[Video] Aragnis Hill Show

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boul
Ouais c'est connu tous les albs sont des burnes en puissance , et vous , vous etes trop fort ...

Notre porbleme c'est que dans vos groupe quasi toutes les cibles sont prioritaires .

Alors si ont laisse 2 magos non aggro avec 2 RK mana , c'est un peu comme si nous nous mettions assis et attendre de mourrir .

Si ont lache le mago , il va faire quoi ? jouer au dés ?

Y a pas eu de selection au depart de Daoc avec le tris des capacités des joueurs .... Arretez de vous prendre pour des stars et prenez consciense de la difficulté de jouer Hib .

Ici ont a le merite d'essayer de faire avec ce qu'on a : le royaume Alb
Je tiens à dire que le même groupe (si je ne me trompe) m'a explosé en 5 secondes avec la même méthode plus tôt dans la soirée où j'ai fait cette vidéo et que les combats contre eux sont toujours intéressants et j'aurais pu faire la même vidéo avec des WaR.
Nan il ne me semble pas qu'on y soit arrivé , on en a meme parlé entre nous que sur vous on galerai à bloc , alors on avait decidé d'essayer des trucs ...

Là on avait decidé de pas te lacher , j'aurai du meme assister les tanks , mais je me fais demonter d'entrer ://
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Effectivement oui ara, ont t'as tué sur le coup d'avant.
Pour ceux qui ce marre, sachez que l'issue du combat aurai peut etre changé si sos up ou un proc coupe jarret aurai pop ou que le méné du grp n'aurai pas été 3shots en début de combat et aurai pu emmerdé les drood.

Petite question pour les pro du rvr qu'il y a l'aire d'avoir ici :
Dans un grp hib classique haut rang genre 2 moon, 2 drood, barde, senti, gade bot et LW, Vous tapez quoi en premier ? (sachant qu'ont a merco (coupe jarret) MA hast (anytime snare) et fléau (pbaoe))
Au début ont se consentraient sur les droods, mais vu le résultat, dans un grp tel que le notre il est preferable de tombé les moon en first.

En tout cas joli vidéo bien monté

Gondor (Un blaireau d'alb).
Citation :
Provient du message de TheArag
Je tiens à dire que le même groupe (si je ne me trompe) m'a explosé en 5 secondes avec la même méthode plus tôt dans la soirée où j'ai fait cette vidéo et que les combats contre eux sont toujours intéressants et j'aurais pu faire la même vidéo avec des WaR.
Oué, ben a première vue c'est un peu un foutage de gueule d'une pour la LF, et de deux sur les Albs.

Faudrait peut être préciser certaines choses avant de s'en foutre ouvertement.

...

Venir insulter la LF en comparant ces deux groupes et à ce moment précis

Mais lol...
Il est vrai qu'ayant joué longtemps sur albion et que maintenant je me suis recyclé en enchanteur sur carnac que pour les deux camps rien n'est réellement facile. La technique albionnaise selon moi était bonne mais le but réel est d'empecher le mage de pbae donc deux tank sur les 4 pouvaient aller dire bonjours au healer. une technique a essayer mais bon ce ne sont pas des pnj donc leur reaction est assez imprévisible aussi.
Pour alb il est dur de choisir la cible prioritaire et pour hib ce n'est pas si facile que ca non plus je pense. En tant que pbae ce n'est pas évident de pouvoir en placer une, en tank que healer et bien pas grand chose a faire pour éviter de se faire tuer et en tant que tank et bien, en tt cas sur carnac il faut en trouver car je n'en vois pas bcp.

Maintenant je ne suis pas un pro du rvr mais le rvr depuis un certain temps déjà est devenu bcp plus technique qu'au debut du jeu et les stratégies utilisé doivent être bien définie selon le cas rencontré. Ca peut être exitant. Maintenant pour ce qui est des bus et des masses ben la c'est resté assez primaire .

Belle vidéo et belle maitrise des vues et du personnage. Un bon groupe également et a mon avis bcp de rp et de RA derriere avec une belle armure SC pour aussi bien resister en tant que mage .

C'etait un beau combat selon moi ou les gagnants sont hib mais ou albion a quand meme bien essayé de les avoirs et qu'un ptit tank sur le healer aurait peut etre bien changé le cours de la bataille .
sa aurai plus donner si le moon etait luri le voir courir avec c petite jambe est c petit bras est sa petit mouille sa aurai eter marrant

[edit] Ercilios un enchanteur moon c proteger au moin c bien c la seul video ou on voi un mago vivre plu de 3 min dans un combat (serrer)

parcque c bien bo sa MAIS DANS LA VRAI VIE C PAS COMME SUR LES VIDEO DE JOL :bouffon: les mago on sur le front tuer moi en premier je meure en 3 shot est stout
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de shadonic
sa aurai plus donner si le moon etait luri le voir courir avec c petite jambe est c petit bras est sa petit mouille sa aurai eter marrant

[edit] Ercilios un enchanteur moon c proteger au moin c bien c la seul video ou on voi un mago vivre plu de 3 min dans un combat (serrer)

parcque c bien bo sa MAIS DANS LA VRAI VIE C PAS COMME SUR LES VIDEO DE JOL :bouffon: les mago on sur le front tuer moi en premier je meure en 3 shot est stout
ah ds la vrai vie ya des magicien ??? oh zut , fo minviter chez toi ....

@zaza: taime voir alb e faire ridiculiser ?Bah gogo reroll sur hib alors, t alb pkoi?
Oui peut etre :/ on essayi une full assist :// mauvais choix je pense :/ , je ne sais plus à force ... faut taper partout lol .
Jsuis mdr la video cest tellement vrais nerf reaveur!

Je fait pareil quand un reav m'aggros , je run partout je vais pas dans lautre pbae je le nuie plus que autre chose

Jais même une macro contre les reaveur:x

Boul pour repondre a ta question.

Je dirais reav solo sur le moon (avec sa purge dispo contre le stun bouc) méné sur un druide et lassist hast merco sur lautre si ta un theu aussi sa serais pas mal ou sorcier pour pet sur bard et éviter le plus possible a pas passer lendu.

Le reaveur est une vrais plaie pr un mooneur ainsi que le merco ,si il play bien et chain les aura de zone plus personne incant.
Ce genre de combat peut rapidement basculer dans un sens ou dans l'autre, nous l'avons notament vu au cours de cette même soirée.
Mais ce qui m'a plutôt gêné, c que lors du combat tu t'amusais à /dance pendant ta course infernale :/
Mes adversaire je les ai toujours respectés.

Ceci dit à bientôt pour de nouvelles confrontations. C'est en vous affrontant que nous progresserons le mieux.
Citation :
Provient du message de Zacharum
Mais ce qui m'a plutôt gêné, c que lors du combat tu t'amusais à /dance pendant ta course infernale :/
Mes adversaire je les ai toujours respectés.
/dance et /cheer, ce n'était pas un manque de respect mais faut bien que j'ai l'impression de faire autre chose que courir (des mecs que j'aime pas j'aurais fait /rude et /laugh ).

Et puis les /cheer que faisait Exelia à mon Eclaireur quand je faisais 3 miss d'affilé sur elle, je les ai jamais pris comme un manque de respect, au contraire c'était assez amusant .
Citation :
Provient du message de TheArag
/dance et /cheer, ce n'était pas un manque de respect mais faut bien que j'ai l'impression de faire autre chose que courir (des mecs que j'aime pas j'aurais fait /rude et /laugh ).

Et puis les /cheer que faisait Exelia à mon Eclaireur quand je faisais 3 miss d'affilé sur elle, je les ai jamais pris comme un manque de respect, au contraire c'était assez amusant .
J'etais pas là c'est pour ça
[edit] Zut si, avec mon méné
-----------------------------------------------
Entrery : Sicaire Ninja
Bien marrant ce combat avec une meilleure prise de vue que d'habitude

Pour ma part je fais souvent une "caméra au sol" aprés 3 Shot et 2 sec debout

Mais la musique de Benny Hill c trop bon une fois je suis restée 10 min en attendant l'auto rel à emain à la hmg à voir les gars courrir partout.

C'est trop bon, t'en vois un qui est poursuivi qui passe dans un sens, puis d'un coup il se retrouve poursuivi par 2 autres et il repasse dasn l'autre sens

Me manquait plus que la musique de Benny Hill, c'est chose faite, merci a Aragnis pour ce divertissement
Ah oui cool.

Si c'est pour se moquer c'est réussi.

Déja qu'on a pas facile tous les jours en ce moment sur Albion.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
bof, je trouve pas du tout que ca puisse ridiculiser en aucune facon les LF...

Qui est le plus ridicule, celui qui fuit, ou ceux qui lui court apres?
Ca montre encore et encore le courage des hibs, ou en tt cas, pour bp... et vas y que je cours..

Enfin je dis ca pour les hibs, mais j'imagine bien que les albs doivent faire le meme chose
Citation :
Provient du message de Enishy
Ca sert a kkchose de spammer la macro pbaoe come un mongolien ?

tu dois quand meme savoir quand le relancer je plein ta souris
Ce sera le cas le jour où l'interruption ne dépendra plus de la vitesse de l'arme qui t'interrompt .

Citation :
Provient du message de Kemos/Freedom
Qui est le plus ridicule, celui qui fuit, ou ceux qui lui court apres?
Aucun des 2, on a tous fait notre jeu, certains ont gagné, d'autres perdu et un autre jour ce sera l'inverse ... tout ceci n'est qu'un jeu et quand je vois la réaction de certains je m'interroge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés