[Broc] Question aux enchanteurs.

Répondre
Partager Rechercher
bah comme dans n'importe quel groupe comportant un druide buff et une senti, tu tappes vite a 26% de resist SC + 16/24% de resist magique + Les resists de race
Rajoute les RA et je suis entre 50 et 60% de resist magique partout.
Et ca c'est aberrant.

Et me dit pas que c'est une situation rarissime, chaque fois que je joue en groupe j'ai ce genre de resistance et les mago qui DD ca me fait rigoler...Je vois pas en quoi c'est un argument exasperant.

D'ailleurs les groupes a peu pres equilibrés sont de plus en plus la norme pour pas se faire tuer a chaque coin de rue, je rencontre moi aussi des resists a 50 ou 60% tres regulierement sur mon DD perso ce qui est tout aussi aberrant (perso ca me gene pas bcp il sert juste a interrompre, mais ca me donne une idée des resists magiques en face et ce que rencontrent les mages tous les jours)

Le changement des resists magique qui arrive est un petit pas mais reste bien insuffisant a mon avis pour rendre certaines spé moins inutiles qu'elles ne le sont actuellement.

Quand tu dis que tu vois pas de tanks flooder les logs, ca doit faire longtemps que t'es pas allé en rvr... Je te ferais quelques screens si j'y pense cet aprem
mwais flood or not flood je l'attends encore le screen du sauvage tuant 12 personnes en 3 sec.

^^ facile de cracher dans la soupe des résiste dans alors que tu en bénéficies de façon substantiel, le 62% de resist corps sur un grp hib, est presque un standard.

j'attends avec un impatience la 1.65 de toute manières avec les buff bleu ont sera pas plus pénalisés que ça. en 1 an je n'ai pas vue une seul fois les 6 resist rouge dans un même groupe.
Citation :
Provient du message de salom
j'attends avec un impatience la 1.65 de toute manières avec les buff bleu ont sera pas plus pénalisés que ça. en 1 an je n'ai pas vue une seul fois les 6 resist rouge dans un même groupe.
Si je vois 6 resists rouges perso je quitte le groupe. Les classes (et donc les templates) mid sont faits de telle sorte qu'un groupe potable peut avoir 4 jaunes / 2 rouges ou 5 jaunes / 1 rouge
On ne parle pas des mago en général svp...

On parle de l'enchant !! et de son dd à 550+, ainsi que son pbaoe à 650+ !! didiou lisez le post d'origine svp
On ne parle pas des mago en général svp...

On parle de l'enchant !! et de son dd à 550+, ainsi que son pbaoe à 650+ !! didiou lisez le post d'origine svp
Oui, l'enchanteur est le dernier mage à faire des dégâts normaux seul.
Ce ne sont pas des dégâts admissibles. Pouvoir sortir un mago en face en 3 dd soit 3.5/4 secondes n'est pas normal.
Sinon il y a une solution simple pour aplanir les problémes de resists magie, c'est de les niveller par type de persos

Exemple le buff de 24% resist magie ferait :
24% sur les list casters
20% sur les autres casters (main healers)
16% sur les tanks hybrides
12% sur les tanks purs

Ca permettrait d'avoir des magos faisant des dégâts corrects sur tanks sans pour autant avoir la possibilité de 2/3 shots n'importe quel caster en face.
Citation :
Provient du message de Messieur
Et les tanks sans assist c'est rarement mieux.
Et pourtant quand je vois que je dd un sauvage pour 230 (et pbaoe à 350) avec 3 rk mana et que dans le même temps à la même cadence le sauvage avec 2 rk force m'enfonce le crâne à coups de 500+ c'est pas l'impression que j'ai.

En plus j'ai 1000 pdv de moins et vu le taux de resistance aux sorts depuis la 1.62 on ne peut même plus dire qu'un mage touche plus souvent qu'un tank.
Citation :
Provient du message de TheArag
Et pourtant quand je vois que je dd un sauvage pour 230 (et pbaoe à 350) avec 3 rk mana et que dans le même temps à la même cadence le sauvage avec 2 rk force m'enfonce le crâne à coups de 500+ c'est pas l'impression que j'ai.

En plus j'ai 1000 pdv de moins et vu le taux de resistance aux sorts depuis la 1.62 on ne peut même plus dire qu'un mage touche plus souvent qu'un tank.
ça fait longtemps que je compare pus le sauvage avec les autres tanks, depuis qu’un sauvage 1L m’a mis presque perfect sur mon zerk.
(c'est 1 truc à nerf)
Citation :
Provient du message de Dawma
Ce ne sont pas des dégâts admissibles. Pouvoir sortir un mago en face en 3 dd soit 3.5/4 secondes n'est pas normal.
Sinon il y a une solution simple pour aplanir les problémes de resists magie, c'est de les niveller par type de persos

Exemple le buff de 24% resist magie ferait :
24% sur les list casters
20% sur les autres casters (main healers)
16% sur les tanks hybrides
12% sur les tanks purs

Ca permettrait d'avoir des magos faisant des dégâts corrects sur tanks sans pour autant avoir la possibilité de 2/3 shots n'importe quel caster en face.
Pas bete comme idée du tout ça

mais pour reprendre ton exemple il serait bien que les 24% de resist magique marche pour tout le monde dans les cas de sort de CC et selon ce que tu as dis pour les sort de degat (il parait logique suivant un raisonnement de jeu de role que les mages et casteur soient plus habilité a resister au sorts magique que les autre)
lol Onk le tauma feu il a deja un dd lv 50 , et en plus une bolt qui sert pas mal , et une VRAIE ra .

Moi j'ai quoi vec mon eld qui est utile ? Nearsight rouge , ensuite le dd de la voie sun (qui s'apelle voie des ombres) est un dd de froid , et donc g tres rarement des debuff (mais quand y'en a 700+ garanti )

Ensuite le sorcier alté y debuff feu hein ? vous pouvez faire pareil ,)

Sinon Nicoco tu parles de l'enchant , mais c mignon de raler apres un des seul mago encore bien . laisse les ou y sont c'est vec des gars kom toi keu aujourd'hui chuis frustré juska l'os de plus pouvoir jouer mon mago adoré
Tiens on parle plus des sauvages ? :x
On vous a déjà dit que le boss de Mythic joue un luri chant moon
par un tank c vite dis par certain type de tank plutot

par contre les degat d'un enchant sont abusé et ce sur tout les types de perso sauf blindé de ra ce qui est un peu exagéré
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, l'enchanteur est le dernier mage à faire des dégâts normaux seul.
Tu appelles ca des dégats normaux ??? mais stop délire !!!

je viens de prendre 832+760+560 par milly, avec 56% chaleur, au DD bien sur. Ok il est RR10, mais j ai pris ca en 3sec...

Vous comparez tous les degats des mages avec les tanks, va demander a un hasteur si il met des prunes a 600+ toutes les secondes...

Y a ke le sauvage 2H+celerity qui fait ca, et c est une classe aussi cheaté que l'enchant !

Alors vous vous plaignez de faire QUE 300, mais fo voir a quelle vitesse hein... serieu vous faites pitié.

Alors oui, nerf enchant ! nerf sauvage !

je rajouterai une chose, vous voulez des DD plus gros? pour quoi faire? ca sera quoi le jeu ? mez et OS chaque perso du gp ? c est comme ca que vous voyez le jeu ?
Ca vous ferez marrer je suis sur, le but du jeu (ca l est encore maintenant) ca sera de mez en 1er et chain DD a 800 tout le monde ? c est sur en plus avec instant AE mez, vous risquez rien...

Alors reflechissez, et demandez vous si c est plus NORMAL de faire du 300 ttes les 2sec ou du 800... sachant ke la moyenne des pdv de tt le monde est env 1600...
Citation :
Provient du message de Ginet
Tu appelles ca des dégats normaux ??? mais stop délire !!!

je viens de prendre 832+760+560 par milly, avec 56% chaleur, au DD bien sur. Ok il est RR10, mais j ai pris ca en 3sec...

Vous comparez tous les degats des mages avec les tanks, va demander a un hasteur si il met des prunes a 600+ toutes les secondes...

Y a ke le sauvage 2H+celerity qui fait ca, et c est une classe aussi cheaté que l'enchant !

Alors vous vous plaignez de faire QUE 300, mais fo voir a quelle vitesse hein... serieu vous faites pitié.

Alors oui, nerf enchant ! nerf sauvage !
Hahaha qd vous nous avez sauté dessus à mmg à 3grp alors qu on atendait 1 ld me suis dit on va pas avoir le tps d'en tuer beaucoup. Je t'ais choisi toi en pensant ca te ferait plaisir

P.S. : suis 11L mwa pas 10L pfff
P.S.2 : j'ai dit tout de suite après que tu allais pas être content et j'avais raison
P.S.3 : 3sec tu exagere 1 peu la
P.S.4 : mon dernier dd pour te tuer était hors débuf, pour 230+70 de crit, tu appelles ca des dmg normaux pour 1 mage rang 11 avec 3rk mana, 1 fort claim et 41 en sun...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Hahaha qd vous nous avez sauté dessus à mmg à 3grp alors qu on atendait 1 ld me suis dit on va pas avoir le tps d'en tuer beaucoup. Je t'ais choisi toi en pensant ca te ferait plaisir

P.S. : suis 11L mwa pas 10L pfff
P.S.2 : j'ai dit tout de suite après que tu allais pas être content et j'avais raison
P.S.3 : 3sec tu exagere 1 peu la
P.S.4 : mon dernier dd pour te tuer était hors débuf, pour 230+70 de crit, tu appelles ca des dmg normaux pour 1 mage rang 11 avec 3rk mana, 1 fort claim et 41 en sun...
je parle du rush mga 10 mins avant milly, ou tu m as bien mis 800+700+600 en 4sec et je suis large.
A la mgm gt deja nrv donc m en foutais
sinon, 270 DD pour quelqun qui a 3 dans sa spe, oui je trouve ca normal hein et c sylad qui m a kill mgm ^^
Citation :
je parle du rush mga 10 mins avant milly, ou tu m as bien mis 800+700+600 en 4sec et je suis large.
sinon, 270 DD pour quelqun qui a 3 dans sa spe, oui je trouve ca normal hein et c sylad qui m a kill mgm ^^
j'ai 41 en sun pas 3, ca me parai raisonnable

oui mmg sylod t'envoyé de jolie bomber également, comme quoi tu attires

[edit]
Ca doit être ce fameux torse sidi qui fait cet effet !! /taunt
Citation :
je pense qu'il a 20 ds sa spe sun +20 soit 40.
donc 1 variation de dommages assez faible kand meme

edit 41 : grillé par le gm :\
Citation :
Provient du message de -Millstone-
j'ai 41 en sun pas 3, ca me parai raisonnable

oui mmg sylod t'envoyé de jolie bomber également, comme quoi tu attires
c les gros ca attire le regard :>
/em regarde Urkas
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
je pense qu'il a 20 ds sa spe sun +20 soit 40.
donc 1 variation de dommages assez faible kand meme

edit 41 : grillé par le gm :\
t1 t archange stop afk qd tu lead pour farming ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés