[Chaos] Irl Paris..y voir plus clair

Fil fermé
Partager Rechercher
y a deja u les photos de l ancienne irl paris??? :S
Wink
hey trop fort, enfin une irl ou je vais ramener ma pomme:p
wesh les billous, bon moi pour le 19-20 cest nikel
je viendrais surement avec belz et pleure , les 2 que je connais irl ds le serveurs,p
sinon un tit restau bien enfumer et arroser sa peut le faire:;p
poster nous des detaills sur vos envies pour la soiree faudrais prevoir sa assez tot
et oui, moi chui a Paris , mais pas tlm donc faut s'organiser assez vite

Tony Montana AP
allis scarface/fille de rocc on chaos et Keco Vangelys sur apocalypse (sisi c moi:;p=)
Citation :
Provient du message de Elric Kayle / Endyl
c pas fils a papa ou rabat joie mehud c normal de vouloir manger
C'est pas qu'il veut manger c'est qu'il doit manger.^^

Et heu moi raye moi de la liste, coûte trop cher
moi je sui de paris c - apollon - enfin je sui de l region parisienne (palaiseau,igny et a coter de massy) ya aussi odd qui et de massy si vou voulez bon bonnne journer a tous ++
On accepte tlm :P
Tlm est le bienvenu
On va organiser ça avec Belz, on va trouver de bonnes idées pour passer une journée et une nuit sympa
Citation :
Provient du message de LML
On va organiser ça avec Belz, on va trouver de bonnes idées pour passer une journée et une nuit sympa

LML je te connais, je te préviens on fait rien a caractère sexuel!!!! et si salle rezo prenez une trop puissante je c pas ou et ou on se fait pa virer si on s'endort ^^

Sinon je vais voir beaucoup dee gens que j'ai jamais vu irl !!! ca change des irl ou je connais quasiment tlm depuis qques tps
Citation :
Provient du message de Elric Kayle / Endyl
pas la mm sale rezo que lotre fois létait nulle!! je veux celle avec les purs sieges limite on sendormait dedans mat!!! ct ou dja?

je crois que c'était
Le CyberNil .com
Adresse 157 boulevard du Montparnasse

mais cété plus cher aussi tu t'souviens
Salut ici Bon ici c Golliat enfin l ex Golliat avant que j échange mon Perso et je viendrais normalement et j essayrai de prendre Sheila et ptet Archaos si jviens en voiture Sinon pas sur que je reste les 2 jours voila ++
Bon commence à y avoir du monde
Les autres et surtout tous les ' peut-être/chai pas trop/j'me tate/oui mais si il fait beau ect...' faudrai penser à donner une réponse claire et définitive le plus rapidement possible svp...
IRL-DAY = - 16 jours

P.S : DarkJPA si tu passes t'avais dis que tu passerai ce post en persistant après celui de Toulouse...wala c à nous maintenant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés