[Video] Aragnis Hill Show

Répondre
Partager Rechercher
Oin oin detected !! :>
la LF perso je connaissais pas avant qu'on les fight ce soir la, alors de la a dire que l'on se moque d'eux...
C d'ailleurs une bonne team avec un belle cape de guilde ^^
On joue en mode facile contre Alb peut etre, mais c'est une autre histoire contre Midgard. Au meme titre qu'avec BoF etc vous jouez en mode facile contre Midgard ...

Sur Hib la bete noir c'est les Mid (desole pour les albionais mais vous faites pas peur) sur Mid c'est plutot les albs, et sur Alb c'est plutot les Hib ...

Faut accepter le jeu et arreter de croire qu'on se moque de vous a chaque coin de rue.

PS : Arag je suis un fan de tes videos !
oui.

Ra up en tout cas ca peut etre cauchemardesque (qui a dit sos puis bof puis re-bof c'est le god mode contre un groupe tank? ha ben c'est moi zut )

meme RA down je trouve qu'un bon groupe alb tient mieux qu'un bon groupe hib (enfin tout est relatif je joue sur ys donc hib )
Bah honnêtement même si c'est nous sur la vidéo je la trouve très drôle (merci aux chasseur exilés ).

Enfin je note que apparemment vous n'avez pas le même problème que nous concernant les buffs et les soins .

Mythic aurait mieux fait de nous rajouter une classe acolyte intéressante plutôt que 3 classes rogue ou ce foutu PLbot de Necro, ça équilibrerait sans doute mieux nos groupes. (oé je sais c'est oin oin )

Citation :
Provient du message de Kylowatt
la LF perso je connaissais pas avant qu'on les fight ce soir la, alors de la a dire que l'on se moque d'eux...
C d'ailleurs une bonne team avec un belle cape de guilde ^^
C'est dingue comme une guilde peut être fantôme lorsqu'elle ne va jamais sur Emain ou qu'elle n'a pas de team fixe. (Prennez exemple les CO )

http://membres.lycos.fr/bdcam00/lf1.jpg
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Laisse les rire Thundra , ils jouent en mode facile .
Parfois je me demande si c'est pas la vérité ce qu'on dis...

Enfin Haragnis, tu parles de ces personnes qui ont pas trop d'humour mais n'oublies pas que tu étais le râleur numéro 1 albionnais sur JOL quand tu jouais sur Albion, ce ... royaume (?).

Evidement maintenant ca va mieux, tu es sur hibernia, a la place de râler, tu fais des vidéo.

Kylowatt, je te remercies pour l'emblème, c'est vrai qu'il est joli notre emblème
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Enfin Haragnis, tu parles de ces personnes qui ont pas trop d'humour mais n'oublies pas que tu étais le râleur numéro 1 albionnais sur JOL quand tu jouais sur Albion, ce ... royaume (?).
Raleur n°1 sur les scouts stp.

Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Evidement maintenant ca va mieux, tu es sur hibernia, a la place de râler, tu fais des vidéo.
Je rale sur les magos now ...
Oui enfin toi qui as vu les deux royaumes, tu sais bien comment ca va sur Albion par rapport a hibernia.

Ne revenons pas la dessus, tout le monde le sait maintenant.

Ceci dis, la vidéo est belle au même titre que celle de Koubiak et je viens de m'apercevoir que je suis toute seule contre un firbolg et donc impossible de soigner !!!

Enfin on a pas le choix, je préfere la configuration dans laquel il y a que des guerriers dans le groupe ainsi les clerc sont gardés et on a une chance de soigner.

Peu après on a refait le groupe avec 100 % de guerriers et les deux clerc et il me semble qu'on vous a tués, enfin je me souviens plus trop si c'était avant ou après mais ca n'as pas d'importance.

Bise

Bon jeu
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
je pense que la lf n a plus rien a prouvee alors je dirais juste que la video m a fais rire mais les commentaires bcp moin bref legion fantome powaaaaaaaa et tant pis pour ce qui ne l on pas compris vs le comprendrais peut etre le jour ou notre colere s abattteras sur vous

ps: les vues que tu utilise avec ta musique benny hill c certe rigolo mais dit pa "sans pretention" dans c cas la, car c du foutage de g**** pur et dur....
ps2: kylowatt tu connaissait pa la LF ? ds les stat fo regarder autre chose que son compteur perso.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Provient du message de Bella
On a pas le droit a la video integrale apres ton rip ?
Heu tu y tiens vraiment ?

Parce que ... enfin bref .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Il roxxe depuis qu'il est sur Hib ^^ .
Aaah je me demandais où tu étais passé monsieur l'aigri de je sais pas quoi .
Citation :
Provient du message de Bella
On a pas le droit a la video integrale apres ton rip ?

ps: les vues que tu utilise avec ta musique benny hill c certe rigolo mais dit pa "sans pretention" dans c cas la, car c du foutage de g**** pur et dur....
ps2: kylowatt tu connaissait pa la LF ? ds les stat fo regarder autre chose que son compteur perso.
Je regardes pas les stats :>
Mouarf le manque d'humour de certains ca fait peur O_o

En fait vous avez raison ! Ce post a été créé comme unique but de descendre la LF, de se foutre de leur gueule et de dire qu'ils sont inconnus au bataillon !

Stop la fumette et appréciez ces video qui sont la juste pour faire rire, et c'tout, il n'y a absolument aucune méchanceté derrière !
Citation :
Provient du message de TheArag
Et puis les /cheer que faisait Exelia à mon Eclaireur quand je faisais 3 miss d'affilé sur elle, je les ai jamais pris comme un manque de respect, au contraire c'était assez amusant .
Et les miens ?

Citation :
Provient du message de Enishy
Ca sert a kkchose de spammer la macro pbaoe come un mongolien ?

tu dois quand meme savoir quand le relancer je plein ta souris
Euh ca m'étonnerais qu'il clique sur la macro, les touches clavier sont la pour ca, donc c'est tout à fait normal de flooder la touche et c'est ce que je fais avec un pbae en rvr pour être certain qu'il parte pile au bon moment.

Citation :
Qui est le plus ridicule, celui qui fuit, ou ceux qui lui court apres?
Ca montre encore et encore le courage des hibs, ou en tt cas, pour bp... et vas y que je cours..

Enfin je dis ca pour les hibs, mais j'imagine bien que les albs doivent faire le meme chose
Personne mais sinon je dirais ceux qui courrent après évidemment. 2 personnes qui font un jogging contre une personne chez l'adversaire ben le résultat me parait prévisible --> 6vs7 --> les 7 win et finissent les deux derniers.
Tu es de ceux qui considèrent systématiquement un repli comme un acte de lacheté et non de stratégie ?

Ah oui en dehors du bête aspect numérique, une classe avec des capacités passives qui se fait courrir après par une classe qui n'a que des capacités actives ca serait le même résultat: 7,5 vs 7 puisque dans le premier groupe la classe fera bénéficier son groupe de ses capacités passives.

A part ca stop les "hib mode facile" etc... c'est nawak, hib est le royaume le moins aventagé en 8vs8, à propos des mid je veux bien mais hib mode facile c'est ridicule.
erf stop la betise quoi

pourquoi ne pas prendre cette video que pour ce qu'elle est ???

de l'auto derision sympa à regarder, ni plus ni moins

j'y vois aucune attaque contre la LF ou alb ou autre...

pkoi tjs pourrir les posts et les faire dévier...
Sympa la vidéo

ça me fera toujours rire les tanks qui s'obstinent à courser les magos qui courent plus vite qu'eux

Citation :
Qui est le plus ridicule, celui qui fuit, ou ceux qui lui court apres?
Tu as jamais joué un mago toi 80% du temps, on cours
Heuu.. je veux pas faire l'originale de service (quoi que ici ), mais 1 combat .. c'est leger je trouve. Enfin bon, j'aime bien Benny Hill
Bah, why not ? C'était plus une vidéo à thème qu'une vidéo classique de baston je crois donc pas de raison d'en mettre plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés