Hermi noir

Dernières publications

RSS
10 August 2004 à 20:31 - Messages
Erf moi j'en ai ras le bol de wanadoo, parait des fois sa dure une semaine comme ça c relou, veux xp !!!!... Lire la suite
9 August 2004 à 19:19 - Messages
Hum moi T4C marche tjs pas depuis deux heures porqué no sé donc si sa pouvez remarcher ds peu de tps !... Lire la suite
23 February 2004 à 13:23 - Messages
Lol salut tout le monde j'avais pas encore lu le sujet sur l'irl de paris de ce week-end dernier, et je viens de voir le m... Lire la suite
21 December 2003 à 00:40 - Messages
Trop fort là on est à la LAN sa claque, je vois les gros CnR qui s'excite devant son pc psqu'il a pas T4C ou encore QUILd qui e... Lire la suite
18 December 2003 à 17:16 - Messages
Ok merci pour les infos, sinon elric si tu vas au puces avec goth redis le moi sur le forum ou j'en c rien faudrait tu trouves ... Lire la suite
bon ok elric j'ai vu a quelle heure tu arrivait mais bon si on va au puces avec saez se sera surement a clignancourt, est ce qu... Lire la suite
17 December 2003 à 15:36 - Messages
Bon bah moi je tente de rivaliser avec orm mais encore chaud pour moi de lui arriver rien qu'à la cheville mais sinon moi je di... Lire la suite
17 December 2003 à 15:19 - Messages
Bon moi je viens tjs avec Saez a l'irl, on prend le train et on arrive vers mais on doit aller faire des bonnes affaires aux pu... Lire la suite

Jeux

Hermi noir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hermi noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hermi noir n'a publié aucune critique de jeu.