Votre annif de 18 ans

Répondre
Partager Rechercher
D'ici moins de 2 mois , je fêterai mon 18ème anniversaire.. Et je tiens a ce que ce soit fait dignement !

Je me demandais donc ce que vous tous aviez organisé pour cette occasion ! Et les conséquences que cela avait eu (on ne sait jamais ! ) Pis aussi les anecdotes qu'on rigole un peu !

Rien j'étais déjà assez blasé d'avoir cet âge pour m'ennuyer en plus dans une fête où je serais le principal centre d'intérêt.
Je frissonne rien qu'a y penser.

[edit pour au dessus : hey salut vieux machin.]
Avec deux amis qui eux aussi fêtaient leurs 18 ans nous avions loué une salle des fêtes, et avons organisé une soirée entres amis. La soirée s'est déroulée le lendemain de la rentré scolaire, on avait tout prévu plus d'un mois à l'avance, sauf la grève des routiers et le manque d'essence.

Nous avions tout de même eu une soirée à 50 personnes (enfin à peu près), soit le tiers du nombre invité.

C'était une soirée principalement fun, avec musique, franches rigolades, délires... tout ce que l'on pouvait faire pour s'amuser. (et le mieux, personne n'a terminé ivre mort ^^)

L'anecdote ici serait l'engueulade que j'ai eu avec la mère de mon fils par la suite, qui n'était pas invitée, et qui a appris la chose par une amie.

Si ce genre de soirée n'est pas si rare au final, je n'aurai pas voulu faire autrement pour mon anniversaire (sauf peut-être inviter la mère de mon fils, c'était con de ne pas l'avoir fait ). Fais simplement ce que tu as envie de faire, fais le avec ceux que tu aimes, et tout sera parfait.
Pour ma part, la meme chose que a mes 17, ou a mes 19.

Meme si beaucoup de gens me "taquiner" sur le faite que çà soit LE 18 ieme, je voyais pas trop le but de faire un truc plus bete que d'habitude. J'ai plus aimer mes 20 ans aussi, mais plus pour "l'originalité" de certains cadeaux
Bon anniv' d'avance deusky

Pour mes 18ans... une petite salle de quartier louée avec une copine qui fêtait, elle, ses 19ans, qui me lâche au dernier moment (donc tous les frais pour moi) mais s'est quand même pointé au final avec quelques invités à elle...

J'ai de très bons souvenirs de la soirée en elle même, mémorable, mais bizarrement l'après m'a aussi beaucoup marqué: à 5h du mat' à serpillier intensément avec ma courageuse de soeur et retrouver les toilettes pleines de rejets humains de toutes sortes et toutes provenances .... !

Quand on y repense...
Citation :
Pour ma part, la meme chose que a mes 17, ou a mes 19.
pour ma part je dirait beacoup plus...

16 ans / droit de consommation de l'alcole + permis divers (alcole = exmaple, je suit pas alcolo comme certain de mes ami...)

18 / matJORITER, permis auto + PERMISSION DE NUIT ASSURER

20 / le double de 10, age tres important..

30 / Pour les femme en generale

40 / age d*or

60 / tout pret de la retrete

80 / ca fait vieux

100 / a lui il va bientot crever

+100 ou mort / aj aimerai pas etre a leur place...
J'organiserais rien dans 2 semaines, comme à chacun de mes anniversaires.

Qui plus ai, pour la majorité des parents on devient mature/responsable le jour de ses 18 ans, ça donnerai raison à ma mère et je veux pas lui donner se sentiment :> on verra dans 2 ans et 2 semaines.
Re: Votre annif de 18 ans
Citation :
Provient du message de Yatagan

Je me demandais donc ce que vous tous aviez organisé pour cette occasion ! Et les conséquences que cela avait eu (on ne sait jamais ! )
Une dépression
Oulah...dur dur... repas de famille le midi, et grosse chouille avec 4 annis de 18 ans sur la même soirée.
On a fété pas mal de trucs en même temps; le permis, le bac, l'entre aux beaux arts et cie..bref mémorable mais sans aucun accident de type ivre mort ou défoncé !
Et le lendemain, soirée anniversaire organisée par ma chérie de l'époque avec resto et ciné..

Nostalgie nostalgie...
Me suis mit un taule gigantesque au vin avec tt ma famille et mes meilleurs potes.

35L de vin ( dont la bouteille de Mouton Rotchild qui datait de 82) a 25

Ce c t le midi , le soir concert pour la fete de la musique et couché a 6H du mat avec encore des grammes

Pour les ans , on reprendre les meme et on recommence.

Le cadeau aussi etait génial , unb saut en parachutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés