[Ys] [fusion] RK FORCE MID NEUTRE

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je vais retenir, c'est Midgard défendant Chateau Excalibur pendant 30 min contre les albionnais, en attendant de pouvoir prendre les 2 autres . Le monde à l'envers, c'était drole .
Yen a qui prennent vraiment ces histoires de relik trop a coeur lol.
Moi je suis albionnais, g t en defense a snow comme a exca et je suis bien content que ca bouge.
Maintenant yen a pleins qui en profitent pour encore cracher sur Albion ...
JOL sera toujours JOl hein
et de un je suis pas un petit gars je suis une belle blonde

et de deux oui je crache sur les albionnais comme les albionnais crachent sur nous

ce post n engage que moi mais j assume
GRatzzzzzzzzzzzzzzzzzz les gens venus du froid

Accords ou pas acccords

Horaires ou pas Horaires

l'attaque a commencé en début de soirée, dommage que pas mal d'alb ont un contrôle de grammaire demain matin zont du aller dodo
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
/Cheer alb en + yavai dla defence po comme vous
si t'appelle défense les 50 types courageux qui vont affronter 150 mids
Un rapport d'1 contre 3 c pas de la défense chez moi, une faible résistance tout au plus...

Maintenant vous avez eu l'envie de continuer vos attaques juska 1h-1h30 du mat ===>>> Félicitations, mais de la a venir se vanter de venir en masse, y'a un grand pas que j'aurais pas franchi.
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
Vous pullez le RK Mana mid a 12h ? 1h avan les accord , on vous le pull 1h apres les accord ^^ en poursuivan nos attak ou est le mal ...
y en a pas, gg mid

quote d'un troll édité
Citation :
Provient du message de qwendo

et de deux oui je crache sur les albionnais comme les albionnais crachent sur nous

ce post n engage que moi mais j assume
oui oui mon garcon mais prend un peu de recul encore une fois ce n'est qun jeu
waouhhhh moi je remarque qu'il y a toujours autant de haine que albion prenne une relique que quand il la perd ??

on est vraiment si méchant ?
Membre de Ense-Vincemus
Citation :
Provient du message de Bibounet
waouhhhh moi je remarque qu'il y a toujours autant de haine que albion prenne une relique que quand il la perd ??

on est vraiment si méchant ?
T'a rien compris !
ON EST DES SAUVAGEONS !!!!!

Citation :
Provient du message de molok
GRatzzzzzzzzzzzzzzzzzz les gens venus du froid

Accords ou pas acccords

Horaires ou pas Horaires

l'attaque a commencé en début de soirée, dommage que pas mal d'alb ont un contrôle de grammaire demain matin zont du aller dodo
voir y en a qui travaillent et qui ont des conjoints

et l'aattque a commence en apres midi
Citation :
Provient du message de Saternius
T'a rien compris !
ON EST DES SAUVAGEONS !!!!!

erf quand j'ai signé on m'a dit que c'etait le royaume des Bisounours ...

C'est gentil pourtant un bisounours
voila GG Mid rien a dire.

PS au passage je tient quand meme a remercier la guilde des compag.... qui comme on le voit n'ont rien a faire de leur royaume et de leurs RK et qui continue de squatter Emain alors que nous sommes envahi. C grace a des guildes comme celles la qu'il s'est passe ce qui viens de se passer.
Citation :
Provient du message de diama
PS au passage je tient quand meme a remercier la guilde des compag.... qui comme on le voit n'ont rien a faire de leur royaume et de leurs RK et qui continue de squatter Emain alors que nous sommes envahi. C grace a des guildes comme celles la qu'il s'est passe ce qui viens de se passer.
Bah après sidi l'après midi, c'est emain le soir
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
mais la haine des hiberniens...

Je propose plutot qu on s allient pour allez chacun recup 3Rk
SVP ! Stop la généralisation...

Qui est Qwendo qui déverse sa haine là ? Inconnu(e) au bataillon. Alors s'il vous plait, ne rentrez pas dans son jeu.

Heldric - un hibernien qui aime voir les reliques bouger. Peu importe d'ou vers ou
[Humour]
Citation :
Provient du message de qwendo
Alors là, je comprend mieux, tu es pardonnée
/em sort illico...
Bravo mids...

Et franchement, heureusement que ce qu'on lit sur Jol ne reflète pas la mentalité d'un royaume ( ce que certains ont du mal a comprendre), parceque la, on pourrait en dire de belles...

Il y a vraiment un paquet de gens qui sont vraiment a côté de leur pompe, sur ce forum... et c'est 1 euphémisme
Citation :
Provient du message de diama
voila GG Mid rien a dire.

Tout le monde est obligé de défendre les relics ? chacun joue comme il veut , toi tu défend ? content pour toi , les autres n'ont que faire des relics ? bah c'est leur problème , ils sont pas obligé de défendre , tant que les gens ne se plaigne pas d'avoir personne en défense pendant que eux aussi n'étais pas là .

Sinon GG Midgard , sa va faire mal avec 6 rk
Citation :
Provient du message de Heldric
SVP ! Stop la généralisation...

Qui est Qwendo qui déverse sa haine là ? Inconnu(e) au bataillon. Alors s'il vous plait, ne rentrez pas dans son jeu.

Heldric - un hibernien qui aime voir les reliques bouger. Peu importe d'ou vers ou
Toi il faudrait t'encadrer ... c'est trop rare des gens responsables sur jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés