Provient du message de Archer / Celeblin
Ils y sont allés trop fort c'est un fait.
Dans 90% des cas je me fais tuer par un tank, tres rarement par un mage. Pour des classes censées etre des damages dealers je trouve ca dommage surtout vu leur résisteance comparé a un tank.
Je persiste a trouver qu'il est ridicule qu'un tank fasse plus de dommage qu'un mago, soit plus resistant, moins vulnerable au cc et ne soit pas tjrs obligé d'etre en assist sur qqun pour etre utile.
Les magos PBAE s'en sortent a peu pres mais les pauvres magos DD j'ai pitié pour eux quoi
ah wé? fait nous un screen de tes resist un soir de rvr ^^ apres va t'étonner qu'aucun mage ne te tues jamais <dsl archer mais cette argument m'exaspère, je voies assez peu de tank flood les log> et puis franchement avoir 1 luri en robe qui te saute dessus j'ai pas l'impression qu'il ai trop peur du tank que je suis ^^
un tank qui fait plus de dégâts qu'un mage? sur quel cible ave quel arme? sur quel armure.... faut être un peu cohérent, je fait régulièrement des 150 de dégâts sur des mages apres avoir foiré un style. Par contre c'est du 450pts de degats sur un champion en epik ^^ c'est nawak
D'ailleurs pour moi le vrai up mid va etre a la 1.65, les resists des hib annihilait toutes formes de CC "naturellement moins long que les castable"', un nouveau calcul va rendre certains sort plus intéressant au niveau dégats.
< désolé > mais pour le "up" du DD skald/mene c'est vraiment a prendre avec des pincettes. Vue que les valeurs n'ont quasiment pas bougé.
Juste que le cast lvl 34 est passé 43, et le 44 qui à été mis au 50 pour éviter 30 de resist sur nos DD ^^ mais le mezz quand a lui ne bougê pas ^^, mais un test a montré qu'il etait plus intéressant de monter arme que de spe 50 en chant pour skald, pour le menestrel par contre d'après yonel 50 en chant est commun pour mene.
|