les accords sont pour moi inutiles et je ne les accepterait pas s'ils sont remis au gout du jour, car pour moi ils sont un frein a l'activité RvR
il suffirait que les gens soient raisonnables, et ainsi les attaques reveil matin seraient évitées, ce qui me semble être a peu près la seule chose qui importe
car quand on est raisonnables on s'adapte a la situation alors que les accords sont fixes
un exemple, on dit a partir de minuit plus de pull rk :
oki ca évite les attaques reveil
si on est raisonnables on en fait pas de toute facon
mais si un royaume met le "pressing" toute la soirée, sans relache, il est normal que lorsqu'il en ait l'occasion il puisse faire un pull rk a 1H du matin s'ils ont continués d'attaquer la ZF ...
là les accords l'empechent alors qu'une personn raisonnable comprends que c'est normal de pull a 1H ou 2H du mat si depuis 22H le royaume attaque une zf ennemie
de la même facon on peut comprendre en étant raisonnable qu'une attaque a 7H du matin est a éviter alors que quand il commence a avoir du monde c'est envisagable ... (je pense que a partir de 11H il y a du monde pour défendre)
il me semble clair que si les gens étaient raisonnables il n'y aurait pas besoin d'accords
or si on fait des accords car on peut partir du principe que les gens ne sont pas raisonnables, il faut aussi prévoir que pour les même raisons ils ne respecterons pas ces accords
voila, moi je juge ces accords inutiles et ils ne m'interessent pas
P.S : /agreee Morticiah