[Ys] [fusion] RK FORCE MID NEUTRE

Répondre
Partager Rechercher
<mode provoc ON>
Bah.. attend dimanche matin 11h59
<mode provoc OFF>

Défendre deux RK.. c'est pas évident.
Avoir 6 reliques abaisse le nombre de gardes

Donc ca va bouger.. malgré la présence active des mids dans leur ZF
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Il y a vraiment un paquet de gens qui sont vraiment a côté de leur pompe, sur ce forum... et c'est 1 euphémisme
Lol, tt à fait d'accord. Des fois ça descend même largement au dessous du QI moyen d'une huître.

Certains sont tellement atteints, qu'il vaut mieux en rire...

edit : gratz mid! mais vs inquietez pas on réussira bien à vous les reprendre en fourbe.
Citation :
Provient du message de Falkynn
camper, ou garder, pour proteger 6 reliques, telle est la question
Ben faite comme d'habitude Camper mais la ca devra etre 24h/24h
Car defendre on a vu vous savez pas faire
moi ca me derange pas je fais pas de RvR
<= Coupable pour la reprise des rk forces de nuit sur hibernia en septembre

<= Coupable pour l'assaut sur le rk mana mid dimanche midi

=> Exécuté au sommet de Caer Myrddyn mardi soir, pour l'ensemble de son oeuvre criminelle de preneur de rk hors horaire.

<= Parti se coucher avant l'assaut sur excalibur, et oui nous autres les nolife alb, on a un métier, et comme tout le monde il faut bien bosser un peu de temps en temps pour remplir le frigo.

De passage devant mon créateur, je rejette mes crimes qui n'en sont pas, et salue la détermination des barbares midgardiens.

Vous avez su trouver les défauts et percer nos défenses amoindries par la fatigue et la lassitude (faut bien se trouver de bonnes excuses pour la défaite ). On en a pris plein la gueule sur le champ de bataille et ici même, rassurez vous, on a l'habitude, il en faut bien plus que ça pour nous mettre à terre. Le temps de nous refaire une santé et on va venir vous pourrir la ZF.

PS: Je suis quand même un peu surpris, quand j'ai déco, ce n'était pas sans une certaine inquiétude pour exca, mais je ne pensais pas à Midgard...
Citation :
Provient du message de Comanche
Ben faite comme d'habitude Camper mais la ca devra etre 24h/24h
Car defendre on a vu vous savez pas faire
moi ca me derange pas je fais pas de RvR
Bah c'est bon, on peut aller se coucher et arreter tout ce tapage sur JoL, on sait pas defendre, vous pouvez prendre les reliques quand vous voulez
comanche faudra que tu m'explique kk chose kan meme ... parce ke la ca me depasse pas mal ... traiter mid de campeur .... personnellement au moins 3/4 fois, c'est a mid de charger en rvr alors pour le coup des campeurs tu repasseras stp bonne nuit kan meme tt le monde peut se tromper
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
comanche faudra que tu m'explique kk chose kan meme ... parce ke la ca me depasse pas mal ... traiter mid de campeur .... personnellement au moins 3/4 fois, c'est a mid de charger en rvr alors pour le coup des campeurs tu repasseras stp bonne nuit kan meme tt le monde peut se tromper
Vous avez mis des roues sous la gate ?
c'est une blague ?

tu vas pas me dire que c'est tjrs albion qui charge ? que midgard passe son temps a attendre ? ou alors on joue pas au meme jeu peut etre !

double click sur camelot.exe c'est sympa comme jeu tu verras et puis y'a une super ambiance sur les forums qui en parlent
midounet
GG les petits trolls et grands nains...

bien joué à 6rk vous allez faire mal.

maintenant je vous souhaite bon courage pour la défense.
je tiens à m'excuser lors d'un précédent post j'avais dit que nos reliques force étaient imprenables .. vous m'avez fait mentir :-(

je prépare déja mon forfait de ski et ma doudoune faudrait pas que je devienne un poisson congelé.:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
c'est une blague ?

tu vas pas me dire que c'est tjrs albion qui charge ? que midgard passe son temps a attendre ? ou alors on joue pas au meme jeu peut etre !

double click sur camelot.exe c'est sympa comme jeu tu verras et puis y'a une super ambiance sur les forums qui en parlent

moarf non la qd même faut pas abuser hein ^^, le camping de gate est la specialité mid hein ^^
Citation :
Provient du message de scalade
bah c'est normal...

les accords entre mid et hib sont respectés, par contre envers albion c'est une certitude qu'on a plus a les respecter...a qui la faute
Et hop tu continues dans la mediocrité toi
Tu sais quoi? on recommencera....la au moins le rvr est animé et on s'amuse bien, meme quand on perd les reliques, ce qui est pas ton cas apparement.
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Et hop tu continues dans la mediocrité toi
Tu sais quoi? on recommencera....la au moins le rvr est animé et on s'amuse bien, meme quand on perd les reliques, ce qui est pas ton cas apparement.
Sans vouloir cracher sur les (ex?) accords.... il a raison le nAlb là !
Faire bouger les choses ( et mes RK ) motive, même dans un esprit revanchard et de competition, au moins ça bouge
Depuis que les RK bougent, on a retrouvé une vraie cohesion sur Mid Et on est encore plus presents en defense
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés