[Broc] Question aux enchanteurs.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Sans moon, point d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Thurym
Attendez juste la 1.65 et la perte, pour tous ceux qui l'ont, de la RA passive Résistance à la Magie....

Les pÔvres les moons -on va les plaindre hein- vont pouvoir caper à coup sûr leur DD et autres sorts.
Pour caper un dd, il faut une cible sans resist, ça sera possible sur des cibles mal équipées.
Pour caper un pbaoe, il faut une cible sans resist, placée au centre du sort, ça ne sera jamais le cas.

Aujourd'hui la seule manière de caper un dd, c'est de débuffer car cela permet de baisser la résistance à 0.

Citation :
Une RA active sur timer 30min pour 60sec d'efficacité pour certains
Si tu parles de BAoD, c'est 30 secondes d'efficacité et elle est est nerfée de la même manière que résistance à la magie.
@Thurym

le " uses tactics" on nous l'a servi a mid pendant les nerfs, ca enerve, ca sert a rien et c'est du trolling basique.

je trouve relativement petit de le reservir ici, l'enchanteur n'aura plus grand chose pour lui a la 1.65 si le nerf du debuff et tel qu'on le predit.

voir une classe devenir une classe gimp, c'est tout sauf sympathique et je vois pas en quoi il faut se rejouir.

sur le coup du debuff, les 3 royaumes etaient sur un pied d'egalité, ce nerf porte encore une fois atteinte aux mages de tous royaumes, pas seulement a hibernia.
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les dégâts ridicules que font la plupart des mages ne leur permettent pas d'avoir un rôle intéressant dans un groupe.
Celle la c la meilleure de ce que j'ai pu lire dans ce post :x
Sinon pour ton calcul tu oublies le temps qu'il faut pour parcourir les 1500 de distances entre le MA et le mago et le fait que els premiers
600 du MA irons dans la bulle. Et puis je c pas comment tape un MA sur un mago, mais sur mon perso ki est en maille ca depasse
presque jamais 350.
Je suis peut etre le seul de cet avis, mais le jeu est equilibre a condition de supposer que certaines classes sont pas faite pour le rvr de grp. Autant que certaines classes sont plus faites pour le pvm. Chacun cite des exemples extremes. Pour moi il est normal que
les magos castent plus fort, en moyenne vu qu'ils sont interrompables que le regen mana est bien moins efficace que le regen endu et que finalement ils ont moins de HP.
sans debuff, sur un gpe avec bcp de resist je met peniblement 250 pts de dommages avec mon nuke non spé odin, autrement dit, j'ai vidé 2 barres de mana que le tank est encore debout. donc je rejoins tout a fait Alakhnor sur ce fait.

quand aux dommages des tanks 2h sur un mago ils fleurtent avec le 600 sans pb. Quand aux "1500 de portée", c'est bien jolie mais en general on ne convient pas avec l'enemis de reculer a 1500 mettre de distance avant de commencer a combattre.
Citation :
Provient du message de cecille
Celle la c la meilleure de ce que j'ai pu lire dans ce post :x
Sinon pour ton calcul tu oublies le temps qu'il faut pour parcourir les 1500 de distances entre le MA et le mago et le fait que els premiers
600 du MA irons dans la bulle. Et puis je c pas comment tape un MA sur un mago, mais sur mon perso ki est en maille ca depasse
presque jamais 350.
Je suis peut etre le seul de cet avis, mais le jeu est equilibre a condition de supposer que certaines classes sont pas faite pour le rvr de grp. Autant que certaines classes sont plus faites pour le pvm. Chacun cite des exemples extremes. Pour moi il est normal que
les magos castent plus fort, en moyenne vu qu'ils sont interrompables que le regen mana est bien moins efficace que le regen endu et que finalement ils ont moins de HP.
Bon l'assist ca anihile la bubulle , ensuite j'avais fais un duel contre Khaledor ya longtemps , jme suis fais massacré . Ya rien a faire avec les rk mana et no buff jle nukais a 285 . Et bon g pu lui mettre 3 nuke avant kil arrive au cac . seulement 3 kwa dont 1 resistée . g qc mez run ce qui ma permis de lui mettre une seule nuke en plus . L'argument de la distance moui c pas vraiment un argument hein =)

Si tu me dis keu le tank peut rien faire a distance , je te dis que moi j'ai du tissu et 1400 pdv dans es meilleurs jour ^^ et la tu me dis beh oui t'es un mago . Si les tank tuent les mago quand ceux-ci commencent a nuker a leur distance max , ca risque pas de s'arranger dans le cas ou le tank commence l'attaque . C'est la ou c nawak ^^
HS
lassist tanks c facile de la debuff f/c et il depasse plus les 350 pour un hast par exemple sur du tissu en + de perdre 500pv

600 pour un MA ca doit etre aegis (2eme combo de dos) avec un petit critique sinon c plutot vers 400 en anytime sur un mago equipe correctement
Citation :
Provient du message de came
avec 21+11+8 en sun sans les deux rk mana (meme une seule) je cap quasiment jamais mes dd, ca tourne plutot a 400 de moyenne sans critique
Je confirme a peu près, en ayant lu les log, après avoir pris un debuff vu que quand j'en prend un je lance EM donc 26% feu + 24% ( 16% si pas chamy a fond buff ) + 9% ( rrmagie3 ) + 11% ( EM ), je prend en gros du 400+ou- max ( sauf si critique ). A part peut-être un empathe sun genre Ganon ou Uhma pourrait faire plus.

Puis ayant joué sur camlann enchant moon debuff, je ne capais qu'en 1vs1 mes DD après debuff, sinon je cognait plus souvent vers les 380-400 en 8vs8.
Citation :
Provient du message de Omniblast
Bon l'assist ca anihile la bubulle , ensuite j'avais fais un duel contre Khaledor ya longtemps , jme suis fais massacré . Ya rien a faire avec les rk mana et no buff jle nukais a 285 . Et bon g pu lui mettre 3 nuke avant kil arrive au cac . seulement 3 kwa dont 1 resistée . g qc mez run ce qui ma permis de lui mettre une seule nuke en plus . L'argument de la distance moui c pas vraiment un argument hein =)

En meme temps tu duel pas le plus mauvais des MA quoi,
Max en determination et en resist magie ca aide .

Ps : Pour rappel Khal premier 11L de broc (et meme des serveurs europe si je me souviens bien, enfin avant la vague de bus 11L hiberniens ).

Sinon, pour en revenir au sujet, oui il y a un probleme avec les mages, les spé sun ne font pas asser de degats, et les spé lune en font trop.

Quand on entend des choses comme "Un tank avec le debuff, je le couche en 4 dd en ayant 20 en sun", et des "Il me faut 2 barres de mana pour kill un tank avec mes 50 en sun"... bah ya un petit soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés