[Chaos] Irl Paris..y voir plus clair

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L4x4t0r
en faite on va faire quoi ? lol car moi 14 ans boire et fumer mdr ....
Boire et fumer c'est dépassé petit, place aux snifettes et aux seringues
Rahhhhhh mais une irl c'est pas une rencontre entre alcoolique mdr !!!!
On parle, on rigole, on joue, on mange, et ceux qui veulent y peuvent boire au bar
Citation :
Provient du message de Quild
Uh?
C'est normal que sur la liste je sois le seul marqué "+ restau" Je vais au resto qu si une majorité y va, pas pour y aller seul non plus
C'est corrigé
Tous ceux qui viennent a la LAN viennent au restau aussi t'inquiete pas mon Quild
Bon aux dernières nouvelles je viens a paris mais pas avant 16h voir 16h30 (le nord de la france c loin) donc j'aimerai qu'on me dise ou on se retrouve dans l'aprés-midi pour faire l'itinéraire (lieu précis merci ). Je vien que pour dire coucou car je reprend la route en début de soirée (donc pas de LAN ni de resto pour moi).
J'attends toujours que Baron me dise si je le prend avec ou pas).
Voila a bientot tous
Est ce que par hasard une personne raisonnable partirai de la LAN vers 1-2h du mat et pourrai me deposer ds le 9eme svp ca serai cool
Sinon est ce qu'un parisien pourrait m'indiquer les prix d'un stationnement non résidentiel pliz?
Les dernieres horraires du Métro tant qu'on y est aussi
LML est ce que tu pourrais mettre en ligne dès que les réservations seront faites les adresses du resto et de la Salle réso que je puisse commencer a m'organiser pliz?
Alors les reservations sont faites.

LAN : salle XSarena (53 rue de la harpe, 75005 paris)
Restau : faut voir avec Belz je sais qu'il est vers la place d'Italie

Donc Belz poste l'adresse pour missieu Ishan
Ishan si tu veux mon tel, pour ce retrouver, tu me mp

Pour repartir a 2h du mat c pas simple Ishan, soit tu repars a 0h30 pour avoir le dernier metro,sinon taxi (bien cher ) ou bus de nuit, je sais pas

IRL -6
Ca s'annonce bien
Oui y a d metros c paris c pas trouducu-dumonde plage et sinon pour LML monsieur je met d vents sur msn: Gostdog viens, (harina devait te le dire mais bon c elle donc c normalq u'elle ai oublier) lan comprise, et Fatrix est interessé parle lui IG messire (ET MET ELRIC MAGIUS)
Citation :
Provient du message de Elric (Chaos)
trouducu-dumonde plage
celle avec du sable fin , qui coule entre les doigts ?

ps: pensez a prendre des apareils photo hein et surtout a METTRE LA PELICULE COMME IL FAUT
Citation :
Provient du message de Elric (Chaos)
Oui y a d metros c paris c pas trouducu-dumonde plage et sinon pour LML monsieur je met d vents sur msn: Gostdog viens, (harina devait te le dire mais bon c elle donc c normalq u'elle ai oublier) lan comprise, et Fatrix est interessé parle lui IG messire (ET MET ELRIC MAGIUS)

Rolf ! Va falloir que j'essaye de negocier qq PCs de plus alors (c pas credible ce smiley avec les bois mdr) et dire a Belz pour le restau aussi..
Et je changerai ton nom quand toi tu me mettras plus de vents!!!
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Y'a des métros le dimanche matin?
J'reprends mon train vers 10 heures j'ai aps envie d'le louper lol
Nan faut faire du stop à gare du Nord au cas où y aurait un berger qui passe faire des transumences
Bon en fait je me suis renseigné et le stationnement est gratuit dans toutes les zones 'residetielles' de Paris le samedi dimanche
Donc c'est bon je viens en caisse trop cool
à Samedi donc

ps : cool gostdog viens si j'ai bien compris?
ps2 : j'attend toujours l'adresse du resto
la XS arene ja resume : pas le droit de fumer dedans pas de pc potable pas de casque pour ecouter quand on play challeur de folie ambiance de ****
j'ai fias un reseau labas le week end dernier et ca me soulerais quand meme de remetre des sous a des mecs comme ca
au faite lml
si tu reserve a la XS il va falloir payer d'avance donc etre vraiment sur que tlm vienne car si ca s'annul c'est pour ta poche ....
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
la XS arene ja resume : pas le droit de fumer dedans pas de pc potable pas de casque pour ecouter quand on play challeur de folie ambiance de ****
j'ai fias un reseau labas le week end dernier et ca me soulerais quand meme de remetre des sous a des mecs comme ca
au faite lml
si tu reserve a la XS il va falloir payer d'avance donc etre vraiment sur que tlm vienne car si ca s'annul c'est pour ta poche ....
Pas le droit de fumer, c'est un peu normal, comme dans tous les lieux un peu publique.
Il y'a des casques.
Il fait pas chaud Et puis quand on fais une nuit blanche c pas mal d'etre au chaud ²
Et justement y'a pas besoin de payer pour reserver, c'est pour ca que j'ai pris la.

D'autre chose a ajouter ?
Citation :
Provient du message de LML
Pas le droit de fumer, c'est un peu normal, comme dans tous les lieux un peu publique.
Il y'a des casques.
Il fait pas chaud Et puis quand on fais une nuit blanche c pas mal d'etre au chaud ²
Et justement y'a pas besoin de payer pour reserver, c'est pour ca que j'ai pris la.

D'autre chose a ajouter ?
on doit pas parler de la meme je parlais de celle de chatlet on ma dit qu'il y en avais une pas loin de st michel
maintenant pour ce qui est des arrondissement .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés