[Ys] Proposition

Répondre
Partager Rechercher
/agree Datian

En accord avec moi-même j'ai d'ailleurs décidé d'un accord tripartite sur le fait qu'aucune relique ne pouvait être prise en mon absence. Cet accord n'ayant manifestement pas été respecté par les Mids mardi soir (j'étais po là), je les prierai de me ramener mes 4 joujoux illico presto

merci d'avance :bouffon:
Pour beaucoup de guildes mid pro accords avant, ca fait 2 jours que c'est finis.
Fini Fini ?

L'esprit existe , c'est juste le coté "Horaires supra rigides" qu'on a jeté avec l'eau du bain
Citation :
Provient du message de morticiah
Et bien navré de te décevoir, ce n'est pas impossible, il faut juste des grps furtifs en appuis pour tuer les gardes avec deux soigneurs qui spread dehors et un bulleur dans le gp...

c'est plus dur mais loin d'etre impossible... et il s'agit bien d'un nerf des attaques porte 3 en général

de plus la technique "Engage" porte 1 a 3 reste toujours valable.
Des gardes nommés meurent la technique est différente.

Oui c'est un exploit pour ceci il suffit de lire les grab bags et la note qui alla avec ce correctif :

Nous (mythic) ne voulons pas qu'une relique puisse être prise sans qu'aucun joueur advserse ne puisse être en mesure de s'en douter (si le fort n'est pas claim pas leur faute, comme si la guilde n'a personne de connecté).

C'est un exploit car ça touche un aspec majeur du jeu, les nerfs de classes sont differents ils ne touchent qu'un aspec du jeu (balancing game et correcting game).
Les accords j'ai toujours trouvé cette idée nulle... C'est un jeu quoi faut que les reliques tournent c'est un des principals intérêts du jeu les attaques massives alors si on les restreint
Ce n'est pas parce qu'un aspect du jeu est revu en profondeur que l'ancien aspect du jeu est un exploit...
faut arreter l'herbe d'Emain, ca te grimpe au cervo...

en gros, quand on avait pas la possibilité de claim un fort, toutes les personnes qui attaquaient une relique commettaient un exploit selon toi, parce que dans la version d'après on décidait de changer cet aspect du jeu...

un seul pb à ton argumentaire, si tu as le recul sur les versions futures puisque nous avons du retard, dans le cheminement réel du jeu avec les patchs, on a pas de recul comme celui qu'on peut avoir en europe...

je te renvoye a la définition de bug exploit pour plus d'informations... et j'aimerais d'ailleurs que tu me fournisses le Grab Bag ou il est question que cette technique est un exploit...

je te renvoye egalement au post d'astrilla un peu plus haut:

Citation :
Donc si je comprends bien effectuer une action qui sera modifié par un futur patch est un exploit.

Donc la reco dans le reliquaire/fort l'est car impossible sous peu, par contre tirer a travers la seconde porte d'un fort en usant du bug bien connu ne l'est pas en suivant cette logique, car cette modification arrive dans un futur patch.
Donc les recos dans les forts/reliques que vous nous prenez ou possédez sont des exploits????
Ca releve bien la d'un changement d'aspect du jeu, non?
Citation :
Provient du message de Datian
...des accords tri-partites avec juste deux des parties en présence ça fait un peu.. bizarre non ?

Non puisque Albion a clairement rompu les dits accords .. donc Tri-partites a la signature mais plus que bilateral a l'applicaton apres qques mois de mise en vigueur
Citation :
Provient du message de morticiah
hier midgard nous a attaqué deux fois dans l'après midi avec des effectifs raisonnables et une fois sur les reliques forces après l'ancienne heure limite... est-ce pour autant que kk'un à trouver ça anormal ou scandaleux?
Les mids ont commencé a attaquer a quelle heure hein ?
Si avant minuit même si la relique est partie plus tard il y a continuité dans l'attaque ce qui est autorisé dans les accords :x
Quand je parlais de bilatéral j'entendais par là que les guildes albionnaises signataires n'étaient plus présentes pour la plupart, je ne souhaitais pas relancer le débat règlement de comptes qui sévit déjà sur les autres posts.

Merci de se rappeler de l'entête de ce thread : ceci n'est pas une polémique. Donc l'historique des mille et unes malhonnêtetés réelles ou supposées de chacun des royaumes est tout à fait facultatif.
Citation :
Provient du message de Arkaein
Les mids ont commencé a attaquer a quelle heure hein ?
Si avant minuit même si la relique est partie plus tard il y a continuité dans l'attaque ce qui est autorisé dans les accords :x
Les attaques ont commencé hier dans l'après midi...
Mais mon propos n'est pas de prouver que l'attaque est scandaleuse, puisqu'elle est pour moi, conduite de main de maitre de A à Z.

Mon propos était ici de montrer que certains hibernians, flammeurs de bas étage au demeurant, ne sont meme plus assez lucides pour pouvoir faire un comparatif entre les attaques albionnaises qui sont hors horaires de vos accords, et l'attaque midgardienne d'hier (la partie relique force) qui est hors accord également, ce qui leur a permis de nous envoyer leur cargaison de vomis habituels sur Albion.

Pour ta gouverne, le fameux chapitre sur la continuité de l'attaque n'a jamais fais partie d'aucun accord... c'est d'ailleurs d'une mufflerie sans nom que toi, hibernien, tu nous parles de continuité de l'attaque, puisque si c'est bien kk'un qui l'a demandé concrètement, ce n'est pas Hibernia...
Merci aux mufles de tous poils de revenir au sujet de départ, ou bien je demanderai la fermeture de ce post qui sera le énième à partir en eau de boudin pour cause de joliens incapables de trouver autre chose à faire que du règlement de compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés