Ben disont qu'un archer pourras toujours assist sur un shaman même si il pbaoe snare ou maladie snare. Le truc chiant de base qui fait que l'on arrive jamais à tuer ces p***** de classes mids. Ou encore allez finir cette saleté de magot pbaoe qui traine dans les pattes des healeurs (précis, quickshot, insta rez, précis, Hop à la maison une RA chiante de moins).
Avec les resists magique (et le denerf des fumble) et SAUF face à albion sous BOF (mais comme tout le monde) un archer est devenu aussi efficace qu'un mage spé DD (à par si il y a un enchant spé lune qui débuff et un assist des mages dessus). Sans compter qu'avec une vulgaire potion endu 3, il a endurance infinie.
Un ranger et un chasseur pourront souvent éviter le c&c, un scout pourras toujours faire quelque chose si il doit protéger un mage.
D'expérience je suis rarement le premier à crever et assez souvent le gars qui fini le type qui vient de réussir à se sauver de l'assist. Donc comme tout le monde suffit d'assist et la Hop ça rentre tout seul.
Je dirais pas que l'archer c'est obligatoire, mais un archer dans un groupe (ou un pour 2 groupe) c'est le genre de truc qui lisse un combat.
|