[Ys] [fusion] RK FORCE MID NEUTRE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eluyan
Juste une chose pour Midgard :

Désormais zéro garde dans le reliquaire...

J'avoue que casser les 4 portes d'Excalibure le fallait-il ?

Dans notre attaque de dimanche nous aurions pu casser les 4 portes mais bon entre l'utilité réèlle de la chose et [je ne trollerai pas]
Suis pas convaincu de l'utilité de la chose non plus, mais apparemment, certains mids n'avaient pas encore digéré le plat de dimanche midi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rhoth
Quel plaisir de pouvoir retourner a hw avec son groupe de 8 sans manger un bus toutes les 30 minutes

MArchi mid !
oui faut pas parler trop vite !

"Oh ! on a pas les abyss ?" ===> gogogo prendre Beno à 60 et suicide tp hib
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
on a pété 4 portes ?

a propos c'est quoi la petite porte dans la tour au dessus des 2premiers portes ? Les toilettes ?
Bonne question, j'ai jamais su. Quand on clique dessus, ca dit quelque chose du genre "vous n'avez pas la clé pour ouvrir cette porte"
Citation :
Provient du message de Eluyan
Juste une chose pour Midgard :

Désormais zéro garde dans le reliquaire...

J'avoue que casser les 4 portes d'Excalibure le fallait-il ?

Dans notre attaque de dimanche nous aurions pu casser les 4 portes mais bon entre l'utilité réèlle de la chose et [je ne trollerai pas]
je susi desolee mais si modgard voulair prendre les trois forces i lest normal quil cassent les 4 portes ca rs'ils etaient wipe de excalibut ils pouvaient compter de refaire un rush en esperant que certaies portes ne soient pas finis
bravo a Mid qui a su saisir une tres bonne occasion
mobilisation et efficacité Mid en marche
bravo o lead et a ceux qui motive et reunisse l'ensemble des troupes de Midgard meme si je pense que tous n'ont pas pu etre prevenu

par contre severe orages a venir sur la Zf Mid,sortez couverts
Oui pour uniquement cette raison on a casser quatre portes.

On savait pas si la défense (lol) Mid dans Exca (re lol), monde a l'envers) allait tenir et dans le doute on a casser la porte 4 pour pas vous laisser le temps de tout réparer si on était wipé vu que les groupes porteurs relik revenez dare dare.

Ce n'était pas dans le but d'em..... mais bien une vue stratégique de la tournure des évènements.

Au fait une relique sort pas nécessairement par la porte, alors nous empêcher de sortir par la porte sert a rien
Citation :
Provient du message de qwendo
et de un je suis pas un petit gars je suis une belle blonde

et de deux oui je crache sur les albionnais comme les albionnais crachent sur nous

oui d'ailleurs t'en as encore un peu la

GG mid one more time

GG aux leads...

et GG Alb pour son fair play qui arrete la défense à la fin des horaires pilpoil
On pourrait quoter tout les posts d'albionnais disant que les horaires, ca faisait longtemps qu'ils etaient caduc pour eux... mais franchement, ca servirai a quoi? entretenir des rancoeurs totalement malvenues sur un jeu, rien de plus Encore une fois bravo aux 3 royaumes (merki mid, jfais mal de 20% en plus maintenant ). Le serveur bouge ^^

Maintenant, faut esperer que ca va pas degenerer et que les esprits vont se calmer Et, pourquoi pas? qu'Hib et Alb reussissent des attaques eux aussi (perso, j'espere et j'espere pas a la fois, ou alors prenez juste les reliques mana )
Bon, ben voila une bonne petite soirée

La défense d'un reliquaire ennemi, c erst quelque a vivre, vous pouvez me croire, surtout quand on est en haut en train de cliquer frénétiquement sur une lance en attendant que sa propre relique soit de retour au bercail

Enfin bon, merci a toutes les guildes participantes, a tous nos joyeux ennemis, et a bientot aux portes d'odin < sort ses ray-bans >

Et SVP les cracheur de critiques enverss Albion , les cracheur de haine , savez vous que Daoc est un jeu? , car quand je vois certains la haine qu'ils ont enver un royaume , je me fais du soucis pour leur équilibre Mentale

et encore bravo les mid.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Midgard en colère ce soir
Bravo à lui, à tous, aux leads, à la LNM , ses off et ses GM

Ce fut une énorme soirée.

<fier de son royaume, fier de sa guilde>

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Provient du message de Falkynn
On pourrait quoter tout les posts d'albionnais disant que les horaires, ca faisait longtemps qu'ils etaient caduc pour eux... mais franchement, ca servirai a quoi? entretenir des rancoeurs totalement malvenues sur un jeu, rien de plus Encore une fois bravo aux 3 royaumes (merki mid, jfais mal de 20% en plus maintenant ). Le serveur bouge ^^

Maintenant, faut esperer que ca va pas degenerer et que les esprits vont se calmer Et, pourquoi pas? qu'Hib et Alb reussissent des attaques eux aussi (perso, j'espere et j'espere pas a la fois, ou alors prenez juste les reliques mana )
Une tentative de relique à 14 heures c'est hors de vos horaire si je ne m'abuse. De plus les deux dernières reliques ont été prise a 2 heures du matin encore hors horaire je crois
Une tentative de relique à 14 heures c'est hors de vos horaire si je ne m'abuse. De plus les deux dernières reliques ont été prise a 2 heures du matin encore hors horaire je crois
Je chipotte, mais elle ont été déposée à 2h, pas prises à 2h

Pull mid sur Exca à 00h15 ou quelque chose comme ça (qu'on me corrige )
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Je chipotte, mais elle ont été déposée à 2h, pas prises à 2h

Pull mid sur Exca à 00h15 ou quelque chose comme ça (qu'on me corrige )
1h 45 pour retourner au reliquaire pi 0h15 c 15 minutes de trop
Enfin moi perso je m'en tape
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
1h 45 pour retourner au reliquaire pi 0h15 c 15 minutes de trop
Enfin moi perso je m'en tape
Ben en fait la relique force mid a été très vite amenée au rk force, et pendant ce temps là, on a tenu dans Exca pour pouvoir prendre les deux reliques restantes.
Citation :
Moi je ne comprend pas pourquoi Hib n'est pas allé se servir...

Y aurait pas un lead mid qui voudrait bien delete et venir chez nous ?
Bah vous avez de bons lead exagère pas, mais y a pas que le lead qui compte, j'ai vu aujourd'hui sur le /Cg , ben ryene etait presque supplié de continuer les actions. Ca transpirait la motivation a fond alors forcément le lead il s'en donne a coeur joie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés