[Chaos] Irl Paris..y voir plus clair

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
ok j'ai bien reçu la photo mais avant de la mettre j'aimerai avoir le nom de ton perso dans le jeu pour qu'on puisse s'y réferer.

et personnellement par rapport à ce que tu dis je trouve que tu te vantes un peu trop
Mat fait pas le relou met la²²²²²²²²
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
pourquoi tu veux pas dire ton nom dans le jeu, même si tu as joué peu ?

tout le monde l'a annoncé avant je ne vois pas pourquoi je ferais exception à la règle avec toi.
Bon dis moi comment faire j'ai pas de temps à perdre demande à Ethan il le sait me il le dira pas.
Antares aussi le sait mais lui aussi il va rien dire
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Bon dis moi comment faire j'ai pas de temps à perdre demande à Ethan il le sait me il le dira pas.
Antares aussi le sait mais lui aussi il va rien dire
quel rapport d'ethan et antares là dedans ?
c'est ton identité que je veux pas la leur... à moins que tu sois un de ses 2 personnages.
Franchement c pas bien de se moker ils sont née comme ils sont et je trouve k'ils ont rien de bizzard enfin bon c des humains comme vous tous

C pas parce que vous les aimer pas dans le jeu k'il fo se moker de leur figure peut etre ke irl (meme sur) ils sont sympa.

Dommage ke c un peu loin de chez moi sinon je serai venu a cette irl

Harina tu peut me passer ton MSN ? et on se marie itg ok ? *Stev-MS* si je passe sur chaos et ke tu é connecter jte parlerai

Aller bon jeu a tous meme ceux ke jaime pas itg
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Je suis viril c'est tout faut me connaitre IRL pour le savoir.
Donc en quoi es tu un modèle de virilité ? Surtout à 14 ans, ça me fais un peu rire tout de même

Après, je ne te connait pas irl et je ne te connaitrais jamais tout comme tu ne connaitras jamais certains que pourtant tu te permet de critiquer.
Je ne vois pas en quoi je t'ai critiqué. C'est juste que tu as dit

Citation :
Moi j'veux bien filer ma photo à quelqu'un pour qu'il la mette sur JOL comme ça vous aurez un modele de virilité.
Et je ne pense pas qu'a 14 ans il soit possible d'être un modèle de virilité. Ce constat ne te concerne pas uniquement. C'est juste cela qui me faisait rire.
Citation :
Provient du message de Dhu
Je ne vois pas en quoi je t'ai critiqué. C'est juste que tu as dit

Et je ne pense pas qu'a 14 ans il soit possible d'être un modèle de virilité. Ce constat ne te concerne pas uniquement. C'est juste cela qui me faisait rire.
Bah avant de critiquer mets ta photo au moins car oui j'ai dis que j'etais un modele de virilité et? ça te gene en quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés