[Chaos] Irl Paris..y voir plus clair

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tae AdN_CnR
Erf assurer bande de rat changer la date jenvi de venir
je fini le boulot a 23H a corbeil essonnes moi ca fais pas un peu tard ?

vu ke jhabite soisy apres pr revenir ca va etre galere
Voiens Tae de toute façon on fait nuit blanche, donc 23 heures c'est début de soirée quoi... pis tu rentres le lendemain, j'veux voir ta trogne voir si jt'ai déjà vu au lycée l'année dernière
bon moi jviens que si charlot vient (donc faut le motiver ^^) et de toutes façons, si jviens, c que l'aprem et pas avant 14h (ben ouais, yen a qui bosse le samedi matin ) et puis ça dépend aussi des cnr qui y vont et à quelle heure.
ha ouias mais jfini 23H le temps d arriver a paris 00H apres le temps de trouver la sallle rezo ben heu vu kje connais rien de la bas 6H du mat ca fera.

lol mehud ire kon etais dans le meme lycee kan meme jsuis trop mdr pr te dire moi je squater tt le temps tt en ho des escalier o dessus du buro des cpe etc... tu voi?
Citation :
Provient du message de Quild
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, si j'ai rien de mieux à faire, et des thunes à dépenser, je viens .

Comptez moi pour le resto, pour Phillipe Lalane aussi surement, mais j'aimerais savoir jusqu'à quand ce serait...
Le programme c'est rdv vers 12-14h (ou plus tard pour ceux qui peuvent pas a cette heure la )
Apres manger
Apres on passe l'apres midi je sais pas ou
Apres resto
Apres LAN jusqu'a 8h du mat environ
Apres ptit dej
Apres je sais pas

Donc Quild, OUI ou NON Avec LAN ou sans LAN
Ash précise
Sinon c cool ça se rempli...mais pourquoi tout le monde se réveille à 10 jours de l'irl..
LML ça se paie a l'heure la LAN?? moi je reste pas jusqu'à 8h vu que je bosse a 11h
Citation :
Provient du message de Ishan Aden
Ash précise
Sinon c cool ça se rempli...mais pourquoi tout le monde se réveille à 10 jours de l'irl..
LML ça se paie a l'heure la LAN?? moi je reste pas jusqu'à 8h vu que je bosse a 11h
Oui c'est payable a l'heure sans probleme

Par contre Ash, deja qu'on est pas beaucoup alors si on se separe la nuit .....

Bon voila, si vous connaissez des gens qui sont pas encore confirmer demander leur, je reserve la LAN a la fin de la semaine, de meme pour le restau donc ceux qui sont pas confirmer n'auront surement pas de place... Donc manisfestez vous vite
Citation :
Provient du message de Filip des 2be3
Je tiens a prévenir tout le monde que toute agression physique sur ma personne entrainera un appel aux vigilentes et serviables forces de l'ordre exerçant leur métier en ce merveilleux pays
Un service de securité est prevu a cet effet .

J'attend encore quelques confirmations, mais apparement, on serait 19 l'apres midi et 18 a la LAN Ca s'annonce plutot pas mal
Elric floodeur
Bah l'apres midi, on fait rien de special donc ca coute 0 po Sauf si tu veux boir quelque chose pas exemple

Et Elric tes reticences on s'en tape, tu viens je dois te taper de la par de pas mal de monde
Citation :
Provient du message de L4x4t0r
lol c quoi l'age moyen moi c Frere Julien car g 14 ans et demi et je fais 1 M 45 donc sa le fait pas trop :d mais bon si je viens Meia et Dama viendront peut etre :d
Bha viens c'est pas Fight Club
Jekyll tu viens alors ? Avec LAN ou sans LAN ?
Frere Julien tu vient ?

Reponse exigée !!!!!!

Avant samedi soir svp. Sinon je reserve pas de place pour vous a la LAN
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés