Provient du message de
Nicoco
Voilà hmm...
Je me demandais depuis pas mal de tant quelquechose et j'aimerais donc le demander à vous autres ... enchanteurs ( je parle surtout des spe moon, les sun je leur en veut pas continuez ).
Ma question : N'avez vous pas l'impression d'être victime d'un abus concernant la spé moon ? N'avez vous pas l'impression de faire moult fois plus que nulle autre classe ne peut prétendre arriver à faire ? ( je pense nottement à thaumaturge glace ).
Ne voyez pas là dedans de mépris ou autre, ca fait désormais longtemps que je suis habitué à me prendre des cast à 570 avec 35% de resists de base en chaleur et en DD ! Alors que l'enchant est spé PBAOE. Je voulais seulment vous demander si vous avez l'impression, honnetement, d'un abus à la base de la part de Mythic, concernant la classe que vous jouez et si oui, que ressentez vous ? ( OSEF :x )
Pour moi il est clair, et j'aimerais vous en entendre parler ça m'appaisera déjà
(PS: il y a quelques jour sur emain, full buff, full resists, j'ai pris un cast d'un enchant moon <on ne cite pas de nom> à 1041 <chouette les critiques :x>)
(entre spe dd et pbaoe on choisi quoi sur hib ? les deux
)
- dd 570 : alors je replace qd même le truc, pour ça il faut debuf non résist + dd non résist + pouvoir incater + l'enchanteur avoir maitre mage 2 + posseder les 3 reliques mana (et oui fini les dd a 470 sur les tank des groupes optimisés/fixes
- le dd consome énormement de mana
- pourquoi le comparer au thauma glace ? le thauma glace et l'eld lune sont comparables, et leur rôle est beaucoup plus fléxible avec leur panoplie de débuf. L'enchant c'est une brute si on lui laisse le champs libre, mais sur une très courte période de tps. Il a besoin d'un bon pom, de mcl/raging et de popo mana et même avec tout ça je me retrouve oom très vite avec le timer sur mcl et popo. Le nerf du débuf inc, au lieu de 5/6dd par débuf ca ne sera possible que de 3 dd par la. Bref, la spé moon c'est pbaoe/aura/débuf, ce qui est plus limité que le thauma glace
- 1041 impossible pour 1 enchant, j'ai fait le teste avec mm4, le cap est de 603. Par contre ton 1041 vient forcement d'un empat sun qui lui est spé dd (et qui dispose lui aussi de mm2 et des 3 rk mana). Enfin autant le citer, tu t pris un 1041 de ganon
Bref je le trouve pas ravageur l'enchant moon, maintenant si tu veux parler d'un assist enc moon/emp sun la oui ca fait bien mal mais les auters rlm peuvent le faire aussi. Et rassure toi, sur les 3 sort de l'enc moon 2 se prennent 1 nerf
Maintenant faut voir, sur mid et alb aucun assist de ce genre n'existe actuellement. Sur hib je pense le seul "régulier", et encore 4/5 fois ds le mois je sais pas si on peut dire régulier, est celui de milly/ganon. Maintenant c'est sur un assist de 10L et 11L quand il est pas géné ça déroule les baffes, d'ailleurs parfois ganon me dit, tien, encore une scéance de tir au pigeon
P.S. : le nerf ne sera que pour l'enc moon solo, personne ne tient plus de 3dd sur un assist, ih et ip compris

.
D'ailleurs dès que j'ai plus 20% de mana je me contente de débuffer, je regarde ganon tuer la cible et je change