Ce n'est pas parce qu'un aspect du jeu est revu en profondeur que l'ancien aspect du jeu est un exploit...
faut arreter l'herbe d'Emain, ca te grimpe au cervo...
en gros, quand on avait pas la possibilité de claim un fort, toutes les personnes qui attaquaient une relique commettaient un exploit selon toi, parce que dans la version d'après on décidait de changer cet aspect du jeu...
un seul pb à ton argumentaire, si tu as le recul sur les versions futures puisque nous avons du retard, dans le cheminement réel du jeu avec les patchs, on a pas de recul comme celui qu'on peut avoir en europe...
je te renvoye a la définition de bug exploit pour plus d'informations... et j'aimerais d'ailleurs que tu me fournisses le Grab Bag ou il est question que cette technique est un exploit...
je te renvoye egalement au post d'astrilla un peu plus haut:
Donc si je comprends bien effectuer une action qui sera modifié par un futur patch est un exploit.
Donc la reco dans le reliquaire/fort l'est car impossible sous peu, par contre tirer a travers la seconde porte d'un fort en usant du bug bien connu ne l'est pas en suivant cette logique, car cette modification arrive dans un futur patch.
Donc les recos dans les forts/reliques que vous nous prenez ou possédez sont des exploits????
Ca releve bien la d'un changement d'aspect du jeu, non?
|