[Chaos] Wanadooien ! Unissons Nous!

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme Kob ne veux plus que l'on post sur le persistant, il nous a dit de faire un nouveau fil ce que je fais.

Ce que je trouve bizarre c'est que je puisse accedez aux site D'ea, mais pas d'eaT4C...

Je peux aussi accedez a tout les autre sites aux USA masi aps T4C...

Where is the problem?
Illiano vas fermé le post sa sert a rien de l'ouvrir

Pour revenir au sujet du post: Comme d'habitude il n'y a que Tiscali et Aol qu'y on acces o server pour l'instant, wait & see.
Moi je n'arrive pas à accéder au site d'ea.
Enfin je remarque ke chak fois k'il y a un probleme ce sont les utilisateurs de wanadoo ki chargent.
Dés demain j'appele free et je passe à la free box. Je ne fais pas de pub hein mais pkoi s'en priver quand on est en zone dégroupée.
J'en ai marre tous mes contacts msn ki arrivent à entrer sur chaos viennent me provoquer sur

Illiano vas fermé le post sa sert a rien de l'ouvrir : Kob a proposé k'on ouvre un autre post plutot ke de surcharger le persistant.
Almar j'ai Wanadoo... Je lag que qd tt le monde lag, Je plante uniquement qd qq1 reco nephi (pas souvent) alors je vois pas trop ou est le rapport...
Pour les plantages tu devrais changer de PC...

Enfin j'espere que sa va vite remarcher notre ptit T4C.
Citation :
Publié par Severus Rogue
Almar j'ai Wanadoo... Je lag que qd tt le monde lag, Je plante uniquement qd qq1 reco nephi (pas souvent) alors je vois pas trop ou est le rapport...
Pour les plantages tu devrais changer de PC...
J'ai déjà eu droit à 3 déco wanadoo. Une senti, une en pvp, et une devant popos. J'ai down les 3 fois.
J'ai déjà eu droit à des lags et tout le monde ne lagait pas.
Donc excuse moi mais ya un truc. Puis pour la guilde je rigole les autres doivent aussi avoir des lags provider, enfin je suppose...
Bof c'est pas parce qu'on a Wanadoo qu'on va pleurer...

*Wanadooien 56k et Freenaute ADSL... oui oui, en même temps et non je ne suis pas fou pas ma faute si pour une fois Free a traité le dossier en 10 jours au lieu de 45*

Bref, le lag est universel et euh d'ailleurs pourquoi c'est toujours Wanadoo qui plante?

Mon problème avec Free ce sont les blackscreens à la reco...
Vous n'aimez pas un Fai ? changez en, wanadoo marche très bien, 4 ans que je l'utilise j'ai testé toutes les FAI quasiment (Zone Non Dégroupée) et c'est largement le FAI le plus stable.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Vous n'aimez pas un Fai ? changez en, wanadoo marche très bien, 4 ans que je l'utilise j'ai testé toutes les FAI quasiment (Zone Non Dégroupée) et c'est largement le FAI le plus stable.

Avec free pas de souci nan plus ( avec wanadoo deja eu des souci une fois pendant deux jour impossible de se co a t4C etc mais bon ct en local ca arrive)
idem jai wanadoo depuis 4 ans jamais eu de probleme a part aujourd hui.
pour les tarif wanadoo mon chere service client ma appeller pour avertir des baisse des tarif le 20 aout .Il etait temps
Edit pour en dessous : 19/24/29 et 45 pour la connection satelite avec leur modem payant a 99 euro ce qui es marrant c qui ma prevenu aussi que le prix du modem baissera en debut septembre pour les connection satelite -_-(livebox)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés