[Chaos] Irl Paris..y voir plus clair

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites je propose ça comme ça mais ça vous dirai pas de prendre genre 2h pour aller voir 'le retour du roi' au ciné?
C'est bien ds l'ambiance T4C
Bon pour la conversation et le porte monnaie c pas top mais on va pas parler toute l'apres midi jusqu'au resto qd meme nan?
Sinon vous pensez passer l'apres midi comment?
Enfin wala donnez votre avis
Cmomme tu dis pas top pour le porte monnaie, sinon pour la XS c vrai qui a pas de casque, et LML, avec mat on etait censé payer la moitié en guise d'ares (je c pas comment ca secrit) 1 semaine avant l'irl mais on la pas fait ils auraient pas du nous prnedre normalement ^^ et les pcs puent, y en a plein sans son, moi je men suis chopé un avec une grosse teinte bleue et tout enfin c bon ^^ et sinon je serais la vers 13h30 mio, je finis les cours a 12h et goth mattend en principe ²
Citation :
Provient du message de Elric (Chaos)
Cmomme tu dis pas top pour le porte monnaie, sinon pour la XS c vrai qui a pas de casque, et LML, avec mat on etait censé payer la moitié en guise d'ares (je c pas comment ca secrit) 1 semaine avant l'irl mais on la pas fait ils auraient pas du nous prnedre normalement ^^ et les pcs puent, y en a plein sans son, moi je men suis chopé un avec une grosse teinte bleue et tout enfin c bon ^^ et sinon je serais la vers 13h30 mio, je finis les cours a 12h et goth mattend en principe ²

on parle bien de celle de chatlet alors ^^
et j'avais donc raison on est sencer payer une parti a l'avance -_-
Je crois que c'est ca le restau
166, Boulevard Massena 75013 Paris

On attend jusqu'a 14h a la place normalement Sauf si on a trop froid
Vous pensez faire quoi toute l'aprem?
Et vous restez vers st michel j'espere pacque ca va etre la mission pour vous retrouver sinon...
une fois que j'ai trouvé une place pour ma caisse moi je la bouge plus
Genre vers 15h30 vous serez où? ^^
Au pire j'ai ton portable lml et celui de elric mais bon...
Sinon le 13eme c'est a coté du 5eme?
[edit]: ah oué ca se touche j'ai regardé
Bon, ok c'est bon la j'en ai vraiment plus que MARRE !!!!!!!!

CA FAIT 2 SEMAINES QUE JE DEMANDE AU GENS DE CONFIRMER J'AI RESERVER ET TOUS LES JOURS Y EN A DES NOUVEAU!!!!!!!! ET TOUS LES JOURS YEN A QUI VIENNENT PLUS!!!! stop namare c bon

Sans compter la quantité d'abruti avec leur menaces a 2 balles pour se taper irl, j'en ai ma claque moi. si vous trouvez une raison pour que j'organise cette [auto-censure] d'irl je veux bien la connaitre!
je pensais pouvoir affaire a des gens un minimum adultes et inteligents itl, apparement c pas le cas...

sur ce bye
Si il reste encore des boulets pour vouloir regler leurs problemes itg irl bah ils se débrouilleront entre eux...clair que ca gave..
Mais bon moi je trouve qu'il y a assez de personnes trop cool itg dans la liste pour pouvoir se tapper un bon délire la ...même si on doit être que 10.
Au pire si ca te prend trop la tête d'organiser Lan et resto bin on pourra au moins passer une bonne après midi *positive*
mais bon je te cache pas qu'un bon petit resto ca serai plus cool

Allez MOTIVé ! c'est plus que dans 4 jours..c'est bientot fini
J'laisse ma place et je v voir ma copine moi si ca peut arranger ca me gene pas, j'ai pas envie de passer plus de tps que necessaire avec des gens que je hais (ils sont pas bcp mais ca suffit a me pourir moi kan y a qqun que j'aime pas, meme une seule personne)
Bon c'est bon c'est arranger, tlm venez, j'vais essayer de gerer avec la salle pour avoir plus de place
Vous etes tous des boulets a prevenir au dernier moment.

Bon on est une 30aine c'est cool.
Citation :
J'ai pas prevenu au dernier moment perso on m'a ajouter depuis le début sans lme demander, comme si gt de tte les irl
J'parlais pas de toi
Tu vois t'es un boulet quand meme

Elric, boulet for ever

IRL -4 J

12-14h place St michel oublié pas MP moi pr mon tel lol ou mp elric il donne le siens
Ouais je donne mais pas de flood ou je tape, mon portable a pas batterie infini ni d'amu pour recharger, sinon moi comme j'ai dis je finis a 12h, et Goth m'attend donc on est la vers 13h30, sauf si on fait un saut aux puces avant, on a a faire la bas ^^ donc a 14h max on est la!
Citation :
J'ai pas prevenu au dernier moment perso on m'a ajouter depuis le début sans lme demander, comme si gt de tte les irl
genre ya des fois on te voi pas , c comme une irl lyon sans pancho
Assume un peu Kiss...
Evidemment que si ça devait tourner à la baston irl, honnêtement j'en doute mais sais t-on jamais , on s'interposerait...
Mais bon sois sympa et fais toi un peu oublier à l'irl mici

Sinon tu connais : ' Qui sème le vent récolte la tempête ' ?
Nan sérieusement je pense que ça va bien se passer

IRL Day-3 jours..la tension monte
Wink
Irl
Bon moi je viens tjs avec Saez a l'irl, on prend le train et on arrive vers mais on doit aller faire des bonnes affaires aux puces avant donc on se verra entre 12h-14h comme lochly a dit, si non moi j'aimerai bien avoir des réponses surtout au niveau des tarfis psq je voudrai savoir cbien je dois emmener pour la bouffe et la salle Merci
Re: Irl
Citation :
Provient du message de Hermi noir
Bon moi je viens tjs avec Saez a l'irl, on prend le train et on arrive vers mais on doit aller faire des bonnes affaires aux puces avant donc on se verra entre 12h-14h comme lochly a dit, si non moi j'aimerai bien avoir des réponses surtout au niveau des tarfis psq je voudrai savoir cbien je dois emmener pour la bouffe et la salle Merci
Les tarifs environs en voyant un peu large, ça dépend comment tu manges
Le midi : McDo (entre 6-10 Euros)
Aprem : bar (si tu bois, ça dépend de ce que tu prend -_-)
Soir : restau (entre 10-20 Euros j'pense, ça dépend ce que tu mange encore une fois )
LAN : 18 Euros
Lendemain matin si tu mage : 5 Euros

Total : Prevois entre 40 et 60 Euros j'pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés