[Chaos] Irl Paris..y voir plus clair

Fil fermé
Partager Rechercher
c cool commence a y avoir du monde
fodrai ptet pensé a comment passé le week end?
jpe proposé un ptit plan :

- Journée rdv à st michel devant la fontaine (choisissez l'heure)
- soir resto (un bon ou i sa prend en groupe) g un bon resto ou on av fait une irl apocalypse dont voici l'ancien poste avec tt les info pour organisé (ishan si tu te sens de l'organisé ) -->ici

-et finir tout sa en LAN la jmi connais aps trop voyais le meilleur

vala ce ke je propose
si meilleur idée proposé
beuh..j'ai jamais organisé (ni meme participé à) une irl moa
eh oui c'est possible
Donc je vois pas trop comment faire...Pour commencer faudrai etre sur du nombre de participants pour pouvoir bien reserver le resto et la LAN...
je pense qu'on peut encore attendre genre une semaine mais apres reserver le 10 pour le 20 ca risque d'etre chaud..
Moi normalement c sur ke je vienne a moins ke je boss ces jours la jpe pas dire jai pas encore mon planning .

sinon jespere yaura du monde on va bien delirer

resto+lan ca lfais grave sauf un truc pr la lan ca serais bien une lan autre ke t4C parceke moi jai pas l habitude de jouer a t4C sur un autre ordi on pourrais choper les mdp des autres etc... pas envi d etre haker
Citation :
Provient du message de Filip des 2be3
Moi j'ai 7 menaces de mort de personnes qui ont pas compris que t4c était un jeu alors on va arreter les frais...

(Goth jai perdu l'adresse des chevaux qui chante envoi moi en mp pliz)
Tu m'as menacé ainsi que Mehud, tu fais partis de cette classe de personne Kiss. Un boulet de moins à l'irl, quant à moi, ça coute trop cher, j'y vais pas, donc deux boulets de moins à l'irl
Cool
Irl sur paname
Ouaiss! bon..C'est le new golliat,Zephyr,shaolin,Seyar ch pégase,personne etc.. Euh pourkoi pas une irl mais jvoi ke ça s'enflamme vite euh...Restaurant,Salle réseau,2jours d'irl.. c'est pas que je sois pauvre mais ça doit couter pépete ils font des tarifs de groupe au resto? bon jarrete de faire le crevard...tite dédicace a toto montana ki a pété un cable tout a lheure en salle 1 parske je surveillé pas les PKs Bon kiss a tous les loques de Chaos

kounichouwaa
Re: Irl sur paname
Citation :
Provient du message de zephGoShao
Ouaiss! bon..C'est le new golliat,Zephyr,shaolin,Seyar ch pégase,personne etc.. Euh pourkoi pas une irl mais jvoi ke ça s'enflamme vite euh...Restaurant,Salle réseau,2jours d'irl.. c'est pas que je sois pauvre mais ça doit couter pépete ils font des tarifs de groupe au resto? bon jarrete de faire le crevard...tite dédicace a toto montana ki a pété un cable tout a lheure en salle 1 parske je surveillé pas les PKs Bon kiss a tous les loques de Chaos

kounichouwaa
En gros, tu viens ou pas

La salle réseau je connais que St Michel moi lol
Aller on reste motivé, plus on est de fou, plus on rit :bouffon:
l euh bah honnetement ça dépendra de mes moyens,si d'ici la jai assez de sous, y'a rien qui me fré plus plaisir
Et Lml retourne dans le jeu o lieu de flaner,on vient de me tuer Afk dans un trou du temple Sh pendant ke j'écrivais mon premier poste ouinnnnnnnnn lol... kiss a tous

Kounichouwaaaa
La salle rezo fo voir Mat il en trouve desd bonnes mais pas celle de lotre fouas elle etait serieusement pourrie ²²²²² sinon le resto c cool, au pire y a la pizzeria pres de la fontaine, mais bon y a mieux vu les prix et tout, moi je viendrais en avance comme dab alors dites leur que vous voulez, midi c cool nan? et pi pwet je suis open si qqun veut mon fone pr retrouver le gpe hésitez pas, mais si c pr membeter par fone la je suis plus open et je taperais ²²²²²²²²²
moi je serai la vers 15h30/16h...pour le resto et la lan faut prevoir cb a peut pres?
et moi je me casse vers 2h du mat (je bosse le lendemain) ca se paie a l'heure la salle?
Bon bah si tout va bien j'en serais aussi mais j'arriverai vers 16h mini et je repartirai pas tard non plus (et ouai c loin de chez moi paris ).
Normalement je vien avec Kartag et peut être Dartan (pas sur du tout) et Baron si il veut que je le prenne dans la d Ozmobile ).
Voila alors si vous pouviez précisez un lieu précis ça m'arrangerais car je dois faire l'itinéraire (je suis jamais venu a Paris avec ma voiture).
A bientôt
Bon un peu de serieux, prevenez tout le monde itg de venir s'inscrire ici et surtout, precisez si vous rester pour la LAN, sinon pour reserver ca sera pas terrible
Ben on pourrais pas changer la date svp jvien d avoir mon planning et jvoi ke je boss juska 23H le samedi et de nuit le dimanche.

et pr aller juska paris a 23h jconnais pas du tt.

svp on pourrais pas changer la date ???????jenvi de venir
Citation :
Provient du message de Tae AdN_CnR
Ben on pourrais pas changer la date svp jvien d avoir mon planning et jvoi ke je boss juska 23H le samedi et de nuit le dimanche.

En partant du même point initial , le chemin pour aller à Paris sera le même à 18h ou à 23h Messir !

MP moi je me ferai un plaisir de te l indiquer :-)
Citation :
Provient du message de Tae AdN_CnR

Nan on change pas les horaires pour les voleurs de visio au sol
Citation :
Provient du message de Filip des 2be3
Moi j'ai 7 menaces de mort de personnes qui ont pas compris que t4c était un jeu alors on va arreter les frais...
Citation :
Nan on change pas les horaires pour les voleurs de visio au sol
Re: Irl Paris...on se motive svp ;)= et on confirme les autres ! 3;)
Citation :
Provient du message de Ishan Aden

Angelus : ok (aprem ou plus? a confirmer)
Archaos : Juste l'apres midi
Ash : ok + resto, pas de LAN
-Belzebut- : ok + LAN
Charlot : ok aprem (confirmation lan resto)
Comte Oengus : ok + LAN
Duc Sengir : ok + LAN
Elric Magius (GRMBL ) : ok + LAN
Elvy + qqn d'autre : ok + LAN
Eve : ok l'aprem
Fatrix + un pote : ok l'aprem, ptet plus a verifier
-Golliat- : ok + LAN
Gostdog : ok + LAN
Goth de Lock : ok + LAN
Harina Raven : ok + LAN
Hermi Noir : ok + LAN
Ishan Aden : ok + LAN
Jean Suifou : ok + LAN (viens avec quildou)
Jenny Ethael : Apres midi
Kiss : ok + Que la LAN
Kulgan : ok + LAN
La Poua : ok + restau, sans LAN
LML : ok + LAN.
Mat de Lock : ok + LAN
Mehud : ok + LAN
Palom : ok laprem
Perso Aden VS : ok + LAN
Pleure : ok l'aprem
Quild : ok + LAN
Saez de Lock : ok + LAN
Sheila : ok + LAN
Zanoko : ok + LAN

------------
A confirmer :

Gege : ptet
Laila : presque sur

Tout ceux qui ne sont marqué que ok, merci de confirmer !!!! Sinon la LAN et le resto ne sera pas reservé pour eux !

Donc pour tout ceux qui sont ok merci de me dire si vous rester a la LAN ! rapidement svp on doit reserver sinon on aura pas de place, de meme que pour le restau.

Pour tout ceux qui sont pas sur, dite OUI ou NON.

Rdv Place St Michel le samedi 20 vers 12-13h.
Prevoyer pour manger et la LAN (18Euros).

Voila, c'est urgent !!!

J'peux donner mon tel en MP pour ceux qui viennent, donc MP moi
je fini le boulot a 23H a corbeil essonnes moi ca fais pas un peu tard ?

vu ke jhabite soisy apres pr revenir ca va etre galere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés