Re: Question aux enchanteurs.
Provient du message de Nicoco
les sun je leur en veut pas continuez ).
Mais bien sur ceux la y peuvent continuer a nuker a 200 et des broouettes hein
Nicoco , je suis eld sun , g MM4 et surcharge de pouvoir 4 , et je me rapelle de nuke a 147 sur gigikiller , sans rk , et 170 avec ... Et ca tu trouve ca comment ? mmh ? Noooooon pas d(abus la bien sur .
alors je passe A peu pres 28 nuke (si je passe mon tps a nuker sans stun) . + scm je dirais 38 nuke , + une popo 46 nuke par la
a raison de 2100 hp le clerc , avec IH grp X 2 (2clerc) + IP grp paladin , j'ai meme pas assez de mana pour le tuer puiskeu avec ces 46 nuke j'enleve sans rk => 6700 hp , avec => 7800 hp .
mais la tu gueule pas hein .
T'as pas l'impression que la condition mago craint a mort ? bon paskeu j'en connais des gens qui ont jouer des tank et des mago , je peux te dire que les données plaident pas en la faveur des mages .
Je joue sur carnac albion , et bientot v pouvoir m'investir dans le rvr la bas . mais pour l'instant g po l'impresion qu'il y ai tant d'abus que ca , et en fait meme je voit tjs les meme . Patate a 700 par du tank over buffer .
Faut arreter de whiner sur les mages , le seul abus c'est que ce gros dd la c le mooneur qui le fait pas le nukeur . et si le nukeur le faisait , yoré aucun abus vu la difficulté a placer un nuke
te fodré aussi reroll un peu ailleur histoire de voir les choses d'un oeil plus averti
|