[Chaos] Irl Paris..y voir plus clair

Fil fermé
Partager Rechercher
avec la tête que ta jte mettrai bien dans le TOP 10 des meilleurs assassins , dans Hannibal je suis sur que si le réalisateur t'aurais vu il aurait renvoyer Anthony Hopkins sur le champ pour te prendre a la sa place ! ta la tête parfaite pour ce job !
mdr vous me croiseriez dans la rue vous me reconnaitriez sans doute pas, vous croiseriez un autre type qui ressemble vous pourriez etre persuadé que c moi.

Comment vous pouvez juger de traits de caracteres irl (ce que moi g pas fait malgré ce qu'on a dit) (boulz c bien un trait de caractere comme vous l'entendez non?) en se basant sur une photo? mystere Oo
j'ai deja jouer dans plein de film comme "la bete poilue", pis "le retour de la bete poilue" pis meme "mais ou est donc passée la bete poilue" sérieux suis connu dans le milieu

(oué je sortais du lit jekyll ^^ *aurait ptet du choisir une autre photo)

quant o cheveux et a la barbe ca change tout le temps donc marrez vous bien (c t le but apres tout) mais ca risque pas de faire bien mal sachant que les elements qui vous font rire ont changer depuis et maintes fois avant aussi..
Ethan , Riun lui au moins ose mettre sa photo et s'exposer au commentaire , toi non.

Alors arrête de critiquer les gens bêtement , même si Riun me saoule franchement par moment , il ne se contredit pas a tout bout de champs et ne sort pas des maximes aussi matures que : Il le fait alors je le fais aussi LOL LOL et ensuite mentir en boucle sur certains sujets dit sensible qui le gêne.

Ethan , grandit un peu , puis revient critiquer les gens , car pour le moment tu ne leur arrive même pas a la cheville.
tin c chelou toutes c photo!

sa fé bizar de mettre 1 tete a 1 joueur lol

CCCelui ki ma fé le plus sourire c sheila jme moke pas hein

nempecche on vois que nous sommes tous ds la meme merde lol droguéé de t4c powaaaaaaaaaaaaaa ;p

jauraiss bien voulu mieuxx voir kiss moi
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
tin c chelou toutes c photo!

sa fé bizar de mettre 1 tete a 1 joueur lol

CCCelui ki ma fé le plus sourire c sheila jme moke pas hein

nempecche on vois que nous sommes tous ds la meme merde lol droguéé de t4c powaaaaaaaaaaaaaa ;p

jauraiss bien voulu mieuxx voir kiss moi

Non quand on me voit moi on se dit je n'ai rien à avoir avec ces laids qui n'ont aucunes allure aucunes classes METTEZ MA PHOTO!
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
avec la tête que ta jte mettrai bien dans le TOP 10 des meilleurs assassins , dans Hannibal je suis sur que si le réalisateur t'aurais vu il aurait renvoyer Anthony Hopkins sur le champ pour te prendre a la sa place ! ta la tête parfaite pour ce job !
Mais mdr ethan ta 5 ans ou koi ptdr?
bof laissez les coser, c t bien le but, j'ai fait mettre ma photo en reponse o gens qui disaient que je me cachais pour critiquer...qu'ils s'amusent

fo quand meme remarquer que c que d gens qui sont toujours pret a me contredire (juste pour le plaisir vu le fondement de ce qu'ils disent) des que je dis un truc donc la valeur de leur compliments en est quand meme que toute relative... :/
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Non quand on me voit moi on se dit je n'ai rien à avoir avec ces laids qui n'ont aucunes allure aucunes classes METTEZ MA PHOTO!
bon ben pareil que les autres, envoie moi ta photo et ton nom de perso
tu connais mon mail ^^
Franchement , ne pas avoir honte de soi c le plus important , et ceux ki critique , ne son pas mieux ... moi j'vous le dit et sa sert a rien de critiqué derrière un pc , venez a l'irl et parlez en face comme des hommes ( enfin c ça que vous dite , vous les critiqueur vous ete des hommes , des mecs bo gosse ki son toujours fort grand beau ...etc) , Bon sur ce A+ all et Ne pas répondre a des Imbéciles ça lé énervé plus ...

La beauté externe est important mais pas plus importante que la Beauté Interne. Ne jugez pas les gens par leur apparence externe ...
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Moi j'veux bien filer ma photo à quelqu'un pour qu'il la mette sur JOL comme ça vous aurez un modele de virilité.
A 14 ans tu es viril ?

Envoies moi un Mail et je te la posterais ta photo (je ne la commenterais pas).

Mais sans rire, c'est grave comment certains critiquent pour rien, avec des arguments bidons et en se contredisant à chaque fois ou presque.

Avant de vous foutre de quelqu'un parce qu'il met un photo, postez la votre. En plus, au cas où vous ne le sauriez pas, la barbe et les cheveux, ça pousse, ça se coupe, puis ça repousse. Enfin, pour la barbe, ça dépend de l'age bien sur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés