[Broc] Quel sont les Classe les plus recherché?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kroom
Sinon je pencherais également pour un VRAI Théu bt 6sec, non pas un fake afk une fois la bt lancée, pas comme Anlh et Thyres, tu me diras eux aussi jms on le send, ca doit etre leur manière de jouer ! :x
En rvr, c'est pas possible d'afk avec un theu, t'as largement de quoi t'occuper et rarement le temps de tout faire.
En pvm par contre...
Citation :
Les sorciers commencent a manquer mais les méne peuvent très bien les remplacer en RvR.
Warf warf warf warf warf

Ouais bien sur ouais

sinon : clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc

C'EST CLAIR ?
mouais
Citation :
Provient du message de Sylvan
Clerc c'est comme moine c'est useless, le paladin remplace aisément le moine en tiwstant ses resists, il a qu'a en plus twister refresh et hop tu as tes heals!!

Comme ça tu peux mettre au moins 3 r34v3r5 dans ton groupe §§§

moi la seule chose que je trouve useless ce sont les chants de resists du pala justement (par rapport a ceux d'un moine ou d'un clerc) ... non seulement ils ontune portée limitée (voir tres limitée) mais en plus si le palouf est mez/stun ben brosse toi plus de chant donc plus de resist ... y a pas photo a choisir ... les rares fois ou je sors mes chants de resists c'est les triples resists que j'utilise (dans des cas bien precis et parce qu'ils ont la bonne idée de stacker avec les autre buff resists des moines/clercs ....)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Warf warf warf warf warf

Ouais bien sur ouais

sinon : clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc clerc

C'EST CLAIR ?
On ne peut plus CLERC^^ (sans dec need more clerc je pourrais enfin jouer ma theutheu koaaaa allez soyez sympa cliquer tous sur acolyte ...)

J'te miss ma poule c'est qd que tu reviens ???
Je comprend pas pourquoi on ne groupe pas les furtifs, j'ai deja groupé quelque fois ca roxx suffi de pas rentre dans les pbaoe

plus sérieusement ca permet au groupe de commencer le combat avec un magos ennemis mort si le fufu joue bien et qui est relativement rapide.

De tout façon à la sortie de TOA sois on groupe les fufu sois il meurt

Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Kroom
Qué chance, je suis lvl 50 avec 97 jours de play et je suis jamais grpé, jamais on me send pr grper.

Peut etre à cause de ma facon de jouer.

Sinon je pencherais également pour un VRAI Théu bt 6sec, non pas un fake afk une fois la bt lancée, pas comme Anlh et Thyres, tu me diras eux aussi jms on le send, ca doit etre leur manière de jouer ! :x
et pourtant Kr00m roxx !
Citation :
Provient du message de Silace [DR]
Toutafé y'a pas photo

En meme temps il y'a de moins en moins de skalds apparament, voir une stagnation de cette classe, les sklads encore subsitants étant pour la plus part des vieux briscards. Mais c'est kler que dans les classes rerollées il est loin derrière le trio assassin/sauvage/shaman ... va-t-on suivre le chemin des serveurs US où on a "viré" le speed skald pour celui de l'odin ?!

L'avenir nous le dira ...
6k4Ld'6 Th4 Bo66 !!!!
C kler ?

Fake, le skald est tjrs très intéressant à jouer, même en groupe, même en masse, et de plus il va être upp, donc fsez des skalds, vous verrez c'est pas une classe gimp
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je comprend pas pourquoi on ne groupe pas les furtifs, j'ai deja groupé quelque fois ca roxx suffi de pas rentre dans les pbaoe
- Autant le Scout jpeux croire qu'il peut reellement avoir sa place dans un groupe en tant qu'Hybride dmg dealer/Guard
- Autant le Sicaire jpeux croire qu'il peut reellement avoir sa place dans un groupe en tant que pur dmg dealer...

...

Autant je me demande, pourquoi ne pas tout simplement grouper un Armsman dans le 1er cas et un Merco dans le 2eme...

Les faits sont la, je n'ai rien de particulier contre un furtif, la différence peut meme tourner en leur avantage selon leur Rang de Realm et niveau de jeu.
Mais à compétences égales, ca n'est pas demain la veille qu'un Furtif integrera un groupe dit optimisé.
Ben disont qu'un archer pourras toujours assist sur un shaman même si il pbaoe snare ou maladie snare. Le truc chiant de base qui fait que l'on arrive jamais à tuer ces p***** de classes mids. Ou encore allez finir cette saleté de magot pbaoe qui traine dans les pattes des healeurs (précis, quickshot, insta rez, précis, Hop à la maison une RA chiante de moins).

Avec les resists magique (et le denerf des fumble) et SAUF face à albion sous BOF (mais comme tout le monde) un archer est devenu aussi efficace qu'un mage spé DD (à par si il y a un enchant spé lune qui débuff et un assist des mages dessus). Sans compter qu'avec une vulgaire potion endu 3, il a endurance infinie.

Un ranger et un chasseur pourront souvent éviter le c&c, un scout pourras toujours faire quelque chose si il doit protéger un mage.

D'expérience je suis rarement le premier à crever et assez souvent le gars qui fini le type qui vient de réussir à se sauver de l'assist. Donc comme tout le monde suffit d'assist et la Hop ça rentre tout seul.

Je dirais pas que l'archer c'est obligatoire, mais un archer dans un groupe (ou un pour 2 groupe) c'est le genre de truc qui lisse un combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés