[Broc] Question aux enchanteurs.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Question aux enchanteurs.
Citation :
Provient du message de aelvild
Ce qui est anormal à mon sens est qu'un mage qui dispose d'un pet et d'un speed buff dispose des mêmes capacités offensives et défensives qu'un mage qui n'a ni l'un ni l'autre. Mais dans l'état actuel des choses je ne pense pas que Mythic soit capable d'équilibrer de tels facteurs.
Un mage sans pet/speed (au nivo des mage pbae) a une panoplie de debuff qui lui permettent de se defendre assez efficacement, ce que je regrette c'est le manque de variete au nivo sort chez les spe dd comme l'empathe sun.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Re: Re: Question aux enchanteurs.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Bref je le trouve pas ravageur l'enchant moon, maintenant si tu veux parler d'un assist enc moon/emp sun la oui ca fait bien mal mais les auters rlm peuvent le faire aussi.
marche aussi bien enchant moon/eld sun. (tin ganon aussi il peut faire ca !! y'a pas que flori ... rhaaaaa )
Re: Re: Re: Question aux enchanteurs.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
marche aussi bien enchant moon/eld sun. (tin ganon aussi il peut faire ca !! y'a pas que flori ... rhaaaaa )
Non, DD eld sun = froid.
Citation :
Provient du message de came
ouai c'est bien connut le pet il tape trop fort et le speed enchant c'est pas de l'abus, parce que tlm sait que les magos jouent solo et non en grp
Je crois que deux choses t'échappent:
-sens de la mesure (le fait que le pet ne tape pas "trop fort" n'empêche pas qu'il augment substantiellement la capacité d'attaque à distance de l'enchanteur).
-sens tactique (une fois le barde mort, hors de portée... configuration pas si rare en RvR ceux à qui reste leur propre buff speed disposent d'un grand avantage, surtout s'il faut fuir).
Citation :
Je crois que deux choses t'échappent:
-sens de la mesure (le fait que le pet ne tape pas "trop fort" n'empêche pas qu'il augment substantiellement la capacité d'attaque à distance de l'enchanteur).
-sens tactique (une fois le barde mort, hors de portée... configuration pas si rare en RvR ceux à qui reste leur propre buff speed disposent d'un grand avantage, surtout s'il faut fuir).
ouai j'ai une toute petite connaissance de l'enchanteur, en plus me semble que le thauma peut enchanter des mobs non ??

quand au speed il lui faut dans les 10s pour qu'il s'active quand le barde est mort
Citation :
T'es alb ?

/em s en va en courant, loin, trèssss loin
Citation :
Provient du message de came
ouai j'ai une toute petite connaissance de l'enchanteur, en plus me semble que le thauma peut enchanter des mobs non ??

quand au speed il lui faut dans les 10s pour qu'il s'active quand le barde est mort
Non, sorcier et ménestrel.

Pas 10 sec (faut le temps que les pulses s'activent), mais seulement si le barde est en speed. Si le barde est en endu il est permanent. Le plus long c'est la réactivation après mode combat on.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
<mode raleuse>
Ya pas que le duo enchant moon / empathe sun
Ya aussi enchant moon / eld sun ou enchant sun
</mode raleuse>

Sinon tout pareil que Millstone
Eld sun = dd type froid. L'assist est possible mais sera moins efficace.

Enchant sun...c'est quoi ça ?
Je suis enchant et je trouvais ça abusé niveau degat c vrai que capper son DD c un peu trop enorme

D'un autre coté le cout du DD est tout aussi enorme que ses dmg 10 DD max une barre de mana je crois

L'enchanteur n'a que dans sa ligne de spé : L'aura le pbae et les debuff

Autant le dire c'est une voie qui est quand meme tres limitée, post 1.65 on a une aura nerfée, un debuff nerfé , et Baod nerfé

Il ne restera que le pbae a l'enchanteur et son pet
Les Dd ne seront plus exceptionnels, l'enchanteur spé mana ne sera donc qu'un eld en 10 fois moins complet

L'enchanteur spé mana n'est vraiment abusé qu'en solo hormi vs furtif

Sinon en grp pour moi ça reste un mage, ça cast ça se fait aggro ça stouche et ça rip c tout

Quant aux pets de l'enchanteur il n'en a que deux de vraiment utiles, le compagnon et l'allié du voile,
Le compagnon snare mais est buggé il rentre en mode c a c trop souvent
L'allié peut healer mais la encore il est lent tres lent a heal et ne commence a heal que en dessous de 40%
donc en gros c pas super util
Nous aussi puissant thauma debuffons !

10% ! ha vi enchant 50% :x

DD/pbaoe FOR the win (thauma :x )

C la vie ^^

Mais perso je rerollerai hib , je feria un eld mana qui me parrait largement plus puissant qu enchanteur :x dd+sanre 40% meme s il faut plus que coup pour buteur un gars t sur de le tuer avec le snare et tu as moult good sort a coter ^^

ENfin bon , mhytic joue sur hib (j aime la sortir celle la )

et aussi le pbaoe type energie est largement meilleur que ice:

-ice = vs hib les drood on cais tous le buff jaune ^^ au mnois 1 sur les 2 et vs mid les sham on buff jaune souvent ^^ (voir rouge :x Ami WL , BONJOUR ^^ /slap lucilez pbaoe a 170 vs toi )
-energie = vs alb vue la masse péon rang 4- c 1gars sur 30 qui a 50% energie :x et vs mid seul les gr semi-fixe / fixe on des healer augmentation buff jaune au moins ^^

ENfin voila , le jeu est fait comme ca , 1realm a les best mago l otre les meilleur tank et le 3eme je cherche encore ce qu ils ont de ubber :x

Edit : STOP les ouinouij sur le cout en mana des dd de l enchant celui du thauam c 33 comme enchant , comme eld mana ....... ^^
Citation :
T'es alb ?

/em s en va en courant, loin, trèssss loin
Non mais pas pour autant suicidaire.
Cela dit avec mon eld je ne fuis jamais car justement sans speed ça ne sert à rien. Alors qu'avec mon enchanteresse ou ma runecarver c'est beaucoup plus simple, il y aura toujours quelques autres (sans speed) qui traîneront à coté de moi pour attirer l'attention de mes poursuivants. Je sais c'est pas très solidaire mais ça marche.
Pour te parler de mon expérience perso de l'enchant moon, Nicoco, je dirai que les dégats du pbae se justifient. Je m'explique

Un autre mago de hib n'aura pas forcément besoin d'aller faire du flirt à un highlander en plate pour utiliser ses sorts avec les plus gros dégats. L'enchant moon doit quasiment aller au cac pour en faire. Donc, mythic a du logiquement les doter de dégats plus importants. Cf. risque par rapport aux gains, je vois ça un peu comme ça.

Ensuite par rapport au dd, je le trouve pas bien terrible, personnellement. J'ai même déjà vu de mes yeux un méné résister à 4 blast de suite (venant de moi ) avant qu'un gros troll ne vienne me faire mordre la poussière.

Enfin, faut quand même savoir que quand tu as un beau dot d'en face sur la tronche (ou un esprit des airs ou je ne sais pas encore quelle autre joyeuseté), eh ben tu es un poids mort dans le grp tant qu'un tank bien sympa vienne t'aider (à moins d'avoir moc, ce qui n'est pas toujours le cas )

Bref, on est pas si ubber que ça quand même
On est très fragiles, nous autres enchant
Citation :
Provient du message de earthice

Mais perso je rerollerai hib , je feria un eld mana qui me parrait largement plus puissant qu enchanteur :x dd+sanre 40% meme s il faut plus que coup pour buteur un gars t sur de le tuer avec le snare et tu as moult good sort a coter ^^
Ayant les deux (eld lune et enchant lune), je ne dirais pas plus puissant, la capacité d'infliger des dommages à distance et au contact est comparable. Mais l'eldritch est je trouve nettement plus ludique car un bon nombre des ses sorts "utilitaires" sont réellement utiles (ce qui est loin d'être le cas pour tous les mages).
Earthice stop fake )

Essaye de caster un DD feu de la ligne de base , le dernier le lvl 50 si tu es spé ice

Regarde combien tu peux en faire avant d'etre oom

Les focus ne fonctionnent pas du tout de la meme maniere sur la ligne de spé et la ligne de base
Citation :
Provient du message de gnark
Perso abusé qui sera bientot nerfe ... que dire de plus ?
Abusé tel qu'il est non, mal fichu oui. Mais bon je n'ai pas une grande estime pour la capacité de Mythic à maîtriser son système de jeu.
Citation :
Non mais pas pour autant suicidaire.
Cela dit avec mon eld je ne fuis jamais car justement sans speed ça ne sert à rien. Alors qu'avec mon enchanteresse ou ma runecarver c'est beaucoup plus simple, il y aura toujours quelques autres (sans speed) qui traîneront à coté de moi pour attirer l'attention de mes poursuivants. Je sais c'est pas très solidaire mais ça marche.
Un assassin qui fuit/stealth je l'engueules déjà méchement de pas rel avec son groupe, alors 1 mago
Citation :
Un assassin qui fuit/stealth je l'engueules déjà méchement de pas rel avec son groupe, alors 1 mago
"Better part of valour"

Et une senti?
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Earthice stop fake )

Essaye de caster un DD feu de la ligne de base , le dernier le lvl 50 si tu es spé ice

Regarde combien tu peux en faire avant d'etre oom

Les focus ne fonctionnent pas du tout de la meme maniere sur la ligne de spé et la ligne de base
(en fait, si. Ca compare le niveau de la spé et le niveau du sort pour donner un modificateur sur l'efficacité du focus. Mais vu que le niveau de spé est au minimum égal à celui d'un sort de spé, ça ne prend dans ce cas en compte que le niveau du sort vs le niveau du focus.)

Bref, la conso de mana est de 80% du coût pour un dd de spé, et de 80+30*(50-niveau de spé+bonus)/50 pour les sorts de base.

Typiquement, sur un enchant moon 50/20+11+RR, la conso sera de l'ordre de 90%, soit 10% de plus qu'un sort de spé (85% pour les R11 ).

En comparant le DD spé feu thauma 33*0,8 = 26, et le DD chaleur d'un enchant moon (33*0,9=30), en incluant le debuff, le thauma pourra caster 10 DD=260 mana pendant que l'enchanteur ne pourra caster que 2 debuffs + 7 dd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés