[Broc] Question aux enchanteurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
tfacon le nerf va vnir, vous allez trouvez une autre classe pour ouin ouin dessus et ainsi de suite.
C'est toujours comme ca de toute facon.
Quel nerf ?
Tout le monde parle de nerf mais je vois pas ou est le nerf...
Nerf focus ? y'a les 3 realms qui sont dedans.
Nerf debuff resist ? c'est pas 1 nerf c'est 1 debug. et pareil y'a les 3 realms qui sont dedans.

Enchanteur restera 1 mago pbae qui peu dd trés fort. Et c'est ça qu'est pas top.
Quand le nerf est tombé sur les zerks y'a pas eu réduction des autres realms mais une augmentation pour les remettre à nx.

Pour les nerfs qui vont tomber qu'il soit tous en rapport avec l'enchanteur fait bien remarqué que cette classe était une abération.
De plus le pire c'est que tout est dans la même spé....
Citation :
Provient du message de feliciend
je me suis pris 986 de dd par ganondorf, avec 30% de resist a la base.
le cas typique de l'utilisateur model de jol, j'inc je post je ne lis meme pas les pages ou la premiere page mdr
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
tfacon le nerf va vnir, vous allez trouvez une autre classe pour ouin ouin dessus et ainsi de suite.
C'est toujours comme ca de toute facon.
Mwé surement ma champi LW la prochaine le nerf du stun de dos parce que j'en ais reroll un...

Mythic rendez moi des DD décents a mon empathe sun!!! Need quelle devienne jouable et grouper..

Hors Ganon qui joue dans le bus tempest trouve moi un empathe sun haut rang ou eld sun qui rvr encore stp..

Ouinouin jais pris 1000 dmg ben oui mais faut encore qu'ils existe des magos DD et lassist pr le faire hors ils on tous delete joue plus ou reroll moon pour arriver a étre grouper en rvr..

Groupe un sorcier alté /ame et ton theu fait dans les 500+ au dd non spec ton thauma feu cap sa bolt tu peut faire pareil hein alors stop ouinouin DD a 1000.
Citation :
Provient du message de TheArag
...
tout comme je trouve anormal le regen endu des paladins, tout comme je trouve anormal que seul Albion ait à la fois une armure d'Abs 33% et des buffs d'absorption et Bunker of Faith et un Chant d'AF, etc ...
En quoi l’endu song du palouf est il abusé ?

Pour mémoire, le paladin n’avait pas ce chant au départ.
Cette classe était une horreur d’inefficacité en RvR. Un vrai sac à RP, ce qui convenait très bien à nos ennemis.

Hibernia était le SEUL royaume a disposer d’un système de regen-endu.
C’est ça qui était abusé.... (avec comme prétexte avancé, le coût « exorbitant » des styles sur hib ? ?)

A présent, oui, le paladin dispose de ce chant. Une des pires classes du jeu en RvR est devenu une classe honnête . Faut lui enlever son chant ?

Alors si les trucs d’abusés sur Albion, c’est des choses comme : le chant d’endu du paladin, son chant AF, et puis le fait qu’il porte de la plaque comme son copain le MA, (c’est à dire quelques pourcents supplémentaires dans le coeff d’absorption), et puis ses quelques RA sympatoches...

Ben... c’est génial.

Sinon le nerf des débuff, ne touchera pas que Hibernia mais tous les royaumes.
Ainsi sur Albion, cela concerne par exemple le Cabaliste (spé simulacre je crois).
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est totalement faisable (et même fait fréquemment) même si c'est un poil plus dur du fait du type de dégâts du pbae mid.
Pour moi c'est plus que 1 peu plus dur...

Car le groupe 2 pbae + 2 guard + bulle + resist au max + imune aux degats magique n'existe que sur hib.

Et je vois réelement que une chose pour faire du feux de bois avec ce genre de groupe... le debuff assist tire au pigeon.
Encore 1 truc que je ne verait encore que dans mes rêves donc
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
En quoi l’endu song du palouf est il abusé ?
Tu switches endu song et ton groupe ne perd pas l'endu du combat vu que le palouf est un des derniers à tomber.

Sur Hib endu song en RvR c'est très contraignant et le barde est un des premiers à tomber, sur Mid c'est pas mal mais si le Chamy tombe tout le groupe perd l'endu.

Donc oui hib était le seul à avoir un regen endu, mais maintenant tout le monde l'a et Hib a largement le pire ... le post de base ouin ouin sur l'enchant (ce que je comprends) mais faut voir aussi que chaque royaume a ses trucs abusés.
Je trouve que niveau endu song on est pas a plaindre coté hib , enfin perso je trouve que l'endu song pala est completement a chier , 1000 de portée c'est bon kwa -_-
/agree Nicoco, ca fait trop mal
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Donc si j’ai bien compris, pour que l’endu-song l’albion ne soit pas « abusé », il faut plutôt le donner à une de nos classe de mage en armure de tissu (celle qui tombe en premier dans le champ de bataille), et puis dans une spéc bien chiante à jouer (à xp déjà), et puis tiens pendant qu’on y est, qui se déclenche même pas en instant mais qui doit être castée ... ^^

Comme ça, c’est clair, on sera sûr de jamais en profiter, mais c’est pas grave on est habitué... (qui à parlé du théu terre et sa BT6 ^^ )

Par contre, on garde la portée pourrie, non mais !
Euh je lis l'ensemble du thread et je me dis que mon piti empathe à surement un problème...

Pas plus tard qu'hier soir Moi + un ami enchant moon rencontrons un menes dans les gorges, le menes fini dans le cirage mais Oh surprise quand je remonte mes logs : mon dd sun a claqué à 582...

Bien entendu l'enchant avait debuff mais bon je suis empathe spé moon avec 4 en sun...

Suis-je normal ?
Citation :
Provient du message de Helkamarion

Suis-je normal ?
Normal tu utilise le DD de base non spec que tous les magos possede en ligne de base.

Le meme que lenchant moon quoi.Et je cap a 570 moi avec donc oui normal apres le debuff.
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
Normal tu utilise le DD de base non spec que tous les magos possede en ligne de base.

Le meme que lenchant moon quoi.Et je cap a 570 moi avec donc oui normal apres le debuff.
Donc je suis aussi abusé que les autres mages hibs dans ce cas, bon j'ai pas le debuff comme l'enchant c'est vrai...

Néanmoins je reste assez surpris de pouvoir faire autant de dégats qu'un enchant sun chez qui c'est au moins sa spé...

Bien sur j'ai une variance bien plus dégeulasse mais ça reste surprenant tout ce que je viens de lire et surtout je suis choqué de m'apercevoir que je suis Ubber, je joue un rango la plupart du temps alors j'ai pas l'habitude
Tout est dit :x

4 en sun : dd à trouze milliards sur un debuff dont le type de dégâts sert à tous les cast de base hib... Arf arf j'arrete après on va dire que je ouin ouin
Tout est dit :x

4 en sun : dd à trouze milliards sur un debuff dont le type de dégâts sert à tous les cast de base hib... Arf arf j'arrete après on va dire que je ouin ouin
Bon aller demain pr te faire plaisir je te post un log dun soirer rvr avec mon enchant.

Tu verra par toi même les resists au debuff et la variance de dmg du DD.

Bon voila s'étais un peu le foutoir je lais couper jais garder le principale, javais des stas de 4 perso diff sur le daoc stats ^^

http://membres.lycos.fr/kateria2/daoc.stat.txt

Je suis 8L+

Bon a noter jais mda 3 en RA et jais dext jaune.

Surcharge 3 en et MM2 en RA.

Donc un enchant plus bas rang aura un taux de critic beaucoup moin élevé et une vitesse de cast plus lente.

On vois 9% de resist au DD non spec lev 50 et 17% resist au pbae .

On groupe l'enchant pr faire des dmg rapides.Si l'enchant n'a plus son debuff ou est linteret de cette classe? A part son pet il a plus rien pr rivaliser l'eld moon.Il a rien en sort..

Son pbae? Son confrere l'eld fera mieux que lui niv pbae de plus il a le debuff const et le ae maladie et un DD snare.

C'est sa jessais d'expliquer pourquoi s'acharner sur une classe qui n'a que son debuff DD qui peut rivaliser l'eld moon il perd ce debuff l'enchant n'a plus aucun interet d'exister eld moon fera le même boulot et en mieux.
Oui. On verra qu'avec les critiques inclus, tu dd (avec un dd de baseline rappelons le) à une moyenne de 600 aisément.
Vivement la 1.65 que les abus actuels soient un tant soit peu réduits (baod, self debuff dd, savages 2h, ect..)
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis

On groupe l'enchant pr faire des dmg rapides.Si l'enchant n'a plus son debuff ou est linteret de cette classe? A part son pet il a plus rien pr rivaliser l'eld moon.Il a rien en sort..

Son pbae? Son confrere l'eld fera mieux que lui niv pbae de plus il a le debuff const et le ae maladie et un DD snare.

C'est sa jessais d'expliquer pourquoi s'acharner sur une classe qui n'a que son debuff DD qui peut rivaliser l'eld moon il perd ce debuff l'enchant n'a plus aucun interet d'exister eld moon fera le même boulot et en mieux.
Je suis d'accord avec la fin, l'eld moon sera un des seul mage vraiment puissant apres la 1.65

Seulement ne pas admettre que l'enchant lune est totallement overpowered atm c'est un peu se foutre du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés