[Broc] Quel sont les Classe les plus recherché?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de goldim
Sur alb ou hib je sais pas sur mid y a pas photos c'est le skald qui remporte la victoire toutes catégorie de la classe la plus recherchée
Toutafé y'a pas photo

En meme temps il y'a de moins en moins de skalds apparament, voir une stagnation de cette classe, les sklads encore subsitants étant pour la plus part des vieux briscards. Mais c'est kler que dans les classes rerollées il est loin derrière le trio assassin/sauvage/shaman ... va-t-on suivre le chemin des serveurs US où on a "viré" le speed skald pour celui de l'odin ?!

L'avenir nous le dira ...
bah
ovates sur hib, chamy sur mid et pour albion je sais pas!
y'a bcp de classes qui sont rares mais va savoir si elles sont groupées qd même, comme le moine, le reaver et le theu terre et le sorcier!
Sur Alb c'est clerc puis méné (ca manque toujours autant)
Ensuite sorcier puis theurg ou thauma seront grpés avec un peu de chance

En tank le moine/pala/fleau/hast est apprecié (mais c'est plus le joueur que la classe souvent)

en RvR bien sur....
Citation :
Provient du message de EOR!L
alb : fléaux, sorciers, clercs, ménes
Sorcier je crois pas, dis plutot, speed et heal : ménestrel et clerc, mais comme les 50% des clercs sont des buff bots....
sur hib druide/senti/barde

équivalent, parfois manque 2 druides, parfois manque 1 barde ou parfois 1 senti ca dépend en fait.

des eldrtich/enchanteur moon on en a 1 mio, des tanks aussi (parfois manque des tanks bouclier)

Citation :
Provient du message de Lenmy
Le plus utile pour Hibernia serait...Empathe lune. Très fort en RvR pur (pas 8v8 ou Emain je parle de jouer vraiment a daoc). Pour moi il n'y a pas de classe plus puissante en def de fort que l'empathe lune sur Hib meme pas Eldritch moon.

Mais touche toi pour grouper en RvR. En PvM par contre c gras.
chacun ses goût hein perso le f8stickf6 j'aime pas

les seules empathes lune avec qui j'ai groupé ct wouaaah le beau dot de zone sur les mezz....

s'il est très bien jouer il peut apporter un plus, genre s'il dot intelligement, met des regen vie aux aggro, heal un peu, mais certain ont pas très bien compris que l'empathe moon n'est pas fait pour flooder les log et à une vocation défensive, comme l'enchant ou l'eldritch moon
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'avais plutot l'impression que y'avais une bonne proportion de clerc sur alb moi
Il en faut 2 par groupes et faut enlever les bbs
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'avais plutot l'impression que y'avais une bonne proportion de clerc sur alb moi
oula tes loin de la vérité la ^^ chaud en avoir 2 par groupe deja sinon c'est ménéstrel qui manque (enfin ca arrive qu'il y en est trop un coup mais cest rare)
Un sorcier ou un Armsman/Merco/Reaver ne sert strictement à rien dans un groupe PvM optimise.
Le PbaoE fait tout le boulot et le Cabaliste matter permet meme de se passer de Paladin pour un résultat encore meilleur.

Pas la peine de me lapider, je m'efforce de rester objectif.

[Edit] Salop Jun
loul
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Un sorcier ou un Armsman/Merco/Reaver ne sert strictement à rien dans un groupe PvM optimise.
Le PbaoE fait tout le boulot et le Cabaliste matter permet meme de se passer de Paladin pour un résultat encore meilleur.

Pas la peine de me lapider, je m'efforce de rester objectif.

le delou est une classe tres peu recherchée aussi surtout quand on veut un groupe optimisé

/kiss la chose
hib : barde druide (speed, mezz, endu et heal, bufff)
mid : skald, guerrisseur, chaman( speed , instant mezz stun, endu buff)
alb : clerc et mene, pal ( heal,buff, speed et endu )

Minimum requis pour rvr
hib : barde druide (speed, mezz, endu et heal, bufff)
Minimum requis pour rvr
Senti aussi, resist et bubule 6 sec c'est vraiment apprécier en grp rvr
Citation :
Provient du message de Maxnuclear/Healiana
klr sur hib c les ovates mais c pas tout le temps les meme qui manquent , dsefois t aura trop de druides qui pop et va manquer juste la senti ou vice versa etc etc
vu que bcp de monde essaye d'avoir deux druids dans son grpe, la senti et sa bt n'est plus si obligatoire qu'avant
ensuite le pb des resist c autre chose mais bon
Sans photo sur albion, c'est les clercs du moins au niveau rvr.

Souvent, je tente de monter des bons ptits groupe rvr, pas vraiment gros rang mais en cherchant des classes complémentaires et ca m'arrive régulièrement de deco apres 1h30 de recherche sans avoir trouvé de clerc.

Pour les ménestrel, je trouve que pour le moment ca va mieux, il faut en général moins de 30minutes pour en trouver un.

Pour les theurg terre, c'est vrai qu'il en manque, d'un autre coté on parvient a faire sans, ce n'est pas le cas des clercs
-
mid :

skald
cham ( spé buf pour endu 5)
healer ( aug/mez )

PS: je me demande si dans un group RvR sa serais pas cool de changer un peu et de mettre des cham spé abysale ( 46 ) pour les doot de zone [- je v prendre l'exemple de Bioben (cham 46 en abysale , endu 3 ) il se solote les skelets violets a lentré de tusca ] alors imaginez le a la place de l'odin dans un group je pensse que c + util d'apres moi .
- en tout cas sa roxe trop en solo pour le moment apres faut les accepter en group et les spé abysale n'hosent pas trop demander a grouper conaissant la réponse : Pff pas besoin d'un spé cave On need endu 5!! /ou sino: dsl on est full.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés