Rohff

Dernières publications

RSS
19 September 2004 à 14:12 - Messages
Golliat-UsP- confirmé pour la semaine PRo :merci:... Lire la suite
19 August 2004 à 18:49 - Messages
nan un screen qui montre Ash se vantant de ses exploits... :enerve:... Lire la suite
19 August 2004 à 18:44 - Messages
Je viens d'éditer un post car Ash ma volé mon inventiare temple comme a tous ceux ki trainait,j'étais limite tapis m'enfin oui,... Lire la suite
19 August 2004 à 18:33 - Discussion
Bon voila je viens de déco, :( gavé par ash crow-FoD- une fois encore,elle vient de vider Golliat (qui avait campé 3 jours au... Lire la suite
23 February 2004 à 12:46 - Messages
Moi jai pleins pleins de porteurs avant je collectionné,now je moccupe pu trop mais faut savoir ke j'ai un porteur applé Colle... Lire la suite
22 February 2004 à 13:50 - Messages
Ouais,sage décision!..hum... 13H30,toujours pas dormi...2tit level avec Tea,1M to up.... Raaaaaa! Drash reco Aziz,3 shoot :sa... Lire la suite
24 December 2003 à 06:37 - Messages
Si c'était juste un ami..elle peut wisper golliat ou zephyr Ig merci :amour: lol ze blague^^... Lire la suite
22 December 2003 à 01:59 - Messages
Bon voila comme je vous l'ai dit j'ai un probleme de thunes en ce moment,J'ai fais quelques ventes sur internet exprés pour l'i... Lire la suite
4 December 2003 à 02:19 - Messages
Ouaiss! bon..C'est le new golliat,Zephyr,shaolin,Seyar ch pégase,personne etc.. Euh pourkoi pas une irl mais jvoi ke ça s'enfla... Lire la suite
l euh bah honnetement ça dépendra de mes moyens,si d'ici la jai assez de sous, y'a rien qui me fré plus plaisir :rolleyes: Et ... Lire la suite

Jeux

Rohff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rohff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rohff n'a publié aucune critique de jeu.