soirée vu coté Midgardien.
Et ainsi d'ailleur confirmer/imfirmer ou même raconter vu d'un autre royaume ce que vous, vous avez vu/ressentie.
Citation :
Provient du message de Zuty
une chose est sur
le fait que les alb prennent la relique a midi a mis en colère plus d'un mid se qui a provoquer une envie de vengeance et une motivation rarement vue

conclusion
ne jamais déranger les trolls pendant qu'ils mangent
Ben tiens, pourkoi pas? c raisonnable comme horaire...
Bravo les hib pour l'attaque initiale!

Bravo les mid pour les attaques qui ont suivi et les prises rk !

Et Bravo a alb pour avoir tenu un bon moment face a 2 royaumes !

@Certains casse cou... : Arrêtez un peu avec vos histoires d'horaires, c'est du passé et ils sont bel et bien morts, ça devrait vous sembler visible comme le nez au milieu du visage d'un Firbolg solo devant le tp Alb d'Emain!.

Profitez du moment présent et amusez vous au lieu de regarder toujours en arrière et jouer à 'qui a fait/dit quoi' il y a 230 ans.
Citation :
Provient du message de Skulls ElfSlayer
Il reproche rien à Midgard, il dit juste d'être modeste vu le faible nombre de défenseur.
Ok j'ai relu et effectivement c ce qu'il dit, je retire ma remarque donc...

Citation :
Puis tu arretes aps de dire qu'Albion était pas motivé blabla, tu y éétais hier soir ?

Non parce qu' à l'heure des deux dernieres RK Forces il y avait 110 lv 50 sur tout Albion contre déja 150 Mid qui était au RK

Sur les 110 il devais y e n avoir même pas 50 en défense, tout le reste étant éparpillé sur le royaume.
C'est pas un manque de motivation, hier on ava&it pas les effectifs, on a pas eu de chance c'est tout.
J'avais un dîner hier soir si bien que j'étais connecté quand l'attaque a commencé mais que je n'avais pas le temps d'aller défendre et quand je me suis reconnecté à 1h20 du mat' juste pour voir le résultat, la relique force Mid était neutre et on me disait que ça ne sentait pas bon... sur ce je suis allé me coucher, un peu frustré de ne pas pouvoir aider, un peu inquiet (dans la mesure où on peut l'être pour un jeu).
Si j'avais été là je serais venu défendre...

Moi ce que j'ai entendu sur les cc au début (forcément après ma vision dépend de ce qu'on m'a raconté), qu'il s'agisse du cc alliance et du cc zf de Cavasaigner c'est: "t1 50 albs sur Emain" ou "t1 80 haut level à Avalon" ou encore "t1 238 lvl 50 sur Albion et seulement 60 en ZF". Un rapide /who sauvage, /who Pennines, /who snowdonia, /who Hadrien (question bête, y'a moyen de faire ça en un seul /who ?) m'a confirmé que les effectifs étaient largement plus faibles que lors des autres défenses alors que 4 de nos forts étaient déjà tombé...
Moi j'en ai déduit un phénomène de lassitude, mais je peux me tromper. Ceci dit ça rend les efforts de ceux qui sont allé défendre encore plus méritoires... et effectivement je te rejoins pour dire qu'on a plus été victime de la supériorité "numérique" de nos adversaires que d'une quelconque supériorité tactique ou de "skill".
Reste à comprendre pourquoi nous nous sommes retrouvés dans cette situation d'infériorité

Mais en relisant un peu tout, combien d'albionnais ont finalement participer a la prise de la relique dimanche? apparemment, assez peu quand meme. Donc, fallait s'attendre a ce que:
-Midgard allait reagir et que la reaction serai assez forte.
-que la plupart des albionnais n'allaient pas aller defendre, d'une part par lassitude, d'autre part par desinteressement probable, mais aussi parce que l'attaque de midgard pour reprendre la relique mana etait plus que previsible (et ce meme si elle est intervenue plus tot que prevue, puisque les midgardiens eux meme n'avait pas prevu cette attaque semble t il).

Maintenant, l'attaque des reliques forces a ete dans la continuité, en profitant de tout les facteurs qui etaient favorables. Et ca, je pense que beaucoup d'albionnais ne s'y attendaient pas.

mais c'est pas grave, on aura enfin de la neige pour noel

Bravo aux midgardiens, certe, mais bravo aux membres d'Hibernia et d'Albion. C'est avec des ennemis de qualite que l'on peut etre fier de ce que l'on fait Et tout le monde a le droit d'etre feliciter pour ses actions, meme si elles sont dirigees contre son royaume "natal" ^^
Citation :
Provient du message de Vichinsky
Reste à comprendre pourquoi nous nous sommes retrouvés dans cette situation d'infériorité
Bah moi je dirai que c'est la faute à pas de chance, l'attaque est tombé un soir ou il y avait pas beaucoup d'Albionnais, tant pis pour nous
Puis vers 12h30 - 1H00 je pense que beaucoup sont allé dodo en pensant au lendemain, j'aurai du faire pareil d'ailleurs, c'était joyeux le réveil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés