[Ys] [fusion] RK FORCE MID NEUTRE

Répondre
Partager Rechercher
hahahah bravo les midg ^^

pas plus tard que dimanche soir je parlai avec un pote... je lui disais : tu vois kopain... a faire les connard en attaquant a midi on va prend un méchant retour de bâton...

bah la on a mangé sévère... et presque j'en suis content...
ça en fera réfléchir plus d'un a vouloir faire les malin... a vouloir le beurre et l'argent du beurre (comprendre rk force et mana ) on fini par ce retrouver sur la paille. (je parle faire réfléchir coté alb hein )

c sur que d'un autre coté ça fait bouger les chose... certain dirons que ça fait revivre le serveur...
ce qui va revivre c surtout les masto bus sur emain. hw va redevenir vide de toutes présence albionnaise. odin va voir ces gate encor plus camper... ect ect ...

enfin w&s comme on dit :x
Je viens d'éditer pas mal de propos déplacés sur ce sujet.

Je vous demande de respirer un grand coup avant de poster et de garder à l'esprit que ceci n'est qu'un JEU avant tout.

J'ai tenté de resté très souple vu l'évenement mais, si les comportements hors chartes perdurent, les avertissements et sanctions tomberont en conséquence.
Je suis Hib et je n'ai ni la haine contre albion, ni contre midgard.
Et aucun membre de ma guilde non plus (ah peut être un, mais il a été traumatisé quand il était petit )

Donc par pitié ne dite pas hibernia à la haine contre albion, ce n'est pas vrai, juste quelques posteurs de JoL qui se sentent pu.

En revanche je vous honnis tous d'avoir fait cette baston un soir où je pouvait pas jouer ! Bande d'égoistes !
Dommage Albion, c'est normal de céder devant 2 royaumes contre vous, mais je remercie encore les leads de votre Royaume d'avoir donné un coup de pied au cul des deux autres
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Dycir : quote d'un troll et réponse d'un troll par un autre troll

Je felicite quand même l'attaque de Mid, beaucoup chez nous etaient partis dormir donc defense tres affaiblie.

De mon cotés je ne vois que du bon, plus souvent les abysses, moins de gros bus sur HW pour de beau combat.
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
En revanche je vous honnis tous d'avoir fait cette baston un soir où je pouvait pas jouer ! Bande d'égoistes !
dis toi qu'avec 6 reliques ds le meme royaume cela se reproduira, alb et hib iront la bas
Juste une chose pour Midgard :

Désormais zéro garde dans le reliquaire...

J'avoue que casser les 4 portes d'Excalibure le fallait-il ?

Dans notre attaque de dimanche nous aurions pu casser les 4 portes mais bon entre l'utilité réèlle de la chose et [je ne trollerai pas]
Que dire de plus sinon un grand bravo aux mids

/Clap
Au fait pour les certains Albionnais, je n'ai pas pu voir qui c'était :
évitez de mettre plein de sac autour des rks pour empêcher qu'on les ramasse.
Ceci n'ai pas une preuve d'intelligence.
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
dsl c etait pas une generalisation mais juste un mesasge destiné a la dozaine d hiberniens qui deversent leur ramassi de debilité sur jol

euh.. je te quote : Mais les haines des hiberniens...

J'appelle çà de la généralisation

Tu aurais dit : Mais la haine de la douzaine d'hiberniens qui déversent leur ramassi de débilité sur jol...

OK
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Dur à défendre 6 reliques, bon courage.
C'est là que le génie militaire de certain lead Midgardien entre en jeux avec un camping intensif poussé au maximum sur odin gate , beaucoup de patrol , des scouts de rk pour évité pull focus ! patrol dans doden aussi et j'en passe !
Citation :
Provient du message de Destinity
Merci

Et bonne réparation à Exca
sa sera dur pour lui d'aller réparer a Exca hein regarde sa signature (a moin que tu parlais pas a lui spécialement )
C'est là que le génie militaire de certain lead Midgardien entre en jeux avec un camping intensif poussé au maximum sur odin gate , beaucoup de patrol , des scouts de rk pour évité pull focus ! patrol dans doden aussi et j'en passe !
MDR

Tellement vrai ^^ enfin bon maintenant ils vont manger à 11h pour pouvoir scouter la gate 4 FG à midi, même le WE. Cela ne doit pas être facile tous les jours la vie d'un défenseur de ZF

Outre les plaisanteries, Odin va se remplir dans les semaines à venir.
Gros GG Mid

Voila les Albs, vous avez recolter la tempete la ( meme un cyclone )

Meme si c Mids ki ont les RK ce soir je pense qu un grand nombre Hibernians sont tres heureux de voir ca

PS aux Mids : gaffe ont arrive bientot
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Citation :
Provient du message de Erathounette
Outre les plaisanteries, Odin va se remplir dans les semaines à venir.
Quel plaisir de pouvoir retourner a hw avec son groupe de 8 sans manger un bus toutes les 30 minutes

MArchi mid !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés