[Chaos] Irl Paris..y voir plus clair

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
LAN : 18 Euros
euh moi je paie pas ça nan? je pars à 2h...18 euros c'est pour qqun qui reste du début à la fin nan? rassure moi
Sinon tu as réservé pour quelle tranche horraire là bas?
(A quelle heure ça commence la LAN en fait?)
18 Euros c'est si tu prend la nuit
On a pas le choix, comme on est beaucoup, deja j'ai eu du mal a prendre 25 PC lol, donc c'est a 22h le debut.
T'inquiete t'aura un PC avec du son !

Bon d'après les derniers calculs on serat 33 l'apres midi et 24 ou plus a la LAN. On serat p-e meme plus j'attends qq confirmation (Vyvy et Gege entre autre).

irl -3j

Edit: Vyvy vient
Ok merci pour les infos, sinon elric si tu vas au puces avec goth redis le moi sur le forum ou j'en c rien faudrait tu trouves un moyen de me contacter, mais si tu repasses sur le forum laisses un message afin que je sache quel our et vers quelle heure tu comptes y aller psq bon moi je c pas encore si mes parents vont me lacher de la tune ou pas donc on verra sinon dis moi aussi vers quelle heure tu arrives samedi je vais aller voir sur le forum sit ut l'as dit ou pas, merci d'avance a samedi
bon ok elric j'ai vu a quelle heure tu arrivait mais bon si on va au puces avec saez se sera surement a clignancourt, est ce que tu ou vous allez là bas vous ? redis moi ça aussi et au pir on se verra apres a st michel. Autre chose, lochly moi et saez je pense on va se demerde pour venir en metro a st michel je vais choper un plan et voir où sa se trouve, le rdv entre 12h-14h c bien a la fontaine de st michel ou un truc ds le genre non ? de tte on va bien y arriver meme si on est de la CAMBROUSSE HAHAHA !! et oubliez pas IRL J-2
Bah oui rdv 12-14h fontaine st michel.
C'est une tite place avec une fontaine

Donc vala pas dur de se retrouver dessus

Citation :
lochly moi et saez je pense on va se demerde pour venir en metro
Hu?! J'viens avec vous?
Ben j'etais meme pas informe lol

Rahlalala J'serais la a 12h moi Dans le froid !
nan irl-1
Sinon le resto on y va à pieds? c'est pas à coté et 20 min de marche.....et par ce froid polaire...*feignasse*
J'imagine le troupeau ds les rues..30 joueurs de T4C en furie :bouffon:
C'est bien ca sera la surprise le resto
...Oubliez pas d'allumer vos portables au fait... (on est jamais trop prudent^^)

p.s. : t'as vu que Kiss venait plus?
vi Lml le resto a changé l'autre i fesais du karaoké pour certain lol alors g abandonné mais g un otre Resto ou g reservé pour 20/25 personne , iaura de tt avec porc et sans porc pour ceux ki en mange pas, boisson alcoolisé ou non alcoolisé et g cru comprendre ke ct a volonté (je crois) pour le prix c 16 euro par personne c'est le Flam's de st lazar
de 18h a 21H30 resto ----> 22H la LAN
donc vala
Wtg, wtg tu sais ou il est hein? Tu seras le guide

Kiss il revient ptet, lol il a recup son perso, mais bon d'ici a demain il l'aura ptet re perdu :bouffon:

IRL -19h
Citation :
Angelus : ok (aprem ou plus? a confirmer)

Archaos : Juste l'apres midi
Ash : ok + resto, pas de LAN
-Belzebut- : ok + LAN
Charlot : ok aprem (confirmation lan resto)
Comte Oengus : ok + LAN
Duc Sengir : ok + LAN
Elric Magius (GRMBL ) : ok + LAN
Elvy + qqn d'autre : ok + LAN
Eve : ok l'aprem
Fatrix + un pote : ok l'aprem, ptet plus a verifier
-Golliat- : ok + LAN
Goth de Lock : ok + LAN
Harina Raven : ok + LAN
Hermi Noir : ok + LAN
Ishan Aden : ok + LAN
Jean Suifou : ok + LAN (viens avec quildou)
Jenny Ethael : Apres midi
Kiss : ok + Que la LAN
Kulgan : ok + LAN
La Poua : ok + restau, sans LAN
LML : ok + LAN.
Mat de Lock : ok + LAN
Mehud : ok + LAN
Palom : ok laprem
Perso Aden VS : ok
Pleure : ok l'aprem
Quild : ok + LAN
Saez de Lock : ok + LAN
Sheila : ok + LAN
Zanoko : ok + LAN

------------
A confirmer :

Gege : ptet
Laila : presque sur

Tout ceux qui ne sont marqué que ok, merci de confirmer !!!! Sinon la LAN et le resto ne sera pas reservé pour eux !

Donc pour tout ceux qui sont ok merci de me dire si vous rester a la LAN ! rapidement svp on doit reserver sinon on aura pas de place, de meme que pour le restau.

Pour tout ceux qui sont pas sur, dite OUI ou NON.

Rdv Place St Michel le samedi 20 vers 12-13h.
Prevoyer pour manger et la LAN (18Euros).
rdv donc 12h-14h place st michel
mcdo, bar, restau le soir, lan de 22h a 9h du mat

Voila le programme
Faut prévoir genre 40Euros

Vala!
A demain
Taverne de clugnyyyy sinon les gars allez y plutot prevoir le bar paske si on est bcp c tendu fo les prevenir (la taverne de clugny c super bien et c a st michel pres de la salle rezo si tu te souvient lml, si ca vuos va la bas prevenez les genre vers 12h (5-6 € le cocktail je crois)
Citation :
Provient du message de Elric (Chaos)
12h20 je reviens des cours, et je vois qu'il pleut c pas rp pour l'irl, opération recoiffage et en route pour l'irl!! youhouuuuuuuu
On dirait du flood * * , *notifie a un modo* bof quoique, au fait ça fait un peu tapette ton truc (oas d'attaque personnelle -_-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés