[Broc] Quel sont les Classe les plus recherché?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Quel sont les Classe les plus recherché?
Citation :
Provient du message de Armarez/Recidiviste
Voilà je me demandé quel sont les classes les plus recherché sur Hibernia , Midgard , Albion ?
dans l'ordre
druide , healer ou shaman, clerc
Re: Re: Quel sont les Classe les plus recherché?
Citation :
Provient du message de Kediand
dans l'ordre
druide , healer ou shaman, clerc
sur Midgard le shaman est recherché certe mais ca m'ai déja arrivé de campé le tp mid avec d'autre classe de soutient healer spé pacif et bt 6 sans trouvé le moindre groupe...par contre skald c'est trés recherché sur mid.

Mais sur albion je m'attendé a clerc , theugiste spé terre , ménétrel , sorciers ect... apparament je me gourre

sur hib c'est clair ca a l'air ovate forever...ca me surprend aussi car j'aurais quand méme cru que d'autre classe etais solicité.
pour alb j'aurai dis :

ménestrel et clerc

après ... Pbaoe ou Bt6 et sorcier p'être

damage dealer ...

[édit] en faite a peu prèt tous sauf paladin y en a 10 pour 1 grp
Si je suis aujourd hui méné c'est que j'en ai trop cherché

Je suis toujours groupé et les send pleuvent ! peut etre a cause de ma facon de jouer

Pour info je suis 48 et 4L4 et 13 jours de play
faut vraiment que je retourne xp lol

Mais bon j'adore cette classe et je ne changerai plus

Une gars qui fait méné, clerc ou theurg risque pas de s'ennuyer.

Theurg terre soit doit etre pas mal aussi, BT 6 sec et tu jettes tes pets sur les classes de soutient mais peut etre + dur a monter en xp que les 2 autres
Albion, dans l'ordre : (Je parle de ce que l'on demande en PvM, pas ce qui roxxe en RvR)

[list=1][*]Thauma Glace[*]Cabaliste Matière[*]Clerc[*]Menestrel[*]Théurgiste terre[*]Moine[*]Sorcier[*]Mercenaire[*]Reaver[*]Armsman[*]Sicaire[*]Scout
[/list=1]

PS 1 : Le Paladin c'est hors liste car treeeeeeeeeeeeeees demandé, mais aussi treeeeeees présent.

PS 2 : Le Necro, c'est un trip un peu à part.
Le plus utile pour Hibernia serait...Empathe lune. Très fort en RvR pur (pas 8v8 ou Emain je parle de jouer vraiment a daoc). Pour moi il n'y a pas de classe plus puissante en def de fort que l'empathe lune sur Hib meme pas Eldritch moon.

Mais touche toi pour grouper en RvR. En PvM par contre c gras.
pour alb! Moi je dirais plutôt ménestrel en général et même dans les groupes fixes, sinon clerc.
Je suis bt 6sec, je confirme, ya toujours un groupe qui a besoin de moi , et c facile a monter à haut level, un pe comme le méne avant le patch de la barrière
Les sorciers commencent a manquer mais les méne peuvent très bien les remplacer en RvR.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés