[Video] Aragnis Hill Show

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Qui est le plus ridicule, celui qui fuit, ou ceux qui lui court apres?
J'adore cette citation. Je crois que tous les bardes du monde entier sont ridicules alors
Mais y a pas de souci, file moi une LW et une armure et je veux bien arreter de courir
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Mais y a pas de souci, file moi une LW et une armure et je veux bien arreter de courir
Nan Nan Nan, une armure+une Large Weapon et glasny te teleporte plus ma belle .

Humour du matin je sort vite vite vite \o/
Citation :
Provient du message de TheArag
Behla demande une video integrale, et pas juste 1 combat
Heu tu y tiens vraiment ?

Parce que ... enfin bref
Soirée d'hier, 2 - 0 T'a pas une video là ?

Nerann : Han, j'avais jamais fait attention que tu etais un bilou de JoL 1800+ post ! GB
Vous allez compter les points et nous faire part tous les jours du resultat ? nan mais parce que OSEF !

Cette video ca aurait pu être n'importe qui, c'est juste pour faire rire, rien a voir avec "qui a la plus grosse", compris ou c'est pas possible pour un joueur de DAoC de le comprendre autrement ? -_-;

Ceci est un post de bonne humeur et de rigolade, susceptibles s'abstenir de pourrir l'ambiance !
Citation :
Provient du message de Entrery | Boulvaille

Nerann : Han, j'avais jamais fait attention que tu etais un bilou de JoL 1800+ post ! GB
Si si je dois avoir, je garde ça pour les défaites hiberniennes (enfin en même temps hier ça a jamais été du 8vs8 ).
Pour Bart:
Ce n'est rien de plus qu'un boutade. Aragnis l'a bien compris.
D'aillleur tout ce post n'est qu'une énorme plaisanterie, non?
Vous croyez pas une seule seconde qu'ont est tous chez nous avec un petit tableau noir a compter les défaites et les victoires.

Enjoy.

[edit] A oui Et si comme tu dis : OSEF. Je crois que rien ne t'oblige à poster si le Thread ne t'interesse pas.
Citation :
Provient du message de Dream banni
A part ca stop les "hib mode facile" etc... c'est nawak, hib est le royaume le moins aventagé en 8vs8, à propos des mid je veux bien mais hib mode facile c'est ridicule.
Mais c'est bien sure

Sinon marrante la video, mais tellement habituel pour un mago
Citation :
Provient du message de Bart
Vous allez compter les points et nous faire part tous les jours du resultat ? nan mais parce que OSEF !

Cette video ca aurait pu être n'importe qui, c'est juste pour faire rire, rien a voir avec "qui a la plus grosse", compris ou c'est pas possible pour un joueur de DAoC de le comprendre autrement ? -_-;

Ceci est un post de bonne humeur et de rigolade, susceptibles s'abstenir de pourrir l'ambiance !
Certaines reflexions sont bof c'est tout...

Je n'ai jamais critiqué les vidéos de Aragnis, je les ai toujours bien appréciées généralement.
Citation :

Pkoi se frustrer pour 1 seul combat ?? tu veux savoir ce soir la on c fait torcher p-e 10x 11x mais ns on joue pour le plaisir le fun la rigolade
et kan on a discuter de se combat aragnis a simplement trouver sympa de faire une mini-video benny-hill pcke c vraiment se ke sa inspirai se combat ...pkoi tjr chercher une attak personelle ou une moquerie alor ke vs etes tout comme ns les grd acteurs de cette video ??

si on aurait voulu faire une video moquerie on vs montre a 50 a l hmg entrain de camper en attendant tout ski passe avec plein de commentaire pour vs flammer ??? (humour hein c est de l humour ) ns ne sommes pas comme sa ns jouons pour le maximum de fun ds un grp entre vieux amis de daoc on se marre bien on a tenu a en faire profiter les autres par ce petit fight bien rigolo...

---> je suis la barde ki se fait courser par 2 exilés et ki rate superbement son mezz sur un rush de dos ...

bon dtf vs prener sa comme vs voulez mais jamais sa a ete un post pour ridiculiser ki ke se soit comme dit barth /k

a pluche sous la buche

KYLO !!!
bha je la trouve sympa la vidéo
ptet que certains l'ont mal pris a cause de la musique... mais ca colle bien avec l'image de courrir partout.
et puis y'a aussi les hibs qui courent avec des pets aux fesses.

bcp de magos, quelque soit le royaume, pourraient faire une vidéo ou ils passent leur temps a courrir avec du monde aux fesses.
La seule exception dans cette vidéo est la durée de vie d'Aragnis

ps : ha la rez 50% ecrasée par la 10%
heureux de voir que chez l'ennemi ils ont le meme probleme.
Citation :
Pour Bart:
Ce n'est rien de plus qu'un boutade. Aragnis l'a bien compris.
D'aillleur tout ce post n'est qu'une énorme plaisanterie, non?
Vous croyez pas une seule seconde qu'ont est tous chez nous avec un petit tableau noir a compter les défaites et les victoires.

Enjoy.

[edit] A oui Et si comme tu dis : OSEF. Je crois que rien ne t'oblige à poster si le Thread ne t'interesse pas.
TU BLUFF MARTONI (et toc)
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bha je la trouve sympa la vidéo
ptet que certains l'ont mal pris a cause de la musique... mais ca colle bien avec l'image de courrir partout.
et puis y'a aussi les hibs qui courent avec des pets aux fesses.

bcp de magos, quelque soit le royaume, pourraient faire une vidéo ou ils passent leur temps a courrir avec du monde aux fesses.
La seule exception dans cette vidéo est la durée de vie d'Aragnis

ps : ha la rez 50% ecrasée par la 10%
heureux de voir que chez l'ennemi ils ont le meme probleme.
Certains l'ont mal prises à cause des débiles de jol qui peuvent pas s'empêcher de dire des bêtises. C'est pas contre la vidéo que certains discutent, mais contre les commentaires fait après celle -ci.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de =)Fa@Fy(=
Pkoi se frustrer pour 1 seul combat ?? tu veux savoir ce soir la on c fait torcher p-e 10x 11x mais ns on joue pour le plaisir le fun la rigolade
Parfois ca mange pas de pain de lire totu les post avant de Quote.
Au plaisir.
Citation :
Provient du message de Bart
Désolé si c'etait une boutade, j'ai fais un mauvais amalgame avec les reponses a 2€, sorry.
Pas de soucis
Comme le dit le bon vieux dicton : Plus on est de Fou, plus on RIP.

On a Thundra chez nous pour dire des betise sur JoL. Je ne voudrais pas lui piquer la place.
En plus en RvR elle mord les mollets

PS: Tu bluff Martoni !! (Elle va m'user Thundra )
euh, c sure qu on a du rip contre la lf avant ce combat je crois.mais ct le jour du beaujolais nouveau, on m avait invité a le test. Donc stp aragnis je suis pas vraiment préssé de voir les défaites hibs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés