[Broc] Quel sont les Classe les plus recherché?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Pour les theurg terre, c'est vrai qu'il en manque, d'un autre coté on parvient a faire sans, ce n'est pas le cas des clercs
Clerc c'est comme moine c'est useless, le paladin remplace aisément le moine en tiwstant ses resists, il a qu'a en plus twister refresh et hop tu as tes heals!!

Comme ça tu peux mettre au moins 3 r34v3r5 dans ton groupe §§§

Citation :
Provient du message de Gylfe
vu que bcp de monde essaye d'avoir deux druids dans son grpe, la senti et sa bt n'est plus si obligatoire qu'avant
ensuite le pb des resist c autre chose mais bon
Effectivement, l'effet assist sauvage a beaucoup fait relativiser l'atout de la bulle sur hib.

Ceci n'est pas un ouin ouin, juste une constation, mais si la sentinelle commence a se faire refouler des groupes au profit d'un deuxieme druide, meme dasn les groupes pick up, il y a de quoi se poser des questions :aide
Citation :
Provient du message de earthice
Sur tous les realm TOUTE les classe sont recherché , enfin non pas les classe mais les BON joueur
Bof je connais des Hunters très talentueux et c pas pour autant qu'ils sont groupés, si tu matte bien ils sont en clouté comme le zerk , sauvage...tir a l'arc , Pet ,et ils font plutôt mal au cac.

Donc je reste convaincu que toute les classes ne corresponde pas au groupe " Optimisé" même si ce sont de BON joueur.
Le simple fait de savoir jouer sa classe n'est pas le facteur déterminant pour trouver un groupe RvR.
jvois que les heal spe buff/heal on pas lair de manquer?
bizarre quand je jouais sur mid jen avais jamais vu un en rvr sont tous respec ou quoi?

pi pour le skald le soir yen a quand meme une trentaine de log autant que sur alb pour le mene ((alors que ya 30 min who mid 601 who alb 994)) ca manque tant que ca?

moi jpensais que ct les heals vu quil en faut 2 voir 3 par grp et que yen a pas vraiment bcp + que les skalds
Citation :
Provient du message de Ahragorn

Les sorciers commencent a manquer mais les méne peuvent très bien les remplacer en RvR.

C'est justement ce genre dattitude qui laisse les sorciers au tp.

Ton méne il root 1 min en zone il debuff/ consti / dext /ice/chaleur?

Il mezz de zone 1 min?Il a un pet?

Non serieusement un méné ne remplacera (Jamais ) un sorcier oter vs sa de la tête.

J'ais déja jouer méné et escuse moi mais le mezz de zone il dure pas du tout et 3 voir 4 sec le single trop long a incanter et pourris .C'est bien pour depanner en gros.

Sinon pour repondre au post albion manque de clerc hors BB en premier lieux ensuite de ménestrel et apres des reaveur classe anti pbae que je sais pas pourquoi yen a pratiquement pas!Et de sorcier qui ne spam pas que la touche mezz:>

Hib sa depent la presentement je dirais barde druide ya eu pas mal de reroll de masse sa peut aller et senti. Magos je sais pas mais yen a un peu moin que avant zarb quand même.

Mid aucune idee jais aucun perso la bas ni reroll la cela me dit rien ce realm, trop froid pour moi
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
J'ais déja jouer méné et escuse moi mais le mezz de zone il dure pas du tout et 3 voir 4 sec le single trop long a incanter et pourris .C'est bien pour depanner en gros.
L'AE-mez est clairement pourri et n'a jamais eu pour vocation de servir de main CC.
Sur ce point la, on est d'accord...

Maintenant, le Mez'n moove, ca reste un truc unique au Strel et rien que ca, ca en fait un CC à part.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Maintenant, le Mez'n moove, ca reste un truc unique au Strel et rien que ca, ca en fait un CC à part.
Mwé il dure 10 sec quand il est pas resist le single et encore..tres long a incant aussi :>
Actuellement je ne trouve pas que c'est druide qu'il manque le plus, mais plutot senti, beaucoup de personnes ont reroll druides, donc il y en a passablement.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
Mwé il dure 10 sec quand il est pas resist le single et encore..tres long a incant aussi :>
Un CC d'une minute 10 ca dure 15sec chez moi, donc pour ce que ca change.
Sinon le Mez'n moove n'a pas son avantage dans la durée de CC...

Maintenant ca fait ouatmille ans que j'ai pas sorti mon Strel, jpeux me tromper. [Edit] La preuve.
Le single mezz ménes dure longtemps faut pas raconter n importe qoa

A la base il dure 30 sec +30 sec de bonus de flute, 1 min qoa, pour une incant de 3 sec.
a mon humble avis, sur hib,c est Barde forever, sentinelle et enchateur/eldricth moon pour les grp pex , mais pour le Rvr je sais pas encore^^ mais je crois que deja sa need Sentis
Citation :
Provient du message de Sanishyn
Si je suis aujourd hui méné c'est que j'en ai trop cherché

Je suis toujours groupé et les send pleuvent ! peut être a cause de ma façon de jouer

Pour info je suis 48 et 4L4 et 13 jours de play
faut vraiment que je retourne xp lol

Qué chance, je suis lvl 50 avec 97 jours de play et je suis jamais grpé, jamais on me send pr grper.

Peut etre à cause de ma facon de jouer.

Sinon je pencherais également pour un VRAI Théu bt 6sec, non pas un fake afk une fois la bt lancée, pas comme Anlh et Thyres, tu me diras eux aussi jms on le send, ca doit etre leur manière de jouer ! :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés