[Broc] Question aux enchanteurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de anlhblink
Un post juste pour montrer que tu ne sais pas lire un autre post

Il parle juste du probleme d'avoir un mage puissant au cac et au DD pour résumer alors que plein de monde est completement a coté de la plaque en répondant
Non il parle d'un mago abuse qui fait 1041 de dmg avec un dd de base.

Si ça c'est pas une méconnaissance des classes
C'est quand même pas de chance 1000+ avec un DD d'enchant moon après debuff sa voudrait dire qu'il y a eu un critique 50% ?

Si je me rappelle bien le cap du DD est vers les 695dommage
Citation :
Provient du message de Smb
C'est quand même pas de chance 1000+ avec un DD d'enchant moon après debuff sa voudrait dire qu'il y a eu un critique 50% ?

Si je me rappelle bien le cap du DD est vers les 695dommage
Merci de lire les posts du sujet avant de poster ce genre d'ineptie
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Non il parle d'un mago abuse qui fait 1041 de dmg avec un dd de base.

Si ça c'est pas une méconnaissance des classes
C'est nicoco il en rajoute souvent
mais meme si ce n'est aps 1041 c'est juste un chiffre et il y a quand meme un abus d'avoir un mage a la fois avec de bon DD, un pbaoe, un pet etc...
enfin son but c'est de savoir si les enchanteur pensent que ya un abus ou non pas de faire des comparaison avec d'autre classe
tu crois qu'un enchanteur va reconnaitre l'ubbertitude de sa classe ? C'est comme les zerk et les sauvages qui comprennent toujours pas ( pour beaucoup ) qu'ils étaient abusé.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
tu crois qu'un enchanteur va reconnaitre l'ubbertitude de sa classe ? C'est comme les zerk et les sauvages qui comprennent toujours pas ( pour beaucoup ) qu'ils étaient abusé.
Pas plus abusé que Sentinelle techniquement parlant
Buff/buff résist ( 24% dans gde majorité )+ heal + BT 6 sec + frappe en hast self + armure 27% abs. La seule BT pas interrompable possédant une RA très interessante =)

Chaque royaume à ses classes bien abusées de tte façon.
Ca s'équilibre +ou- au final.
Re: Re: Question aux enchanteurs.
Citation :
Provient du message de Omniblast
Mais bien sur ceux la y peuvent continuer a nuker a 200 et des broouettes hein

Nicoco , je suis eld sun , g MM4 et surcharge de pouvoir 4 , et je me rapelle de nuke a 147 sur gigikiller , sans rk , et 170 avec ... Et ca tu trouve ca comment ? mmh ? Noooooon pas d(abus la bien sur .

alors je passe A peu pres 28 nuke (si je passe mon tps a nuker sans stun) . + scm je dirais 38 nuke , + une popo 46 nuke par la

a raison de 2100 hp le clerc , avec IH grp X 2 (2clerc) + IP grp paladin , j'ai meme pas assez de mana pour le tuer puiskeu avec ces 46 nuke j'enleve sans rk => 6700 hp , avec => 7800 hp .

mais la tu gueule pas hein .

T'as pas l'impression que la condition mago craint a mort ? bon paskeu j'en connais des gens qui ont jouer des tank et des mago , je peux te dire que les données plaident pas en la faveur des mages .

Je joue sur carnac albion , et bientot v pouvoir m'investir dans le rvr la bas . mais pour l'instant g po l'impresion qu'il y ai tant d'abus que ca , et en fait meme je voit tjs les meme . Patate a 700 par du tank over buffer .

Faut arreter de whiner sur les mages , le seul abus c'est que ce gros dd la c le mooneur qui le fait pas le nukeur . et si le nukeur le faisait , yoré aucun abus vu la difficulté a placer un nuke

te fodré aussi reroll un peu ailleur histoire de voir les choses d'un oeil plus averti
550 par un type spé pbaoe, pas besoin de savoir une autre stat

Un thread de 5 pages juste pour un post d'un mec qui connait mal le jeu \o/

Encore un post de qqun qui me veut du mal et qui sait plus utiliser sa langue que son cerveau, tu as changé ton nom, mais pas ton avatar, et si tu as quelquechose de ce type à dire, fais le en mp, merci.
A mon avis la question de nicoco au depart est mal formulée.

Dans un jeu ou les tanks deviennent de plus en plus predominant et les magos spé DD sont completement delaissés, qu'est ce qui est le plus logique?

Avoir des magos utiles en groupe comme l'eld moon ou l'enchant moon?
Avoir des magos dont personne ne veut en groupe comme l'eld void, l'enchant sun ou le thauma feu?

C'est pas au niveau de la puissance actuelle de l'enchant moon que je me poserais des questions mais plutot au niveau de certaines spé de magos mal foutues et peu utiles qui ne sont pas equilibrées en rvr.
D'ailleurs effectivement l'enchant moon etait peut etre un poil trop puissant, mais le debuff AE haste vient d'etre nerfé et le nerf de BAOD et des debuffs resist arrivent.

J'ai joué mon enchanteur en rvr pendant 200K pour tester un peu.
Globalement les spé sont assez pauvres, il y a peu de sorts.

Et meme si c'est un bon damage dealer sur lequel on peut baser un groupe, ca reste quand meme un mago fragile et facile a interrompre. Tu es tres dependant de ton groupe pour faire quelque chose et il me parait logique que si on a besoin d'un tank bouclier, deux druides et une sentinelle pour pouvoir arriver a plein potentiel, que l'on puisse baser le groupe sur 1 ou 2 puissants damages dealers.
Le dd/debuff et les dd capés à 550 environ, l'abus n'est pas plus loin Je m'approche ,l'enchant pbaoe, je m'écarte il me dd à 500+.

Ne me dites pas qu'un mago ça s'interromp, c'est mon boulot de le faire, en 8vs8 ce n'est d'ailleurs pas un problème, mais en masse, en rvr, face à des joueurs qui ne peuvent pas ( par visibilité ou autre) l'interrompre, il leur fera mordre la poussiere à distance, alors qu'il est spe pbaoe.

On m'a dit ensuite que 1041 en critique était un cap d'empathe, merci de me l'avoir dit, c'est plus constructif.

J'ai bien precisé, que je demandais l'avis en particulier aux enchanteurs. Ainaa, mandrakia, et quelques autres ont répondu.

Les autres post se résument à du :-sans ce dd l'enchant a un pbaoe et un pet c'est tout.
-le thau a soit disant les mêmes débuff ( là je me marre un bon coup tout de même).
-viens pas ouine sur notre beau DD nerf les tanks ils reduisent mon quota rp.
OU- mouahah nimporte quoi il connait pas le jeu il ne sait pas que le cape 1041 sur critique est celui de l'empathe.

En attendant, malgré tel nearsight, ou tel debuff for/const ou je ne sais, un enchant spe pbaoe, peut dd à 550, alors q'un spe dd, (comme feu), sun, alté, ne pourras jamais l'envisager.

Merci à ceux qui ont fait partager leur opinions, voir leurs experiences, et qui ne se sont pas contenté de se moquer du post, je pense l'avoir bien formulé

Faire la part des choses dans ce jeux plein de possiblité c'est vraiment dure. Mythic essaye de faire au mieux, mais le fait est que les magos hib qu'on vois souvent dans les logs sur broc utilisent les ATOUTS qu'on leur propose abusivement.
Tout en leur honneur ou en leur defaveur ? je ne sais pas mais autant les zerks étaient nombreux il y'a 1 temps... autant maintenant y'a une nette baisse.
Et pour les enchanteurs ???

C'est simple de dire : Bon ok ma classe est 1 peu abusé je joue le role de 2 classes(ici magos pbae ET MAGO SPE DD) ???

Et ça permettrais à certain de stop le ouin ouin et pas faire des pages de blabla.

En prenant exemple sur 1 log d'un groupe hib fait dernirement, sur 40 albions
Et t'il possible aujourd'hui que :
1 groupe mid puisse faire ce genre de log sur 40 hib???
1 groupe albion sur les même 40 hib??

??? non.. prq ? la est la question :bouffon:
un bon post ouinouin comme d'hab

ouinouin le sic il a un stun9s et gagne 10 par pt en estoc supplementaire

ouinouin X(

chaque royaume a ces classes ou ca classe plus ou moins demesurees, c'est comme ca, vous voulez y faire quoi serieusement...
Citation :
Provient du message de came
chaque royaume a ces classes ou ca classe plus ou moins demesurees, c'est comme ca, vous voulez y faire quoi serieusement...
Je vois dans t'a phrase que tu acceptes que l'enchanteur est une classe 1 peu demesuré .
Pour moi ça reduirais pas mal les ouin ouin de le dire juste...
Citation :
Provient du message de Nabo
Accessoirement le sauvage ne peut pas shoot 5 ou 6 personne en meme temps à 600 toutes les 1s.
Sur des mecs correctement équipés et avec des resists correctes le pbaoe dépasse pas les 400 (sans critique), de plus seul le premier pbaoe fait les dégats max car si les mecs sont pas bêtes ils vont s'écarter et diminuer les dégâts qu'ils prennent ou bien interrompre le caster.
Seul mid peut enchainer le max de dégâts avec la combinaison pbaoe/stun de zone.

Citation :
Provient du message de Thedeath
Oui avec un groupe pbaoe et dans les même conditions que la version 8 hibs vs 40 albs : les 40 dormaient à moitié se croyant protégé par leur masse.
Les 8 qui en tuent 40 ont bien joué, mais c'est surtout les 40 qui les ont aidé en merdant complètement.

Sinon par rapport au sujet de base : oui je trouve anormal qu'un mage non spé DD soit celui qui fait le plus dégâts en DD tout comme je trouve anormal que l'Eld moon ait à la fois pbaoe + dd snare + AE dd snare + AE maladie + AE debuff F/C, tout comme il est anormal que la hate du sauvage se cumule avec celle du guérisseur et que le sauvage ait les RA d'un tank pur, tout comme il est anormal que les guérisseurs aient 2 instant cc sur de si petits timers, tout comme je trouve anormal le regen endu des paladins, tout comme je trouve anormal que seul Albion ait à la fois une armure d'Abs 33% et des buffs d'absorption et Bunker of Faith et un Chant d'AF, etc ...
Citation :
Provient du message de Thedeath
C'est totalement faisable (et même fait fréquemment) même si c'est un poil plus dur du fait du type de dégâts du pbae mid.
Citation :
Provient du message de Nicoco
Encore un post de qqun qui me veut du mal et qui sait plus utiliser sa langue que son cerveau, tu as changé ton nom, mais pas ton avatar, et si tu as quelquechose de ce type à dire, fais le en mp, merci.
Les attaques perso ça se fait aussi par mp hein et mon post n'avait rien contre toi personnellement. En le lisant tout ce que j'ai pensé c'est au mec qui vient de se faire tuer par un blast et qui pour passer sa colère post sur JoL en criant à l'abus sans bien voir l'autre coté des choses.
Quant à mon nom il n'a jamais changé
JE pense pour ma part que si effectivement, l'enchant spe moon est tres puissant, il ne faut pas considérer juste cette classe, mais voir l'ensemble du jeu .....Chaque royaume a sa classe qui fait de gros degats ou qui donne tel ou tel avantage.....
Maintenant, il faut bien repenser au concept de DAOC, qui est un jeu ou on joue en groupe et ou l'appui de chacun est nécessaire pour progresser et s'en sortir
la question à se poser n'est donc pas , je pense si telle ou telle classe est abusée , mais plutot comment s'organiser et quelle tactique choisir poru ne pas se prendre des pbaoe surpuissants....
et si on veut eviter ça lors de combats de masses ou il est vrai qu'on a pas trop le temps de voir les adversaires quandon est absorbé par sa tache hébien il faut peut etre se poser la question si avec tous les autres groupes autour de soi il n'y aurait pas une tactique avec prise de flanc ou autre chose dans le style la ne pourrait pas amener un peu plus de surprise plutot qu'une simple confrontation face à face ou on tape tout ce qui passe devant notre nez.......
Je pense qu'il ya de belles et bonnes choses à réaliser en essayant de s'organiser un minimum
Chaque classe a ses avantages et ses inconvenients, et jene pense pas que le pbaoe du moon soit abusé..... il fait partie d'un tout
Citation :
Provient du message de came
haha 1000+ sur un cast mais biensur

aller t'es bien gentil un dd cap est a 554 avec mm2 + un critik 50% ce qui est le maximum possible donc 831 de dmg, a moins que les albs soient consideres comme des mobs

ce serait plutot un empathe sun en assist sur un enchanteur moon et la le 1000+ est possible mais c'est pas non plus tout les jours dsl ^^

quand a la puissance, bof je fais les memes domages que ma sauvage mais j'ai pas ip ni determination,je porte du tissus, j'escive pas, je parre pas et quand on me tape je peux quasi rien faire hors RA

enchanteur a une super ra par contre, autrement je le trouve pas plus fort que thauma glace dsl
je me suis pris 986 de dd par ganondorf, avec 30% de resist a la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés