[Chaos] Irl Paris..y voir plus clair

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
bcp dmonde mon dja vu d'ailleur j'ai eu plusieur proposition de mariage que j'ai bien sur refuser , je suis sexy , malin , mignon , beau et compagnie , je suis un dieu ne l'oublie pas Palom
et vi evite ta photo svp , je veux pas avoir peur la nuit :'(
Le jour ou t'aura une copine comme Palom tu m'apelle pov type...je viens te la piquer
moi j'ai pas vu ethan jveux voir !!!!! *capricieuse*
et merci josé ^^
et ethan, ça me touche ce que tu me dis là tu pourrais etre plus gentil avec moi, après tout, ne suis-je pas ta coquine préférée? (c'est comme ça qu'il m'a wisper, je précise )
enfin bref, envoie moi une photo, je veux voir !!!
Palom si t'es un grande coquine

yéha JP n'en peche c'est vrai que tu as le meme regard que ton avatar c'est délirant , et quel classe , costard cravate le gars , ca pas un ptit boulz a 2 balle 50 , ho que nan , ca c'est du modo pur et dure
*non je me moque pas -_- c'est juste un peu délirer pas le prendre mal sinon tu vas cor raler *
c'est pas Ares , Ares a pas la meme gueule et sur le pull d'Ares il faut écrit : MULTIPLICATION.... tss
Citation :
Provient du message de Antares
franchement y en a qui devraient pas mettre leur tofs ils ont cru qu'on étaient dans un musé des horreurs mdrrrrrrr
Tu ne devrais pas te moquer Ares, moquerie gratuite... tu ferais bien de te regarder

Je traduis en ton langage :

LOL MDR REGARDE TOI DANS UN MIROIR MDR T AFREUX SALE NOOB MDR ROFL PTDR IRL.
c cool les remarques sur toutes c photos ont o moins u un point positif. Jusqu'ici je prenait la peine de répondre a d gens comme ares antares ou ethan quand ils disaient un truc mais la je vois que c vraiment pas la peine, quand ils ouvrent leurs bouche c juste pour contedire ennerver ou faire c***r les gens... et leurs remarques comme on le voit aisément ici sont tout a fait infondées... z'avez perdu toute crédibilité o moins a mes yeux WTG
LML : Je pense qu'on va en arrêter la avec ce post... De belles critiques sur tout le monde, très intéressant. Ca fait quand même quelques pages que ce post est hors sujet, il n'y a plus rien a ajouter à mon avis. Pour les photos suivantes je pourrais éditer pour les rajouter, donc me MP, pour l'instant post clos. C'est dommage que les remarques de certains ai quelque peu gâcher cette belle irl, je suis quand même pressé d'etre a la prochaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés