[Chaos] Irl Paris..y voir plus clair

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila l'irl sur Paris a été fixé au 1er week-end (le 20-21) des vacances.
Si tous les participants potentiels pouvaient se signaler ça en motiverai p-e certains
Merci de poster tous^^
p.s. pas de râleurs du type ' y en a déjà une à Toulouse et blablabla ' ceux qui peuvent ils postent et ceux qui peuvent pas bah ils postent aussi mais pas pour se plaindre (dites tjs vos disponibilités pendant les vacs) wala

Pour le moment:

-apollon- : ok
Archaos : depend de Golliat
Ash : ok
-Belzebut- : ok
Chronos : peut etre
Comte Oengus : ok
Elric de Lock / Kayle : ok
Feybrand : ok
Golliat : ok
Goth de Lock : ok
Harina Raven : ok
Hermi Noir : ok
Ishan Aden : ok
Kartag : ok
Kiss : on dirai bien que non finalement
Kulgan : ok
La Poua : peut-etre
Laila : peut-etre
LML : ok
Mat de Lock : ok
Mehud : ok
Odd : ok
Perso Aden : ok
Pleure : ok
P'tit coraya : ok
Quild : ok
Saez de Lock : ok
Scarface : ok
Sheila : depend aussi de Golliat
Tae AdN_CnR : ?
Zanoko : ok

nb participants = de 25 (sûr) à 31 (max)
bien sur ok mais fodrai a voir comment la passé reste le soir? apres LAN? comme sur le poste de kiss ou j'ai mi un lien ia un bon resto ki prend les groupes ou on avait fait une IRL d'apo ct super d'apres mes souvenir ^^
Pour commencer à organiser qquechose il faudrai déjà une idée claire du nombre de participants...
Maintenant sur comment passer la soirée et où n'hésitez pas à donner votre avis...
Si quelqu'un se sent d'organiser ca bien comme il faut aussi...qu'il leve la main merci
Gersho sera indisponible pour les long trajets durant les mois de decembre et janvier , je sait que votre star vous manquera mais nous vous prions de l'en excuser
Moi je serai pitètre là, dépend, si j'ai la voiture, si j'ai envie de claquer 2 fois 32 euros en train, si on m'indique la route du train jusqu'à l'irl et mon frère Bellum sera de la partie si j'en suis aussi
Citation :
Provient du message de Mehud -CnR
et mon frère Bellum sera de la partie si j'en suis aussi
Pas sûr ² j'ai pas de thune moa donc pour l'instant j'en sais rien du tout ... pis faut qu'mes parents soit d'accord ^^
On peut payer des gens pour faire du paika irl?

*glisse quelques po dans la bourse de Le moi*
*Lui chuchote a l'oreille*
Tu me down j'ai chaud a coup de girafeshottecpafjemenfouveutpassavoir mais qu'il ne s'en remette pas... JAMAIS!!! Et fait se que tu veut du corps. *l'aura sa revanche*

Citation :
Provient du message de Erish Ethael
On peut payer des gens pour faire du paika irl?

*glisse quelques po dans la bourse de Le moi*
*Lui chuchote a l'oreille*
Tu me down j'ai chaud a coup de girafeshottecpafjemenfouveutpassavoir mais qu'il ne s'en remette pas... JAMAIS!!! Et fait se que tu veut du corps. *l'aura sa revanche*

Au lieu de flooder tu aurais pu lire le post ou elle dit qu'elle ne viendras pas
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Hum oué ca peut etre cool et sinon la journée on fait quoi?
parler boire fumer courir (si ya arkan) parler boire fumer courir (cf arkan) lacher des thunes au barman boire boire parler parler
Citation :
Provient du message de Gersho
parler boire fumer courir (si ya arkan) parler boire fumer courir (cf arkan) lacher des thunes au barman boire boire parler parler

taper elric boire taper boire se balancer des vannes surtout a elric boire boire faire des conneries
Bon si on est pas plus que ca je pense qu'un plan mac do suffira...
Sinon pour la salle de reseau t'as une adresse LML? Faut s'y prendre qd pour reserver?
Sinon je peux etre sur Paris vers 15h30 Samedi vous la voyez commencer qd cette irl vous?
Les gens sont pas motive la, mais on sera plus que ca j'espere
Ils ont peur mouahahahahahaaaa

Pour la salle, je sais pas je verrais avec mat, c'est lui qui a reserve la derniere irl je crois
Moi je sais pas quand je pourrais etre la, soit dans l'apres midi ou debut de soiree, ca va dependre de mon emploi du temps

Erish tu viens ?

Et puis MOTIVE VOUS LES GENS faut pas avoir peur
c'est pas le manque de motivation, c'est plutot le manque de moyens. Tout le monde n'habite pas a Paris, et tt le monde ne peut pas aller a Paris juste pr l'irl.. Enfin faut venir a Strasbourg lol
LML achetes moi le voyage et je viens ac catthy tiens(tu lui paye aussi t riche je sais )
alors alors?? la on est plus la pour motiver le peuple?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés