Aller à la page... |
[Broc] Quel sont les Classe les plus recherché?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sylvan tes papiers!! :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sur tous les realm TOUTE les classe sont recherché , enfin non pas les classe mais les BON joueur
![]() |
![]() |
|
|
sur alb on recherche des moine spé baton, des clerc smite, des thauma terre, des theurges glace, des méné spé fufu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ceci n'est pas un ouin ouin, juste une constation, mais si la sentinelle commence a se faire refouler des groupes au profit d'un deuxieme druide, meme dasn les groupes pick up, il y a de quoi se poser des questions :aide
|
pas de skald = clouer au tp .
|
![]() |
|
Oracle
|
et entre le heal paci/heal et buff/heal c quoi quil manque le plus sinon?
c pareil si ta pas 2 heals t cloue au tp a moins d'aimer rel ![]() |
![]() |
|
|
Personne n'a vu ma pince à ongles ? :\
|
![]() |
|
|
Le single mezz ménes dure longtemps faut pas raconter n importe qoa
![]() A la base il dure 30 sec +30 sec de bonus de flute, 1 min qoa, pour une incant de 3 sec. |
![]() |
|
|
Le mez du menestrel est un chant, donc il n'est pas affecté par la dex pour sa vitesse de cast.
|
![]() |
|
|
Midgard ça varie entre chaman et healer, ça dépend des jours. Quoique chaman c plus dur je crois, car bcp sont des bbot a la difference des healers.
|
![]() |
|
|
a mon humble avis, sur hib,c est Barde forever, sentinelle et enchateur/eldricth moon pour les grp pex , mais pour le Rvr je sais pas encore^^ mais je crois que deja sa need Sentis
|
![]() |
|
|
Bcp de Hibs ont des rerolls ovates, c'est assez rare de devoir attendre trop longtemps le trio d'Ovates.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais eu de probleme de druide en RvR.
![]() Sinon, entre le barde et la senti, y'a pas de match: sans senti, on râle contre le manque de buffs resist. Sans barde, on part pas. |
![]() |
|
|
moi je dit barde vs senti ya pas photo , sans barde pa de speed 5 ni de mezz t ira pas loin
![]() ![]() |
![]() |
|
Maxnuclear/Healiana |
Trouver plus de messages par Maxnuclear/Healiana |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|